Super

17 3 10
                                    

PDV Léna

Je suis enfin dans mon lit maintenant je peux pleurer comme bon me semble. Sur mes sanglots je plonge dans un sommeil que j'allais aimer qu'il soit éternel.

Le lendemain je me lève un peu tard, putain !!!!! J'avais oublié que mémé est partie en retraite, je regarde l'heure et il est déjà 9h

Je m'en vais dans la salle de bain, me brosse rapidement les dents, je n'avais plus de temps pour prendre une douche alors je versa de l'eau sur mon visage et mit ma tenue de travail. J'arrive en bas et vois le lion, non le loup, non le.... Bref il était assis à la table avec Liam, Rachelle, Aissa... Je pris une autre direction qui menait à la cuisine et arriva je me suis mis à paniquer ne sachant pas quoi leur faire en si peu de temps.

Je me mis à la tâche rapidement en faisant un peu de tout comme petit déjeuner j'étais partout à la fois. J'ai opté faire une tarte aux fraises, tiramisu fraises, des omelette, de la salade de fruits, la salade au riz etc

J'ai pris environ 20mins max pour faire le petit déjeuner complets et alla mettre à table.

- bonjour ! Dis-je la tête baissée n'osant pas croisé le regard du loup
Personne ne répondit à part Liam. J'allais dans la cuisine et vint avec tous ce que j'avais fait comme petit déjeuner. S'il y'a une chose que je ne comprends pas sur ces riche c'est pourquoi faire autant de repas s'ils ne mangent que la moitié, franchement du gaspillage quoi ?! Je mis tout sur la table.

- c'est toi qui à tout fait sa? Impossible, pourtant tu n'étais pas encore....
Rachelle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Loup pris la parole et dis
- silence. Mangeons.

J'étais trop contente qu'il lui ai fermer la bouche à celle là. J'allais à la cuisine pour mettre en ordre tous le bazar que j'ai causé. Je finis et m'en vais débarrasser la table car tous eurent fini de déjeuner.
- Mlle monsieur vous demande.
Mon cœur tomba dans mon ventre quand le chauffeur du loup m'interpella pour me dire sa. Et si c'était pour ce matin et qu'il allait me puni de le faire attendre de la sorte ?!
C'est avec un cœur lourd que je suis allée vers mon patron qui venait d'entrer dans sa voiture.

J'arrive à sa hauteur et le chauffeur me demande d'entrer, mais moi je ne voulais pas entrer dans la même voiture que le Loup et s'il me tue à l'intérieur " il va même te manger. Dépêches toi d'entrée, ne lui perd pas le temps comme ce matin. "
Cette voix ma fait me sentir ridicule hier devant lui, la voilà encore qui revient. J'entre pour ne plus l'entendre parlé et me mettre moi aussi à répondre à haute voix.
Le loup me fix du regard une fois que je suis installée sur ce siège plus que comfortable.
- vous allez bien j'espère ?

Flashback, il vient de me demander si je vais bien ou quoi? " Répond et arrêt de réfléchir" j'étais sur le point de répondre encore à cette voix quand je me rendis vite compte avec qui j'étais. Je hocha la tête tout simplement.
- okay, vous avez votre journée.
- ma..ma..ma journée ?
- oui vous pouvez faire ce que vous voulez, allez visiter votre famille, ou sortir avec vos amis ! Et vous devriez être à la maison à 8h au plus tard.
Mon visage se décomposait dans chacun de ces mots; famille, amis... Es ce que moi j'en ai? J'acquiesce tout simplement
- merci monsieur
Sur ce je sort de la voiture. Si ma mère était encore avec moi...

Je m'en vais dans ma chambre et prends mes économies qui me permettra même si c'est seulement d'aller me prendre des sandwichs dans un resto et rentrer.

Je mets une combinaison, arrêt mes cheveux en queue de cheval et m'en vais. Je me mets à marché sans savoir où j'allais, le chauffeur à proposer m'accompagner mais j'ai bêtement refuser pour me retrouver là. Sa fais une heure de temps que je marche et je tourne en rond sans savoir où me posé. J'ai une envie qui me prend soudainement, celle d'appeler Mïler. Et si je le dérange en le faisant, où s'il ne me reconnais plus malgré deux rencontres où...
" Qui n'ose rien n'a rien. Après je ne veux pas t'entendre pleurnicher et regretter pourquoi tu ne l'as pas fait. Et si c'est une mauvaise idée bah tu pars manger ton sandwich en paix "

Cette voix... Je réfléchis et prends mon téléphone pour appeler. Chance que j'ai eu son contact à notre premier rencontre et dire que j'ai une dette envers lui depuis !
Après 3sonnerie il répond
- oui.
Je croyais m'être tromper de numéro, son ton ma fais perdre la stabilité de la circulation de mon sang. Je ne savais pas si raccrocher était une bonne chose mais j'ai préféré continuer
- ou..oui mons...monsieur Mïler?
- Mlle Léna ? Um comment tu vas ?
Soudainement son ton avait changé ce qui me rassurait déjà un peu.
- oui je vais bien, je me demandais si je pouvais vous offrir quelque chose car j'ai une dette envers vous !

Je n'étais pas très à l'aise de parler avec une célébrité car maintenant mon cœur faisait des sons étranges que je ne pouvais moi même comprendre le sens.

- oui il y'a bien quelque chose. Retrouve moi au parc Saint Anastasie ! Ça te va?
- ou...oui
- cool ! Retrouvons nous dans 30mins.
Sur ce je coupa l'appel
" Et dire que tu ne connais pas où c'est hahaha, chance que le GPS existe hahaha"
- très drôle 😒 petite madame je connais tout sur toi!
même si elle n'avait pas tord. Je me mis en route après quelque recherche d'où se trouvait se parc.

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant