Chapitre 4 : Mia

45 7 0
                                    

À 19 h, Christian n'était toujours pas là. Comme à son habitude, il était en retard.
Nous attendons dans le petit salon de mon appartement. Je ne peux me payer que celui-ci, avec mon salaire de misère. J'ai été embauchée il y a 2 ans maintenant, j'ai pu me payer 3 fringues de luxe, en sacrifiant la nourriture des fois. Mais j'adore la mode, alors ça ne me dérange pas.
Enfin arrivé, Christian commence à nous raconter sa vie, et nous, la notre.
Nous partons doucement au bar. Christian n'a trouvé qu'une place, le parking est blindé, nous sommes garés assez loin, Lisa et moi sommes habillées avec les robes moulantes que nous avons achetées la semaine dernière sur un coup de tête, et en talons.
-Génial, on va devoir marcher.
-Rho fais pas ta chochotte. Me dit Lisa.
Nous arrivons au bar tout en discutant, et, je croise le regard d'un mec ultra canon. Il est habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de costume. Mon coeur se met à palpiter fort.
Nous choisissons une table dehors, comme c'est l'été et qu'il fait bon, et nous prenons tous les trois un Monaco.
-C'est clairement la meilleure boisson. Nous dit Chris.
-Oui, carrément !
-Bon je dois vous raconter pourquoi j'ai changé de numéro. Ne vous moquez pas, c'est stupide, je sais. Je me suis inscrit sur un site de streaming, sauf que mon numéro à été vendu, et je recevais pleins d'arnaques, et pleins d'appels, j'en avais trop marre.
-Tu as vraiment changé de numéro pour ça ? Tu sais que tu m'as fais peur quand tu m'as appelée?
-Oui oups. Oh regarde le beau mâle là bas. En me montrant le mec qui me fixait tout à l'heure quand nous sommes arrivés.
-Il est pour moi. S'exclame Lisa.
-Non pour moi ! Dit Christian
-Il n'est pour personne, il est beau et il le sait, c'est hyper répulsif.
-Rho, t'es chiante Mia. Dit Chris.
Je tourne le regard et cet homme mystérieux me regarde encore.
-S'il vous plait ! Dis-je en levant la main. Nous allons reprendre trois Monaco, merci !
Christian me dévisage.
-Oula, tu veux oublier quelque chose toi?
-Non, j'ai soif. Dis-je en mentant? Je voulais juste oublier , ses yeux noirs, ce regard intense dans lequel j'aimerai me perdre.
-Moi aussi j'ai soif. Dit Lisa.

Enlèvement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant