Chapitre 14 : Mia

23 4 0
                                    

Il est 16h56, je viens de me réveiller de ma sieste. J'ai réussi à me reposer un peu, mais je suis à peine réveillée que mon stress revient. J'appréhende.

Je me lève et prends directement un verre d'eau, car je suis un peu vaseuse, j'ai légèrement la nausée.

Je mets un peu de musique et me mets à danser toute seule autour de la table. Je prends mon téléphone avec la musique et vais prendre une douche bien chaude pour me décontracter. j'opte pour mon gel douche à la rose, c'est l'un de mes préférés. Je ne me rase pas. Je n'attend rien de ce homme. Après ce que Laurent m'a fait subir, je ne veux plus avoir de relations sexuelles. Je me sens toujours aussi sale. J'attendrai le mariage.

En sortant de la douche, je manque de glisser et de m'étaler par terre. Quelle idiote, j'ai oublié de remettre le tapis. Je marche tout doucement pour aller chercher ma serviette.

Je reçois un message de Christian :

- Lisa est partie en vacances dans les îles, elle ne nous à pas prévenue, c'est sa mère qui ma dit qu'elle était partie sans téléphone pour se déconnecter du monde.

- Sérieux ? La connasse, elle aurait pu nous prévenir quand même.

- Oui, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée.

- C'est bizarre. On ne sait même pas sur quelle île elle est, elle ne nous a jamais fait ça. Dis-je.

Je m'essuie les cheveux tout en réfléchissant. Pourquoi elle ne nous a pas prévenus?

Je prends le sèche cheveux et me sculpte un brushing. Mes cheveux sont scintillants, le nouveau masque que m'a conseillé Chris est trop bien !

Je mets une éternité à choisir comment je vais m'habiller ce soir, mais je finis enfin par trouver. Je vais mettre une robe longue moulante noir à dos nu. Je n'ai pas encore trouvé d'occasion pour la mettre, alors c'est le grand soir. Je la pose délicatement sur mon lit, pour ne pas la froisser, et retourne dans la salle de bain. Je jette un coup d'il à mon téléphone. 1 notification.

- Toujours Ok pour ce soir Mia ? C'est lui.

Je m'empresse de lui répondre.

- Oui, Jace, à ce soir.

Même par message il me fait de l'effet. C'est fou, il à du charisme à distance. Je regarde l'heure en même temps. 18h03. Je ne serai pas en retard.

Je m'observe longuement dans le miroir. Je dois me maquiller. Je commence par mettre mon sérum, puis ma crème, je ne mets pas de fond de teint, car il va couler je le sais. Je mets un tout petit peu de blush, parce que je sais que je vais beaucoup rougir ce soir. Il est très intimidant. Je finis par le mascara et le gloss. Les étapes les plus importantes pour moi.

18h30.

J'enfile ma robe, mes talons noirs, prends mon sac à main noir, un manteau long, puis sors de chez moi.

Je marche tranquillement, j'aurai peut être du prendre un taxi, pour ne pas foirer mon brushing, mais c'est trop cher. Je passe dans des petites rues ça me prends moins de temps.

- Bonjour, auriez-vous l'heure. S'écrie un pur inconnu.

- Oui bien sûr, il est 18h57. Je ne suis toujours pas en retard ! Miracle.

- Merci.

Je le perds de vue. J'arrive au restaurant quand...

Enlèvement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant