Chapitre 11

48 1 0
                                    

Un peu plus tard dans la suite de Sorsha et de Legolas....

Des éclats de rire fusaient dans tous les sens. Arwen, Eowyn et Sorsha déballaient les valises de Sorsha en poussant des « oooh » et des « aaaah ». Parfois l'interrogation se lisait sur le visage des deux jeunes femmes et Sorsha était obligé d'intervenir pour leur expliquer en quelle circonstance porter telle chose. Arwen et Eowyn eurent un peu de mal à comprendre l'utilité des bas résilles... Elles s'indignèrent devant les minis jupes de Sorsha et ont manqué de se casser une jambe en portant ses Louboutin ou Jimmy Choo. Tandis que Sorsha essayait avec bonheur une de ses indécentes tenues favorites (une micro robe bustier beige avec un voile de dentelle dessus)

-Oh mon dieu ! Si Legolas te voyait dans cette tenue ! s'exclama Eowyn en écarquillant les yeux.

- Eh bien quoi ? s'enquit Sorsha en souriant.

- Je crois qu'il perdrait rapidement son sang-froid d'Elfe et aussi perçante soit sa vue, il ne verrait que toi !

Elles éclatèrent toutes les trois de rire.

- Mais je ne vois toujours que Sorsha, Dame Eowyn ! répondit une voix.

La Rohirrim devint blanche comme un linge lorsqu'elle se rendit compte que Legolas était là et avait tout entendu et elle marmonna quelques excuses avant de quitter la pièce en adressant un clin d'œil à son amie. Arwen, bavarda quelques instants avec le couple puis s'éclipsa à son tour, leur laissant ainsi intimité. D'ailleurs, se dit-elle en refermant la porte, peut-être qu'Aragorn a un peu de temps libre...

Une fois qu'Arwen fut sorti, Sorsha se jeta sur Legolas, l'entrainant d'autorité vers leur lit à baldaquin.

- Je crois qu'Eowyn a raison, dit-il en la regardant passionnément.

- Ah oui ? A quel sujet ? demanda-t-elle, d'une voix mutine.

Il se colla contre son dos, emprisonnant sa poitrine dans ses mains et tout en lui mordillant le lobe de l'oreille, lui répondit :

- Au sujet de mon sang froid. Je l'ai perdu dès que je t'ai vue dans cette tenue !

Elle se retourna afin de pouvoir lui faire face, et l'embrassa avec passion.

Jamais je ne pourrais me lasser de cette femme, pensait l'elfe. Elle est si belle, si particulière ! Jamais il n'avait ressenti tant de sentiments pour une seule et même personne. Sorsha, je t'aime si fort, se dit-il.

- Tu es si belle ! J'ai tellement envie de toi !

La jeune femme l'embrassa. Leurs langues jouaient ensemble. Quand soudain, Sorsha se redressa :

- Je ne t'ai pas donné ton cadeau ! s'écria-t-elle en se précipitant hors du lit.

- Euh... tu ne crois pas que ça aurait pu attendre, disons, une petite heure ?

- Non ! Tu vas voir !

Elle lui tendit un paquet enveloppé de papier cadeau or et noir. Legolas posa le paquet et se jeta sur sa femme.

- Non ! Ouvre-le !

A contre cœur, l'Elfe se saisit du paquet en se demandant à quel jeu Sorsha jouait. A vrai dire, il aurait bien voulu ouvrir ce cadeau plus tard. Pour le moment, il pensait à autre chose. Il avait envie de lui faire l'amour, elle le voyait bien !

- Ouvre, je te jure que ça va te plaire !

- Tu sais ce qui me plairait vraiment là ?

- J'ai quelques idées, mais ça va peut-être t'aider, dit-elle l'air mutin.

Les Reines de la Guerre (Sorsha II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant