Nous buvons tranquillement, Lisa a demandé un autre Monaco car c'est sa boisson préférée. Quant à Christian et moi, nous en sommes qu'au premier. J'agite ma paille dans mon verre, en me rappelant que je travaille demain. L'horreur, je suis super fatiguée, et l'alcool ne va pas me rendre service.
En plus, mon patron est un vrai con, il me drague tout le temps, il me gave. Si je pouvais lui planter mes ongles dans les yeux sans subir les conséquences après, je le ferai. Il est toujours là à faire des remarques, et bien sûr, qu'aux filles de la librairie. Certaines lui ont dit, et il les a virées. Je tiens à mon travail, j'en ai besoin pour vivre.
Pendant que je suis dans mes pensées, Chris nous raconte son date d'hier. C'était la première fois qu'il voyait ce mec.
- Je vous jure les filles il était suspicieux, il posait pleins de questions, et il voulait absolument aller chez moi c'était chelou. Il insistait trop, donc je lui ai demandé qu'il arrête de me poser autant de questions, parce que j'étais mal à l'aise. Il s'est mit dans une rage folle, un truc de ouf. Il a commencé à claquer du point sur la table, à m'insulter, dire que je mange comme un boeuf. J'avais trop peur, puis il s'est levé et est parti. Et vous savez quoi? Sans rien payer. J'ai du tout payer, alors qu'il n'a même pas touché à son assiette. Enfin bref, il m'a bloqué de partout, heureusement.
- Whaou, punaise, ça va ? Pourquoi tu nous a rien dit, tu aurais dû nous appeler ! Dit Lisa.
- Oui, tu aurais dû nous écouter, on te l'avait ! Les gens sur les applis de rencontres ne sont pas toujours gentils et sains. Il y a des psychopathes plus que tu ne le penses. Dis-je.
Je regarde autour de moi et l'autre me regarde encore alors je lui balance un doigt d'honneur. Il se met à rire, quel culot.
- Laisse le, il est fou de toi, ça se voit. Me dit Lisa.
- N'importe quoi. Lui aussi c'est un psychopathe.
La seule pensée que ce mec soit un psychopathe me fait frémir. J'ai toujours voulu m'en taper un, ça fait parti de mes fantasmes.
Bref, la serveuse arrive en me donnant l'addition, c'est du rapide ! Je n'ai même pas eu le temps de lui demander. Je mets le papier dans ma poche car c'est moi qui paie, je ne veux pas que mes amis voient le montant.
- Je paie !
- Tu fais chier, c'était toi aussi la dernière fois. Me dit Chris.
- Oui, ça me fait plaisir.
La serveuse arrive avec la machine pour payer, et me tend un papier.
Je paie et ouvre discrètement le papier sous la table pour que mes amis ne voient rien.
Il y a un numéro d'écrit, je suis sure que c'est le psychopathe, je commence à rougir en m'imaginant pleins de trucs, je me dépêche de le ranger. Et Lisa s'écrit :
- Mia ? Euh, ça va ?
- Oui oui ça va merci, c'est le Monaco.
- Te moque pas de moi Mia, il n'y a presque pas d'alcool dans le Monaco, c'est le beau gosse qui te fait rougir comme ça ?
- Bon moi je vais rentrer, je travaille demain et je suis crevée.
- Okay pas de soucis, nous on va peut être aller au parc avec Chris.
Nous nous levons et partons, chacun d'un coté.
Arrivée dans mon petit appartement, je prends une douche, et me mets au lit. Je ne mets pas longtemps à m'endormir, je tombe de fatigue.
VOUS LISEZ
Enlèvement
RomanceTW VIOL, MEURTRE, ... Mia est une jeune femme très coquette, elle adore faire les magasins, s'acheter de jolies robes, voyager, voir ses meilleurs amis Lisa et Christian. Sa vie était un vrai rêve, jusqu'au jour ou Jace, membre d'un groupe de dealeu...