enfin

20 3 16
                                    


Elle sort avec rage et je ne peux m'empêcher de sourire comme une folle, trop contente de me sentir égal à elle. J'ai toujours voulu lui dire qu'elle n'a pas le droit d'utiliser les autres comme des chiffons mais je n'ai jamais eu l'occasion, maintenant ça suffit, j'en ai marre !

Je sors de la chambre et range l'enveloppe, je crois que c'est en dormant que je vais la lire. Le soleil se couche et je suis entrain de ranger tous le bordel que Rachelle à fait. Bizarrement la maison est très calme, peut-être les deux sorcières sont partis qui sais? Et le plus bizarre est que depuis je n'ai pas encore vu mémé, je suis allé dans sa chambre mais elle n'y était pas. Après le rangement je fais le repas et opte pour faire des nouilles chinoises ! Je ne sais pas si le patron va aimer mais bon!

Je finis de préparer toujours dans le calme, non c'est trop louche. Je n'entends pas les cris d'Aïssa, Rachelle ne râle plus! Peut-être elles sont sorties ? Non Rachelle ne sortira jamais avec cette petite fille tout aussi dégénéré comme elle.

La nuit est déjà là et je suis toujours seule dans cette maison, je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'une grande maison, même si on me kidnappe ici personne ne saura tellement la maison est grande !
"On te kidnappe pour trop faire quoi avec toi? Tu n'es pas si belle que sa pour qu'on te kidnappe ma jolie, tu n'as pas d'argent, alors on fera quoi de toi ? " me dis cette voix sortie de nulle part me faisant arrêter de penser au fait qu'on pouvait me kidnappé parce que je n'ai rien pour me faire prendre en n'otage. Cette voix.... Ooorrr!!!!

Je décide d'aller dans la chambre de Aïssa pour voir si elle n'y était pas mais je ne connaissais pas où se situait sa chambre ! Je me mis à faire des allers-retours dans la maison cherchant d'ouvrir chaque porte que je trouvais sur mon passage ! J'arrive enfin sur une porte mais qui me semblait verrouillé la seule dans la maison où je suis passé qui était verrouiller. Et si Rachelle avait enfermé Aissa à l'intérieur et qu'elle a attacher sa bouche pour qu'elle n'arrive pas à crié à l'aide?! Tel que je connais Rachelle sa ne m'étonnerait pas. j'essaie donc de voir si je pouvais ouvrir la porte mais en vain. Je me mis à toqué et appelé Aissa si peut-être elle était à l'intérieur. Je me demande ce que je fais, peut être qu'elles sont sorties quand j'étais entrain de prendre ma douche. Je décide donc d'arrêter de toqué, je me tourne pour partir et vois le lion près de moi serrant les pointes, la mâchoire contractée.

Je baisse ma tête comme à mon habitude pour ne pas croisé son regard destructive et ressens son approche peu à peu, la palpitation de mon cœur me faisait penser que c'était fini pour moi. Il ne faisait qu'avancer et moi reculer jusqu'à me retrouver dos à la porte, je ressens son regard sur moi et je n'ai qu'une seule envie, faire pipi dans ma culotte. Je me retrouve coincé sur la porte mais décide de me retourner pour lui donner mon dos car là il me faisait de plus en plus peur. Je ressens une main agripper mon bras et en une fraction de seconde je me retrouve face à lui. Toujours la tête baissée n'osant pas le regarder droit dans les yeux.

- Personne n'a le droit d'ouvrir cette porte compris ?

Me dit il entre les dents, sa main n'avais pas toujours lâché mon bras et il me faisait archi mal. Je me retenait de pleurer, je voulais juste qu'il lâche mon bras alors j'acquiesce par un léger hochement de tête. Je tremblais presque, je n'aimerais même pas voir à quoi ressemble ces yeux, sinon je suis sur que mon cœur allait lâché.

- RORO !!!!!!
S'écria cette peste de Rachelle. Avec ce crie hyper aiguë qui pouvait tué une souris me permit de légèrement glisser mon bras pour qu'il sort de son emprise. Il m'avait fait une grosse blue, sa main m'avait fait une blue sur mon bras!! Je croyais rêvé, je voulais pleurer mais puisque Rachelle était là, je ravala mes larmes. Rachelle s'étant appercu que j'avais mal s'approcha de moi et tira mon bras qui me faisait déjà archi mal. Je voulais l'étrangler sur le champ mais le lion était là. Elle aussi venait de l'appeler Roro signifiant qu'ils ont une relation tout aussi particulière que celle de Max.

- oh quel joli design sur ton bras, ce blue va parfaitement avec la couleur de ton teint!
Me dit-elle l'air enjouée puis me dit à mit voix
- je t'avais dit de ne pas me provoquer sinon tu risques le regretter, ce n'est que le commencement ma belle.

J'ai voulu répondre mais n'avait plus de force pour le faire; alors je retira tous simplement sa main sur mon bras mais elle ne voulait pas. Elle m'appuya elle aussi là où le blue était, je hurlais de douleur à l'intérieur  fermant mes yeux pour que cette amertume que je ressentais se refuge à l'intérieur mais avant qu'elle ne puisse m'arracher le bras, le lion arrêta sa main, youpi le héro !! Je voulais leur cracher sur le visage mais... Comme plus personne ne me retenait, je pris mes jambes et m'en alla loin d'eux. En dévalant les escaliers pour aller dans ma chambre qui était à l'opposé de celle ci, je tomba sur Aissa qui voyant mes larmes qui s'était échappées de mes yeux involontairement elle se mit à sourire me regardant comme une malheureuse même si elle n'avait pas complétement tord car je suis vraiment malheureuse et malchanceuse ! Je l'ignora et alla me réfugier dans ce qui me sert de chambre.

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant