Je suis bouche-bé depuis la première seconde où je l'ai vue. Elle est tellement sublime et élégante.
Je lui fais un signe de la main rapide pour qu'elle me voit. Je la regarde de haut en bas plusieurs fois, le temps qu'elle vienne à moi. Ses belles hanches me font de l'effet. Tout. Tout chez elle me plaît, il ne reste plus qu'à voir ce qu'elle à dans le ventre au niveau de la provocation. J'adore ça, elle n'a pas intérêt à me décevoir. J'adore les femmes sûres d'elles, qui entreprennent des choses, qui ne sont pas des toutous. Enfin si, seulement quelques fois au lit.
- Salut. Me dit-elle. Avec un sourire d'une blancheur extraordinaire.
- Bonjour Mia. Comment vas-tu?
- Bien. Euh Et.. Et Et toi?
Elle bafouille. Je l'intimide, c'est sur.
- Bien depuis que je t'ai vue, merci.
- Oh, je suis charmée.
C'est le but salope.
Ma main dans son dos, je l'accompagne dans le restaurant qu'elle m'a conseillé.
Le serveur nous accompagne à la table 16, le restaurant est pas mal rempli, les gens parlent fort.
- Tu viens souvent ici ? lui dis-je.
- Oui, je viens souvent avec mes meilleurs amis, Christian et Lisa, mais maintenant, elle est partie dans les îles sans nous prévenir et sans téléphone, et toi? Tu es déjà venu ?
- Non du tout, je ne connais pas, c'est la première fois.
Quelques secondes plus tard, le serveur nous amène les cartes pour que nous puissions choisir nos repas. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais tout à l'air bon.
Mia choisit des tagliatelles et me l'annonce avec un regard séduisant.
J'appelle le serveur et lui annonce nos plats :
- Nous prendrons des tagliatelles pour madame, et une côte de boeuf pour moi.
Après la disparition du serveur dans le grand restaurant, nous discutons de tout et de rien évidemment, je m'en bat les couilles mais je fais semblant de m'intéresser pour qu'elle tombe dans le panneau. J'ai vraiment besoin d'elle pour gagner l'argent que Sergio demande.
- Tu fais quoi dans la vie ? Me dit-elle.
Et merde. Je réfléchis rapidement.
- Je suis chef d'entreprise et toi?
- Oh génial, moi je ne suis.. enfin, j'étais qu'une pauvre libraire. Je me suis faite virer.
Cela me facilite la tâche pour la ramener chez moi, on y verra que du feu.
- Tu as un logement ? dis-je.
- Oui un petit logement que j'arrivais à payer avec mon salaire de misère, mais maintenant que je n'ai plus de boulot, je vais devoir trouver une autre solution.
Ne t'inquiète pas salope, j'ai la solution pour toi.
Le serveur nous apporte nos plats , mais je remarque que Mia ne mange pas. Elle est contrariée.
- Manges.
- Pardon?
- Manges, tu ne vas quand même pas gâcher la nourriture.
Si tu savais ce qui allait t'arriver cette nuit, tu mangerais pouffiasse.
VOUS LISEZ
Enlèvement
RomanceTW VIOL, MEURTRE, ... Mia est une jeune femme très coquette, elle adore faire les magasins, s'acheter de jolies robes, voyager, voir ses meilleurs amis Lisa et Christian. Sa vie était un vrai rêve, jusqu'au jour ou Jace, membre d'un groupe de dealeu...