Je suis perdue

33 8 15
                                    

PDV Roy

Je n'arrive pas à croire. Cette fille viens pour son entretien malgré le fais qu'elle a déjà l'emploi et au lieu de se réjoui elle veut démissionné à l'instant même ? Je ne la comprends pas.

Elle a un problème particulier avec moi ? Je commence à perdre mon sans froid. Qu'est-ce que ça veut dire : si c'était l'enfant de Liam il n'y aurait pas de problème mais puisse que c'est ma fille cela pose problème ?

Cela m'énerves !!! Qu'es ce que je l'ai fais pour qu'elle refuse de travailler pour moi particulièrement?! Elle n'a pas encore rencontrer ma fille et elle ne veut pas travaillé. Si elle rencontre ma fille j'ai peur qu'elle sera décisive pour ne pas prendre soin d'elle, car ma fille est.... Ma fille.

Je ne sais pas pourquoi ceci prends une autre tournure. Normalement je devais décidé si elle est assez bien pour ma fille. Je la veux comme nounou depuis l'instant que j'ai vue son regards et ses lèvres. Pour une fois que je désire avoir une nounou il s'avère qu'elle, non ne veut pas.

Cette fille est mystérieuse. Elle n'a pratiquement rien dans sa petite vie, mais elle a l'air de bien me connaître mais comment ? Mes photos, ma vie, n'est pas exposé au monde extérieur.

Les filles de sa catégorie ne savent pas même mon existence. Celui de Liam oui pourquoi pas car ces photos sont afficher dans des magasins. Où me connaît-elle ? Pourquoi ne veut elle pas travaillé pour moi ? Qu'est-ce que....

Mes pensée fut interrompre par un 'boom' au sol. C'était Léna, qu'es ce qu'elle a ? Je me suis levé et couru la prendre dans mes bras avant Liam. C'est de ça faute, il ne devait pas la mettre sous pression.

Je me tourne et le fusionna du regards. Puis je lui dit avant de descendre avec elle au salon
:- Appel le docteur.

Je descendit l'escalier avec elle le temps pour moi de regardé se visage angélique. Comme je l'avais dit plutôt, sa peau était douce comme une crème. Ses lèvres m'attirait tel un aimant.

J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler si je continue de la regarder de cette façon. Elle éveille en moi des sensation étrange. Elle a raison, je ne peux pas être près d'elle sinon je risque lui faire du mal sans le savoir.

Pour moi les filles ne sont que des putes et rien d'autre. Se qui m'a fait les traiter de traînez comme elles sont. Celle si est différente j'ignore comment mais elle doit rester le plus loin possible de moi sinon je pourrai lui faire du mal.

Nous sommes arrivés dans la pièce de vie et je l'allongeant sur le sofa avec délicatesse. Je suis resté 4mins à regardé sont visage. J'avais tant envie qu'elle ouvre les yeux pour aussi voir les pupilles de ses yeux de près.

Liam descendit aussi quand je l'avais installé sur le sofa. Marc fit son entré dans la pièce avec le médecin. Quand celui-ci aperçu son patient, il était étonné. D'habitude quand ce sont les employés, il vont eux même à l'hôpital et la c'est le Big Boss qui a demandé à ce qu'il vient d'urgence il s'était dit que c'était sa fille.

Le médecin repris ses esprits quelques minutes plus tard et l'examina. C'était un peu long pour moi. Mon tel vibra et je me rendis compte que j'avais des choses à régler au bureau. Je ne peut pas la laissé toute seule, même si Liam est la.

Je donna l'ordre de renvoyer ma réunion à un autre jour.

Mon tel vibra encore et c'était un message de ma fille qui disait " papa après d'être aller chez le dentiste, je suis aller chez ma copine. Elle est malade donc je rentrerai le soir. Goodbye dad i gonna come back late."

Ma fille ne vient pas d'ici tôt, bonne nouvelle car elle aurait, comme d'habitude montré une mauvaise image d'elle et Léna devait encore refusé.

Le médecin se tourna vers moi et Liam puis nous dit
:- Elle ne mange pas assez et subit un stress. Si cela continue elle risque d'avoir l'estomac. Elle doit manger à l'heure et des repas équilibré. Elle ne doit pas stressé pour éviter tout problème psychologique.

Il me donna une ordonnance pour des comprimés. C'était les vitamines. Il s'en alla. Elle ne peut pas être la nounou d'Aïsa sinon elle subira trop de stress ce qui n'est pas bon pour sa santé.

Je ne veut plus la laisser partir. Je ne sais pas ce qui est cause de son stress au moins pour sa nutrition je veux faire quelque chose.

Que dois-je faire pour qu'elle reste près de moi ? Or de question qu'elle soit la nounou de ma fille vue sa santé mais comment faire pour qu'elle reste ? 

...........

N'oubliez pas liké si vous aimez, et abonné vous.

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant