Whaou

19 4 19
                                    

PDV ROY

Le lendemain tout allait bien, j'ai décidé de ne pas parler de l'événement à Rachelle hier car elle allait fait tout un cinéma alors j'ai préféré lui en parler après le petit déjeuner. Aujourd'hui personnes ne travaillera même si je crois que ça allait me faire du bien si je sortais. Resté à la maison avec Rachelle et ma fille qui se plaindra toute la journée ne m'enchante pas énormément mais s'il y'a bien une personne pour qui je serai rester volontiers c'est Léna.

Je descends prendre mon petit déjeuner avec une Léna plutôt perdu dans ses pensées. Elle m'avait l'air tracassé. Sur un bon petit déjeuner je m'en vais dans mon bureau faisant appel à Rachelle. Mémé me manque un peu mais chance que cette Léna malgré ses petites études culinaires elle cuisine très bien. Rachelle vint dans mon bureau aussitôt l'air jouit par mon appel. Je me demande comment va t'elle réagir quand elle aura appris le but de cette appel. Des fois je me demande comment j'ai pu tomber amoureux d'une fille comme elle?

- Ro... monsieur... Non mais Roy pourquoi ne me laisse tu pas t'appeler comme j'avais l'habitude de le faire, monsieur c'est trop... Urk
Elle et sa bouche qui ne se ferme pas.
- je dois te parler de quelque chose très importante et tu dois la prendre très au sérieux d'accord ?
- okay.
- tu dois m'accompagner à un évènement très important ce soir. Tout les grands hommes d'affaires seront là mais tiens toi droite. Tu sais très bien de quoi je parles. J'enverrai le nécessaire pour que tu te fasses belle. Compris?
Je suis sur que dans l'avancement de mon monologue je la perdait progressivement. Bof la nouvelle passer.
Elle hocha juste la tête me faisant comprendre qu'elle a entendu mais je ne suis pas sur qu'elle a compris.

Le soir venue j'étais déjà fatiguée avec les caprices de ma fille car sa nounou n'as pas mit Long à annoncer cela à tous le monde et je suis sur que même les jardiniers sont au courant ! Ma fille m'iritais les oreilles sur pourquoi c'est elle que j'ai choisi et pire quand ces modélistes sont venus avec le nécessaire pour qu'elle se fasse belle. Franchement cette fille et son côté... Malheureusement pour moi je n'ai pas pu être avec Léna malgré le seul jour où je n'allais pas au travail. Depuis l'après midi elle a disposé malgré le fait que son événement se déroulera se soir.
- toctoc ! La frappe de Liam me fit sortir de ma pensée me rappellant que dans 1h sa sera le commencement de la cérémonie.
Il entra me voyant vêtu d'un costume noir chemise blanche avec un nœud papillon noir, chose que je ne mets jamais mais j'ai décidé changer. Une paire de sneakers noir, Pour le tout. Mes cheveux, je les avaient juste fais un crewcuts.

Je descendis et arriver au hall je devais attendre l'arrivée de celle qui se prend pour une star. Chance que Anna est toujours disponible pour prendre Aissa quand je suis occupé. Elle passera la nuit là bas ce qui l'arrangais car elle allait bien se marrer avec ça meilleur amie.
Finalement Rachelle fit son entrée . Elle avait une Robe Rouge avec un décolleté plongeant qui nous donnais une magnifique vue sur sa jolie poitrine, la longueur était à mis cuisses ce qui la rendait vachement sexy, avec des escarpins noirs vernis. Ces cheveux étaient en chignon décoiffer avec une bouche rouge toute aussi attirante que la couleur de sa robe. Sans mentir cette fille est une bombe, je suis sur que ce soir elle piochera plus d'un avec elle.

Elle me prit le bras et nous partions. Je ne lui ai fait aucun complément sauf Liam. Mais sa se lissait clairement dans mon regard que je la trouvait belle.

Arrivée à la soirée mon homme de main qui est Liam vint m'ouvrir la porte sa ne m'enchante pas trop que sa soit lui qui fait se genre de choses mais il aime sa. Et c'était à mon tour de faire sortir la demoiselle qui sera ma compagne pour cette soirée. Elle sortit avec un sourire au lèvre malchance pour elle qu'il n'y avait pas de caméra ni des médias avec qui elle devait montré son côté photogénique. C'est en compagnie des hommes de main mit à la disposition des invités nous entrons dans la salle. Il y avait déjà des invités un peu de partout tous vêtu avec élégance. Je chercha mon rival des yeux mais as ce qui paraît il n'était pas encore là. J'avais un 5mins d'avance et lui il à l'habitude d'être là à l'heure exacte donc je devais attendre que ces minutes passe. Il est le seul homme sur cette terre qui peut me tenir tête.

Pendant ce temps je m'entretenais avec certains de nos collaborateurs qui ont bien voulu s'investir dans le projet que nous avons fondés. Après ces quelques minutes de courtoisie avec eux, je m'en alla accompagné Rachelle prendre un verre sinon son excitation allait arriver au max face à tous ses personnes influentes qu'il y'avait. Du retour pour venir prendre ma place où j'ai choisi rester, Je vit une silhouette faire son entrée. Il était finalement là. Mon grand rival venait de faire son entrée au côté de... Son visage me disais quelque chose mais je n'étais pas sur, non c'était elle, oui je crois que c'est elle ?
- Mais Roy tu vois qui est au côté de l'homme qui vient de faire son entrée là ? Me chuchota Rachelle choquée sur ce que ces yeux étaient entrain de voir.
Là j'étais sur, plus de doute. Il s'agissait bien de...

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant