je suis perdu

28 8 5
                                    

PDV Roy

Je commençais déjà à perdre patience. Il est déjà 10h 15minutes et elle n'est pas encore la. Je déteste perdre mon temps. Une minute pour moi en attente es déjà un véritable calvaire combien de fois 15minutes!!! Ce genre de nounous, je les vires sans qu'elles n'aient même eu le temps de passer l'entretien.

Je me tourne vers Liam mais il est cool les yeux fermés comme un homme qui n'as pas de problème dans sa vie. Enfin, c'est vrai que lui il n'as pas vraiment de problème hein.

Quand un mot voulue sortie de ma bouche pour arrêté ce silence, c'est la où j'entendis le bruit de ma voiture qui me coupa dans mon élan. Je suis du genre ' je m'en fou' mais il faut dire que cette femme ma intrigué sur tous.

Elle n'est rien, sa famille n'es que des misérable sauf... Bref, elle n'as pas fait des grand études etc mais elle a réussi à convaincre Liam aussi facilement.

Je me lève et m'en vais en direction de la vitre qui sert de mur pour cette pièce et je vit finalement la fille. Je ne voyais pas son visage, mais je peux dire qu'elle souriait beaucoup et j'ignore la raison.

Je me tourna pour demandé à Liam

:- Liam, tu es sur que tu n'as pas embauché une voleuse ?
Liam :*Que veux tu dire par là ?

Je ne dis plus rien et continue juste d'observer la fille.

Oui on aurais dire qu'elle voudrait prendre la maison toute entière vue sa tête. Malgré le fait que j'ai toutes informations la concernant, je crois que je prends du plaisir à l'observer.

Elle fait 1,64m, les cheveux couleur caramel, elle c'est habillé simplement, une petite robe mis genoux avec des basket blanche au pied.

Le fait de la voir regardé de partout comme ça, ma donner un petit sourire au bout de mes lèvre. Je me suis senti, je ne sais pas mais au déçu de tout. Je crois que j'aime... Non non non je ne peux pas déjà l'apprécier.

Continuant de la regardé, je constate qu'elle a fait une petite pose et regarda sa monte. Je vois qu'elle resta figé là, sans plus bouché.

Je me suis moi même réveiller du rêve d'appréciation à son regards et me rendis compte qu'elle était en retard.

Je mis directement mon masque de désintéressé et retourna sur mon fauteuil.

Je tourna ma tête en direction de Liam qui était assis sur le sofa dans l'autre coins de la pièce. Il avait maintenant le regards fixé dans son téléphone.

J'attends encore 3 minutes avant de comprendre un 'toc toc' sur la porte de mon bureau.

Je ne dis rien comme d'habitude et la personne entra. C'était Marc mon majordome. C'est lui le seul qui puisse venir à moi donc plus la peine pour moi de lui dire d'entré.

Il était accompagné de cette Léna.

Marc :- Monsieur...
:- C'est bon.

Il sortie aussitôt. Léna était la devant moi tête baissée et je pouvais sentir à des kilomètres comment elle stressait

Je me lève pour aller vers elle et elle reste tête baissée. Je fais le tour sur elle la regardant de la tête au pied.

Je la voir agripper son sac qu'elle tenait très fort.

Elle n'est pas mal mais elle ne ma pas encore convaincu. Mais pour son physique, pourquoi pas !!

Après mes tours, je retourne m'asseoir sur mon fauteuil. Je la regarde encore de la tête au pied puis je dis.
:- Prend place.
Elle avança toujours tête baissée et s'assit.

Je lève ma tête en direction de Liam pour qu'il vient continuer se qu'il à commencé. Moi d'habitude, lors des entretiens d'embauche, ta tête me plait je te choisi sinon, au revoir.

Je ne suis pas doué pour ces trucs, parlé à des filles, encore moins à des simple nounou.

Il compris se que je voulais et se leva finalement. Il vint à notre hauteur et dis poliment.

:- Bonjour Mademoiselle Johnson

C'est la qu'elle leva la tête et j'ai pu apercevoir ce visage d'ange. Elle avait des yeux bleu dans la quelle tu pourrais facilement te perdre. Des lèvres très attirante, avec ses cheveux sur la quelle elle à dégagé du visage avec deux barrette.

Elle était semblable à un ange. Une peau sur la quelle tu aurais peur de l'abîmer rien que en la touchant.

Il me faut arrêter de pensé ainsi. Je ne dois pas oublié l'on opinion que j'ai sur les femmes.

Lena :- Bonjour Monsieur.
Liam :- vous êtes en retard !!
  Je me tourne pour voir ce qu'elle va dire pour ça défense et elle dis tout simplement.

Léna :- j.. Je suis bien consciente. et qu.. Qui cherche des raisons s'enfoncent. Donc je m'excuse pour le retard mais si vous voulez me licenciée, pas de problème je vous comprend.

je me suis dis que je n'es pas bien attendus ce qu'elle disait car j'étais trop concentrer sur le son de sa voix. Voulais telle vraiment travailler ? Es ce moi qui as besoin de travail ? C'est vrai que si c'était moi je devais la licenciée à la minute même qu'elle a mis son pied dans cette pièce.

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'a fait perdre ma concentration juste comme ça. Avec le son de sa voix.

Comme cela ne suffisait pas elle pris son sac pour la sortie mais Liam l'arrêta à temps en disant.....

..,.......

Merci beaucoup mes chère lecture pour apprécié cette histoire. Et si vous aimé abonné vous car je vous apporterai encore bien plus que ça.

Thank you sooooo much 🥰🥰🥰🥰

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant