Le lendemain, Sorsha ouvrit un œil, puis les deux. En face d'elle, Legolas lui souriait, déjà « réveillé » :
- Bonjour mon amour !
Pour toute réponse, elle le prit dans ses bras :
- J'ai eu peur que tu ais disparu à mon réveil !
- Plus rien ne nous séparera, je te le promets ! dit l'Elfe en déposant un baiser sur son front.
Sorsha savoura l'instant de tendresse. C'était si agréable ! Legolas lui avait tellement manqué ! C'était si bon de sentir son corps contre le sien, de l'entendre lui murmurer des mots d'amour ! Oh oui, pensa-t-elle, rentrons vite à Minas Tirith !
Elle se dégagea de l'étreinte de son mari à regret et sortit du lit. Elle décida d'aller à la boulangerie du coin acheter des chocolatines. Gimli sera content ! Elle embrassa Legolas, enfila rapidement un jean slim et un pull à manches chauve-souris. Legolas se leva à son tour, cachant sa virilité en s'entourant de la couette.
Mon Dieu, qu'il est beau ! pensa-t-elle en avisant ses abdos, son torse musclé, son corps souple. Legolas souriait, satisfait du regard de sa femme.
- Je peux utiliser ta salle de bain ?
- Hein ? Quoi ? dit-elle, interrompu dans ses appréciations. Euh oui, oui !
Elle lui montra rapidement comment fonctionnait la robinetterie puis courut jusqu'à la boulangerie et en rentrant, elle prépara le petit déjeuner, bien qu'il soit plus l'heure du déjeuner et alla voir son frère et Gimli dans la chambre d'amis. Elle colla son oreille à la porte et entendit des murmures. Parfait, pensa-t-elle, ils ne dorment pas. Elle toqua et entra.
- Bonjour ! Bien dormi ?
- Pas vraiment, répondit Aragorn, le regard noir, beaucoup trop de bruits dans cette chambre !
Gloups, pensa Sorsha. Il a dû nous entendre. C'est vrai que je n'y pensais plus ! Ce ne sont pas les murs de la Citadelle...
- Vous venez déjeuner ? demanda-t-elle gaiement.
Gimli se retrouva à ses côtés immédiatement à l'entente du mot « déjeuner ». Aragorn, resta assis sur le lit et demanda si Legolas était par-là, car il avait « deux mots à lui dire ».
Visiblement, il nous a entendus. Aie !
Legolas les rejoint au même instant.
- Bon, on vous laisse ! s'écrièrent Sorsha et Gimli ensemble devant l'air furax d'Aragorn qui referma la porte derrière eux.
Intrigués, Sorsha et Gimli se regardèrent et d'un commun accord collèrent leurs oreilles à la porte.
- Legolas, je ne suis pas de très bonne humeur.
- Ah oui ? demanda l'elfe sans savoir que l'humeur de son ami le concernait, lui qui vivait à nouveau sur son petit nuage. Il avait retrouvé Sorsha et c'était tout ce qui importait.
- Je sais que vous avez épousé ma jeune sœur, je me doute que vous ne vous regarder pas dans le blanc des yeux quand vous êtes seuls dans un lit, mais que j'entende vos ébats une bonne partie de la nuit me dérange fortement.
Legolas tout penaud, n'osait pas regarder son ami de toujours. Il comprenait parfaitement sa remontée de bretelle et il aurait fait de même s'il avait été à sa place.
- Mais malgré cela, je suis content que vous soyez réconciliés, acheva-t-il en posant sa main sur l'épaule de l'Elfe qui en était visiblement soulagé. Le Roi du Gondor ouvrit la porte et à ses pieds s'étalèrent Sorsha et Gimli, rouges jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
Les Reines de la Guerre (Sorsha II)
FanfictionAprès la Guerre de l'Anneau Unique, tous reprennent leur vie. Minas Tirith se reconstruit doucement. Cependant, le Mal gronde de nouveau en Mordor. Qui ? Comment ? Personne ne s'attendait à cela. Et encore moins Sorsha, pour qui le cauchemar ne fait...