Pourquoi moi?

47 11 6
                                    

PDV Léna

Je n'arrivais pas à y croire. J'ai eu comme une impression que ma gorge était devenue sec au moment où je lisais cette lettre.

Il y avait écrit " maintenant je t'ai trouvé et tu vas me le payer. Profite encore des quelques mois que je te laisse pour pouvoir profiter de cet air pur que tu respires car crois moi je serai le poison de ta vie. Bisous ma belle 😘 " je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive

:- AVOIR DE LA PAIX DANS MA VIE C'EST TROP DEMANDÉ ? ( je me suis mise à pleurer) premier jour dans mon appart et tout ce dont je n'avais pas besoin dans ma nouvelle vie se pointe la devant moi. D'abord Rachelle, puis Rex et ensuite une lettre de menace qui vient me trouver chez moi à domicile.

Je ne fais pas de mal mais ça me fait du mal. J'essaie d'avoir de la paix mais on me fait la guerre. J'évite les problèmes mais elle l'entre chez moi sans invitation.

:- QUE DOIS-JE FAIRE ??

Et dans tout ça il n'y a personne pour m'aider, pour me consoler, me conseiller. Mais je dois tenir bon peut-être que cette lettre est tombé devant ma porte par erreur qui sait

Je me lève tout en essuyant mes larmes. Je monte dans ma chambre et essaie d'avoir un bain qui peut-être m'aidera à me changer les idées

Après mon bain je descends me faire une petite tasse de thé car je n'avais vraiment plus faim.

Je pense à ma mère, si elle était là je ne m'aurais pas senti si triste, personne avec qui partager ce que j'ai sur le cœur. Je dois être forte sinon je risque de perdre face à moi même avant de penser à celle de l'extérieur.

Je commence ma première mission demain qui est de chercher un emploi. Du vivant de ma mère j'ai eu mon baccalauréat, mais je n'es pas pût continuer mes études étant chez ma tante. Je me contenterai de ce que je pourrais trouver qui me donnera un peu d'argent

C'est sur ce, que je décide d'aller au lit.

Le lendemain matin, comme une routine matinale, je fais le peux de choses que j'ai à faire comme tâche ménagère, prend ma toilette et mon p'ti dej puis je me prépare pour aller faire ma demande d'emploi. J'ai tellement été bonne dans les tâches ménagères que cela ne me poserait aucun problème comme travail étant donné que mon CV n'est pas très...

Après toute la mâtiné à chercher un travail et ne pas trouvé je décide de rentrer à la maison

J'ai tellement marché que je crois que j'ai perdu la route de mon appart " bah étant donné que je ne sortais presque pas donc ?" En me focalisant cette fois-ci juste sur mon tel pour pouvoir trouver ou je suis à l'aide du GPS. Ne regardant pas ou je mets les pieds, je me suis fait percuté par une voiture.

Vous même dites le moi si ce n'est pas de la malchance c'est quoi ? Au lieu d'être à la recherche d'emploi je serai maintenant à la recherche d'un hôpital. Le choc n'était pas très grave car le chauffeur à pu ralentir jusqu'à temps.

Je n'avais rien, juste un peu étourdi mais voyant le type de voiture qui m'a percuté, je me suis mise en état de victime à fait. Ne me jugez pas. J'ai vraiment besoin d'un emploi et peut-être que le propriétaire de cette voiture de luxe m'aidera quand il saura que je me suis fait percuté par ce que j'étais à la recherche d'un emploi ! Enfin c'est ce que je crois.

Je continuais de faire la victime, et, voyant la scène, quelques personnes sont venues vers moi pour voir si j'allais bien.
Le chauffeur sortie de la voiture et vue mon égratignure au bras et aussitôt alla vers song patron

Quand celui-ci descendit de la voiture ma bouche forma un O, mais c'est...

..........

Hello j'espère que l'histoire vous intéresse car si vous êtes satisfaits, moi aussi.😊😇😇😁😁

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant