Chapitre 11 : Jace

33 7 0
                                    

J'ai passé presque toute l'après-midi à courir. Je n'ai pas regardé les kilomètres, mais j'ai dû en faire beaucoup. La pipe m'a boosté j'ai l'impression.

Je rentre à l'hôtel, en pleine trans. Je me dépêche de rentrer dans ma chambre, pour prendre une bonne douche bien froide. Je me déshabille et mets mes vêtements de sport dans un sac plastique.

Je me dirige vers la douche, et tourne le bouton sur " froid". Puis me mets sous le jet. Cela me procure une douleur vive sur le corps. C'est tellement froid. Mais je suis tellement habitué à souffrir que je n'en tiens pas compte.

Je sors de la douche, me sèche, et éteins la musique diffusée par mon téléphone.

1 message. Ma première pensée est Sergio. Je pose mon téléphone, échappant comme un lâche à la réalité. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut. Et il va falloir que je deal énormément pour lui donner tout l'argent qu'il veut. Je n'y arriverai jamais. Je suis obligé de trouver l'objet et de lui ramener le plus vite possible, pour éviter de crever. Parce que quand Sergio dit quelque chose, il le fait. Il me reste quelques jours pour lui ramener sa chose.

Je décide quand même de vérifier si c'est bien Sergio. Surprise. Ce n'est pas lui. C'est un numéro que je ne connais pas. Je lis le message rapidement pour savoir de qui il s'agit, même si j'ai déjà ma petite idée. C'est ELLE. Elle m'a enfin envoyé un message putain. Je me retiens de lui dire qu'elle est bonne et que j'aimerai la baiser jusqu'à la fin de ma vie. Je lui réponds dans la seconde qui suit :

- Salut la fille du bar, non je n'ai rien de particulier à te demander. Si ce n'est que ton prénom :).

Sa réponse se fait attendre, mais trois minutes plus tard, la sonnerie de mon téléphone retentit.

- Mhm, et pourquoi je te donnerai mon prénom? Dis moi le tiens.

- Pour commencer à faire connaissance peut être? Je m'appelle Jace.

- Enchantée Jace. Je m'appelle Mia.

Mia. Quel beau prénom.

- Mia, je dois te dire que tu es vraiment magnifique !

- Oh merci, tu vas me faire rougir.

- Tant mieux. Que faisait une belle jeune femme comme ça dans un bar ?

- Je buvais un verre avec mes meilleurs amis, et toi?

- Pareil.

J'ai envie de la voir en vrai, j'ai horreur de parler en messages.

- Dis-moi Mia. Cela fait combien de temps que tu habites ici?

- Mhm, je ne sais pas pourquoi?

-Tu connais un bon restaurant dans le coin?

- Il y en a un très bon dans le coin de rue de mon travail. A la librairie, pas loin du bar.

- Je vois. Si je t'invite tu viendrais avec moi?

- On ne se connais pas trop. Je ne sais pas.

Mince.

- Ce serait le moment d'apprendre à se connaître.

- Mhm d'accord alors. J'accepte.

- Je réserve pour demain 19h ?

- D'accord, ça marche. :) Bonne soirée, je suis chez mon ami.

- Bonne soirée.

Enlèvement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant