PDV Léna
J'ai pris mon courage à deux mains et continua d'avancer.
Nous sommes entré dans ce restaurant et comme je l'imagine toujours, elle était juste trop luxueuse pour moi. Je dirais bien plus que la cafétéria. Que dois-je faire!! J'ai comme l'impression de pleuré maintenant.
Nous sommes allés à une table qui se trouvait de l'autre côté de cette immense salle.
En marchand, j'ai eu envie de faire démis tour quand j'ai aperçu Rex de loin. Qu'elle malchanceuse suis-je, à peine je veux décollé de mes propres ailes, ont dirait que des obstacles attendais seulement que je sois sortie de ma coquille pour m'empêcher de prendre mon envole. A peine une semaine de ma nouvelle vie et me voilà! Que dois-je encore subir ou quel cauchemar dois-je encore fait.
Dieu merci cet homme qui m'accompagne à choisi une table loin de celle de Rex mais qui n'empêchait pas que j'ai une vue sur lui. Je priais qu'il ne me voient pas. " à chaque fois que tu prie pour ne pas être vue tu te fais toujours repéré donc arrêt" me redis cette voix dans ma tête. Qu'es ce qu'elle m'énerve.
Par chance, je me suis assise mais lui donnant mon dos donc aucun moyen pour nous de nous revoir. Je me suis une fois de plus mise à regardé de partout comme une petite fille. Ce restaurant me fessait rêvé. Tout était juste impeccable et chic. Mon regards se tourna maintenant face à l'homme assis devant moi.
J'avais l'impression de le connaître, son visage était juste trop familière. Non peut-être que je me trompe. Il était trop beau !! Juste son visage pourrait te faire fantasmé tous les jours. Il me paraissait très cool mais juste le fait de le regardé me donnais des frissons. Pas par amour non, mais je crois qu'il était trop imposant.
:* Si vous avez finis de me maté dites le moi.
J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Il a parlé naturellement mais j'ai cru avoir la chaire de poule à cet instant. Quel sensation bizarre. Vraiment trop bizarre
:- N..non je n..ne vous...
:* C'est bon vous n'êtes pas la seule. Vous n'avez plus faim ? Regardé le menu ou vous voulez prendre un petit dej dans l'après midi ?Bien-sûr que non. Mais c'est étrange de parler avec un inconnu quand même. J'aimerais au moins savoir avec qui je parle en se moment. Il me l'as dis mais je n'es pas bien compris. Bon pour l'instant il me faut manger.
:- Non je prendrai un menu équilibré.
Je pris la carte de menu sur la table et il m'a fallu un temps pour me rendre compte de combien ils vendent leur repas. Juste un steak me fais mon p'pti dej, mon dej, et mon dîner. La c'est sur je ne mange plus.:- Je suis désolé mais je ne peux pas manger dans ce genre de restaurant.
:* Pourquoi ?
:- Je ne peux pas me permettre d'acheter ce que je ne peux pas payer.
:* Qui vous as demandé de payé c'est moi qui paie.
:- Je ne peux pas l'accepter.Je me suis levé pour pouvoir partir mais je crois que le peux de force qui me restais ne pouvais malheureusement pas m'aider à marché. Je suis retombé sur ma chaise comme un sac de patate. Je n'avais pas le choix et le temps me filait entre les doigts.
:* Mademoiselle vous mangé je paie.
Je crois que je n'avais plus d'autre choix et j'avais un peu peur de lui vu sur quel ton il m'a parlé. Sec, froid, je ne pouvais plus dire non, mais je vais avoir une dette envers lui et je compte bien le rembourser quand je travaillerai:-Okay je vais prendre un petit truc à grignoter et je vous rembourserait quand j'aurai de l'argent. Promis
:* Okay.J'ai commandé des pancake avec un jus de fruit pour me redonner un peu d'énergie juste le temps pour moi de faire mon shopping et aller à la maison mangé correctement.
En mangeant, j'avais cette envie folle de connaître au moins son nom puisque son visage m'es familière, je ne sais où.
:- Um s'il vous plaît pourrai-je connaître votre nom ?Je crois que c'est un miracle. Je ne parle plus en balbutiant. Whaou trop forte.😌😌 oui pour quelqu'un comme moi, ce n'est pas facile surtout devant un homme comme lui ☺
Il leva la tête et me regarda. J'ai tout de suite voulu ravalé mes mots. Il était juste trop beau me regardant de près, mais son regards me disais ' vas te caché petit poulet' mais il répondit simplement
:* Eïden MüllerJe me suis mise à toussé, étouffé par ma boisson que je buvais. Après quelques minutes, j'allais déjà mieux mais pas mon cerveau. Attendez ! Je suis assise dans un restaurant avec EÏDEN MÜLLER. Non c'est impossible.
:- E..ei..Eiden mü..Müller ?!
:* " ...."
VOUS LISEZ
Ma philosophie. Ma vie
RomanceUn ennemi, elle en à. Mais qui est-ce ? Sa vie elle a voulue lui donner goût mais... Personne n'a jamais été là pour elle, c'est douloureux mais elle vit avec. Sa rencontre avec Royer et Miller, hommes puissants ne les laissant pas indifférents par...