Le cœur d'Allan battait à une vitesse folle, tandis qu'il se penchait pour embrasser Sorsha. Il attendait ce moment depuis six mois ! Jamais on ne l'avait fait mariner autant ! Soudain, on l'écarta de lui et la jeune femme fit face à un homme à l'allure singulière.
- Legolas ! s'écria-t-elle.
Elle plongea ses yeux dans ceux de l'Elfe, son cœur allait exploser de bonheur, et elle se jeta dans ses bras. Elle attendait cet instant depuis si longtemps ! Il la repoussa instantanément, sans douceur.
- Et dire que je me faisais du souci pour toi !
- Qu...Quoi ? demanda-t-elle surprise.
- Ne me prends pas pour un idiot ! J'arrive enfin dans ton monde alors que je me ronge les sangs depuis six jours, et je te trouve à flirter avec un homme, à moitié nue !
Sorsha ne comprenait pas le comportement de Legolas. Il l'agressait complètement ! A moitié nue ?! Elle jeta rapidement un œil sur sa tenue, une jolie petite robe bustier noire, assez courte et des escarpins Louboutin.
Ok, bon sur ce coup-là, il marque un point ! pensa-t-elle en se demandant pourquoi il avait fallu qu'elle s'habille ainsi, pile quand Legolas débarquait sur Terre.
- Mais laisse-moi t'expliquer ! supplia-t-elle malgré le choc.
- Il n'y a rien à expliquer, Sorsha. T'épouser fut la chose la plus stupide que j'ai faite et je maudis le jour où je t'ai rencontré à Fondcombe.
- Tu ne penses pas ce que tu dis !
- Oh si ! cracha-t-il avant de se diriger vers la porte de sortie.
- Il a un problème ? Tu le connais ce type ? demanda Allan complétement interloqué.
- Oui, répondit-elle en se jetant à sa poursuite, c'est mon mari !
Elle planta là un Allan abasourdi et se hâta vers la sortie. Une main la retint.
- Allan, fiche-moi la paix ! Ce n'est vraiment pas le moment-là !
- Charmant accueil !
Elle se retourna en entendant cette voix qu'elle connaissait bien :
- Mon Dieu ! Aragorn ! dit-elle en se jetant dans ses bras.
- Je préfère ça ! dit-il en souriant.
- Il faut retrouver Legolas ! Viens vite !
- Attends, il nous faut Gimli aussi !
- Gimli est là aussi ? Mais comment ? Et...
Elle regarda son frère. Aragorn protégeait ses oreilles avec ses mains et lançaient des coups d'œil inquiet un peu partout. Évidemment, pour ses premières minutes sur Terre, une discothèque n'était franchement pas l'endroit idéal. Sorsha essaya de la rassurer :
- C'est l'équivalent du Poney Fringuant !
Il lui lança un regard étonné :
- Je préfère le Poney Fringuant, je crois !
Sorsha lui sourit. C'était si bon de le voir ! Il était l'un des piliers de sa vie. Elle allait enfin pouvoir se redresser et retrouver le goût de vivre. Vraiment. Manquait plus que Legolas et la Terre du Milieu et elle serait heureuse.
Ils se dirigèrent vers le bar où ils entendaient des cris :
- Eh le nabot ! Tu vas le payer ton demi ! Et cherche pas à m'entourlouper avec tes pièces des Visiteurs ! criait le barman.
Visiblement, Gimli s'était assez bien adapté à la situation et se semblait pas entendre les enceintes qui hurlaient, la décoration ou les gens l'entourant. Il n'avait vu que les pintes de bière. Avant que Gimli, rouge de rage ne réponde quelque chose de peu courtois, voir ne dégaine sa hache, Sorsha tendit rapidement sa carte bancaire pour que la situation ne dégénère pas et demanda à rajouter trois shots de vodka. Elle vida le sien d'un trait, histoire de se remettre de ses émotions et de se donner des forces, sous l'œil amusé de ses compagnons, qui ne tardèrent pas à l'imiter.
VOUS LISEZ
Les Reines de la Guerre (Sorsha II)
FanficAprès la Guerre de l'Anneau Unique, tous reprennent leur vie. Minas Tirith se reconstruit doucement. Cependant, le Mal gronde de nouveau en Mordor. Qui ? Comment ? Personne ne s'attendait à cela. Et encore moins Sorsha, pour qui le cauchemar ne fait...