Quelle journée !!

43 8 11
                                    

PDV Léna

Je ne pouvais pas tolérer cela, il me fallait la mettre sur un chemin de moralité si ses parents ne l'ont pas appris et cette adulte qui l'accompagnait. Elle peut bien être sa mère. Elle aussi ne dit rien mais quelle... Je crois que si cette fois-ci je ne parle pas c'est mon cerveau qui va me hanter de m'avoir tut

:- Mais tu ne peux pas faire attention à toi ma petite ? ( en gardant mon sang froid )

Elles ne se retournent pas, il faut que c'est moi qui aille vers eux si c'est ce qu'elles veulent. En voulant partir, la serveuse me stoppa et me dit

:- Ce n'est pas la peine madame je vais vous apporter un mouchoir et une autre tasse de ca...

Attends!! Elle croit que je me mets en colère à cause du café ?! Oui un peu mais, cet enfant doit connaître son erreur, et comment saura-t-elle si on ne lui dit pas. La meilleure façon de rendre quelqu'un une personne de bonne moralité serait de lui dire ses fautes quand elle fait fausse route et essayer de l'emmener sur le droit chemin surtout pour des enfants.

:- Non madame pas la peine, ce n'est pas votre faute. Il faut que cette fille s'excuse du moins

:- Évitez tout problème madame vous ne savez pas qui elle est. Elle est la fille de...

:- Peu importe madame sa famille ne m'intéresse pas. Si elle est d'une famille respectable alors pourquoi se comporte-t-elle comme une illettrée?

Après cela je compris une petite voix me demandé

:* Qui. Traite. Tu. D'être. Illettrée ?
Je me suis retourné et c'était bien cette fille mal élève qui s'adressait à moi. Vraiment si tous les enfants devraient être comme elle alors mieux vaut pas en avoir

:- Madame as retrouvé l'ouïe as ce que je vois. Regarde ce que tu as causé ! Tu vois !! Ce retourner pour des excuses c'est trop pour toi ?

Je ressens tous les regards sur nous ce que je déteste. Elle me regarda du coin de l'œil et me demanda

:* Pourquoi devrais-je m'excuser ? Ça sert à quoi d'avoir des employées si elles ne travaillent pas.

Non mais je rêve ou quoi, comment peut-elle être si arrogante en plus d'être malpolie et irrespectueuse. Me débattre avec un enfant ne servirait à rien alors qu'elle est accompagné par une adulte qui fait la sourde oreille et ne fait rien.

:- Madame je ne vais pas vous apprendre comment élever votre fille mais vous devez avoir honte d'avoir donné une éducation plus mauvaise que le mot mauvais à cet enfant. Bonne journée.

Je pris mon sac et sortis, ne laissant pas le temps à quiconque de dire quoi que ce soit. Cette petite fille avec son regard meurtrière me fixa,mais je sais que mes dernières phrases l'on blessé car elle est resté bouche ouverte avec une expression honteuse vue le monde qui regardaient. Mais son regards, si elle n'avait pas encore ce visage d'innocence, j'aurais dis qu'elle avais déjà commis un meurtre malgré son jeune âge.

Je suis sortie énervée par cette petite fille et à peine je fais un pas or de la cafétéria, mon ventre recommence avec sa même mélodie. Je me maudis intérieurement pour n'avoir pas pris mon p'ti dej avant de sortir. Je ne savais vraiment plus quoi faire à présent

Je marche toute déprimé perdue dans mes pensées, je bouscule quelqu'un et me mis à faire mille excuses les yeux fermés comme si J'avais commit un crime et devrait être arrêté à n'importe quel moment. La personne ne disait toujours rien et leva la tête pour me regarder et j'ouvris aussitôt les yeux.

Un moment j'ai crû me perdre dans ces yeux verts et je n'arrivais même plus à me défaire de son regard. Mais j'ai aussitôt repris mes esprits.

:- Un vraiment déso...

:* C'est pas grave.

:- Mai..mais si. J..je...

Je me maudis intérieurement à l'heure si pourquoi faut-il que je balbutie autant.

:- C'est pas grave. Enchanté Eiden Miller.(En me tendant la main )

Je crois que le vertige me prenait peux à peux au point où je ne Comprenais plus rien même ce qu'il disait. Je commençait à perdre l'équilibre et il a eu le réflex juste à temps pour me rattraper

:* Es-ce que vous allez bien ?

:- Oui ce n'est rien c'est juste le fait que je n'avais encore rien manger qui me donne l'étourdit

:* Okay je vous emmène dans un restau

:- Non pas la peine ça ira

:* Laissez moi vous aidez

" Sois-tu accepte sois-tu meure de faim donc arrêt de faire ta miss et va y '' cette voix ne peut pas se taire?!?!!

:- D'accord j'accepte

Il voulait m'aider à marché mais j'ai gentiment refusé. Je crois que le fait d'être trop près des garçons me donne la migraine ou quelque chose comme ça. J'ai fait l'effort de pouvoir marcher malgré ma vision pas très constante.

Nous sommes finalement arrivés dans un restaurant toujours très luxueux. Je ne voulais plus y aller car il allait payer et je ne voulais pas qu'il m'aide avec cela. Je déteste les faveurs ou encore accepter quelque chose de la part des hommes donc non merci.

J'ai voulu faire marche arrière mais je crois que si je fais 2 pas en arrière je me retrouverai à l'hôpital.

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant