tu fou quoi ici!!!

16 3 32
                                    


PDV Roy

Il est déjà 14h et je suis toujours entrain d'attendre Léna qui doit m'apporter mon déjeuner. Elle est une fille incroyable, tout d'elle me fascine. Comment a-t-elle pu m'impressionner aussi facilement ?! J'espère qu'elle n'est pas comme toutes les autres. J'allais bien aimé qu'elle soit la nounou de ma fille, elle a l'air d'une fille sans défense et vulnérables mais à pû obtenir un minimum de respect venant de ma fille. Mais là sa santé... Et de l'autre côté il y a Rachelle. La situation de Rachelle avec ma fille m'inquiète beaucoup. Rachelle était une bombe avant, tout les hommes ne voulaient qu'elle et juste pour le fun, Nous sommes sortis ensemble avant qu'elle ne me laisse. Elle a toujours crû que je l'aimais d'un amour inconditionnel et que son départ allait fait un vide dans ma vie; au contraire, après son départ cela m'a tout j'ai connu la signification du mot, paix. Elle est un pot de colle qui aime tous ce qui brille et serait prête à tout pour obtenir son or. La seule raison pour laquelle je restais avec elle c'est juste qu'elle est une bombe au lit, malgré notre jeune âge, chaque soir elle me faisait voyage. Ont dirais qu'elle avait eu cours de sa...

Perdus dans mes pensées, réfléchissant comment j'ai deux femmes à la maison, mon ex qui veut refaire surface dans ma vie et celle avec qui je veux passer le reste de ma vie mais qui me considère comme un  monstre;
J'attends un toc à la porte de mon bureau et vois ma secrétaire, je remets mon air froide et désagréable.

- mon... monsieur une demoi... demoiselle est là je...
- faite la entrée.
-oui monsieur.

J'aimais le fais d'être aussi dominant et terrifiant aux yeux des autres.

Quelques minutes plus tard, je vois Léna passer la porte de mon bureau et resta là devant moi, tête baissée.
Le simple fait qu'elle soit entrée dans mon bureau à totalement changer l'atmosphère. Ce froid que mon cœur dégageait il y'a à peine 3mins, n'existait plus, une intense chaleur me brûla le cœur. Mais s'il y'a bien une chose que je n'aime pas, c'est le fait qu'elle baisse la tête. Je la sens très mal à l'aise et ne voulant pas la gêner plus qu'elle ne l'est déjà, je décida juste de garder le silence et voir comment va-t-elle s'y prendre pour me donner mon déjeuner.

Soudainement, Liam vient entrer dans mon bureau, il semblait préoccuper mais là je m'en fou. Pourquoi fallait il qu'il vient maintenant, à ce moment précis?! J'avais finalement un moment solo avec elle mais il a fallu qu'il se pointe. Je le lance un regard glaciale et il n'a st clair qu'il s'en foutait vu  l'expression de son visage
-Pourquoi fais-tu cette tête Roro ?!

Ce sobriquet, devant elle en plus, s'il n'était mon frère je lui aurais envoyé au paradis à l'instant même. J'écarquilla les yeux pour qu'il ce la ferme. Perdue, il décide d'observer la pièce avant de voir Léna.
- bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien ?! Dit-elle poliment et gentiment.

Pourquoi lui poser cette question? même s'il allait mal, pourrait elle le soigné ? Depuis qu'elle à mit pied dans ce bureau elle ne m'a ni saluer ni demandé comment je vais. Pourquoi lui demander à lui?! Je n'aimais pas sa. Se cœur qui s'était réchauffer changea de température à celle d'une froideur immense. Je décida de me taire car le fais de la voir communiquer avec lui si aisément augmentait ma rage.

Elle servît le repas, mais je ne voulais plus manger, l'appétit était parti; après avoir entendu ces mots venant de Liam je crois que l'appétit revenait déjà.
-bon ror... Roy je te laisse, désolé mademoiselle je ne pourrai pas manger j'ai trop de choses à faire une prochaine fois.  À plus.
Sur ces mots il quitta mon bureau. Le sourire qu'affichait Léna tout à l'heure s'en alla avec lui laissant une Léna triste. C'est trop chiant ! qu'elle pêcher ai-je bien pu commettre pour qu'elle soit ainsi avec moi. Je dois connaître pourquoi ?!

- pourquoi êtes vous si mécontente avec moi ? Demandais-je sur un ton neutre pour ne pas lui faire peur.
Elle prit du temps pour me répondre.

-man..manger s'il vous plait !
Sa voix était mélodieuse mais remplie de peur. Je ne savais plus quoi faire, si je parlais encore trop elle risquerait de craquer alors j'ai préféré manger. Le goût du repas était différent, très différents même. Je suppose que ce n'est pas  mémé qui l'a fait. Mais c'était délicieux. J'ai bien voulu le dire mais je n'aime pas donné des commentaires positifs aux autres.

Elle rangea tout après que j'ai finis puis aussitôt sorti du bureau.
Je serais les pointes pour ne pas brisé quelque chose. Si seulement elle s'avait à quel point son comportement m'énerves !

Je suis resté le reste de la journée à penser à elle, je la voyait encore dans ce même bureau, sourire devant Liam et trembler devant moi.
Un homme passa la porte de mon bureau et mon visage c'est froissé aussitôt. Lui! Il est là !

Mon rival !! Qu'es ce qu'il était venu faire là ? Chance que Léna était déjà parti car...

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant