PDV ROY
Je ne sais pas si le fais d'avoir donné cette journée à Léna lui plaisait. Elle avait l'air contente au départ puis quand j'ai parlé des activités qu'elle pourrait faire en famille son visage se transformait peu à peu. Je me demande pourquoi je n'ai pas fait tout le nécessaire pour connaître sa vie dans les moindres détails, je dois y remédier à ça.
J'arrive au bureau et Liam vient me parler de l'événement qu'il y aura demain. Franchement ça me soule tout ça. Si ce n'était pas importante pour nous je n'allais pas y assister. Nous allons devoir faire affaire avec notre rival juste pour le bien et la réussite de mon entreprise. Après avoir échangé de comment la cérémonie allait se dérouler, J'allais pour la conférence de presse. Il me fallait mettre des choses au clair avec mon personnel.
Après une réunion d'une heure de temps je répartis au bureau et revis encore les scènes de moi et Léna au bord de la piscine. Je veux cette femme c'est sur, et je crois que je progresse déjà pour allé à la quête de son cœur. Elle à pû me regarder dans les yeux et me parlé de façon naturelle ce qui s'avérait impossible au départ. Toujours perdu dans mes pensées, ma secrétaire vient m'annoncer la venue d'une fille au nom de Léna. Je croyais ne pas avoir bien entendu ou bien le fais de trop penser à elle me faisait vraiment croire qu'elle était proche de moi.Ma secrétaire alla emmener une jeune dame qui était bien Léna. J'étais un peu perdu la voyant. Elle devait être entrain de s'évader mais elle est là tenant à la main des bols où j'ai tendance à mettre mon déjeuner.
- bonsoir monsieur !Je n'arrivais pas toujours à croire que Léna à pris sa journée pour me faire à manger. Je l'invite à s'assoir chose qu'elle fait à l'immédiat. Elle dépose les bols et les ouvres tous devant moi les une après les autres. J'avais 3 menus étrangers devant moi.
- Mr. Vous pouvez manger !
Sa tête était baissé et je la sentais nerveuse je ne sais pas pourquoi.Pour ne pas perdre le temps car je savais qu'elle voulait me dire quelque chose vu sa nervosité, Je pris la fourchette et apprécia le goût merveilleux que ces nourritures avait dans mon palais. à vrai dire je n'avais jamais manger des repas aussi succulents que celle ci. Surtout faite par elle pour moi. Sans m'en rendre compte un léger sourire s'afficha sur mon visage.
Après le repas je lui dis un merci sans toute fois apprécié le repas je ne sais pour quelle raison.
- alors dite moi. Dis-je pour rompre le silence qui s'était installé. Depuis qu'elle est là apart me demander de manger elle n'a plus dit mot et a préféré me regarder manger disant qu'elle était déjà pleine.
- monsieur...j'... j'aimerais....que...que vous me faite une faveur !
- une faveur ?
Ah d'accord c'était donc ça. Elle voulait une faveur et en a profité pour me le demander en me faisant ces plats. Ce qui est sur c'est que ce qu'elle va me demander doit être très important pour qu'elle puisse faire tout ça.
- dite moi.
- j'aimerais... Sortir demain soir.
- pour quelle raison ?
- j'ai promis à un ami de l'accompagner à un évènement demain soir sans toutefois avoir votre permission. S'il vous plait puis-je partir ?
- okay.
- okay?...um...um vous voulez dire que oui?
- oui.
Je la vis sourire avec levant les yeux au plafond les mains jointes.
- merci du fond du cœur Mr. Merci, merci ! Puis-je... Um disposé?
- de rien mais non vous ne pouvez vas disposé. J'ai besoin de votre aide pour... Mettre ces fichiers en ordre si cela ne vous gêne pas.
J'avais besoin qu'elle reste encore plus longtemps.
- elle reste silencieuse pendant un moment et finit par accepter.Je l'observait arrangé les documents avec un sourire plaqué sur le visage qu'elle essaie a plusieurs reprises de masqué mais non. puis je l'entendit dire.
- vous n'avez pas à faire des recherches sur moi. Car je n'ai pas eu une vie intéressante et n'a personne qui compte désormais pour moi... alors je crois juste une c'est un perd temps. Et au sujet de la lettre j'aimerais résoudre cela moi même !Oh putain j'avais oublié que dans ces dossiers il y avait une partie de mes recherches sur elle. Bon pas grave. Après quelque temps elle m'informe qu'elle a fini. Très rapide et efficace. Je lui laisse maintenant s'en aller et elle me remercie une dernière fois avant de partir. Le temps passa et la nuit tomba. La soirée de demain me demande au moins de venir avec une cavalière peut importe, ne pouvant pas faire mon entré tout seuls m'a préciser Liam . J'allais bien le faire avec ma fille mais ce n'est pas un milieu pour enfant. Léna allait juste être parfaite mais elle aussi à un évènement et chose étrange car sa se déroule le même jour dans la même soirée et si... Non non je ne suis pas sur qu'elle y sera. Bon je finis par décidé de prendre Rachelle. C'est une fille qui aime faire la star et quand elle rencontrera des hommes sexy elle fera tout pour attirer leur attention et ne me collera pas comme une census, puisque c'est un évènement privé pas de média ni journaliste pour faire des suppertis Je décide de rentrer avec cette journée plutôt bien en compagnie de Léna même si la fin n'était pas trop satisfaisant mais j'ai quand même pu la faire sourire ce qui est encore un point positif pour moi.
VOUS LISEZ
Ma philosophie. Ma vie
RomanceUn ennemi, elle en à. Mais qui est-ce ? Sa vie elle a voulue lui donner goût mais... Personne n'a jamais été là pour elle, c'est douloureux mais elle vit avec. Sa rencontre avec Royer et Miller, hommes puissants ne les laissant pas indifférents par...