Chapitre 13 : Jace

25 6 0
                                    

Je suis en train de commander un repas à l'hôtel, Thomas est avec moi, il a déjà choisi.

J'ai hâte de rentrer en Italie, pour avoir un peu plus de choix à la carte qu'ici.

Ce soir j'ai mon date, et j'ai bien l'intention de la ramener chez moi pour la baiser, si elle est nulle au lit je la vendrai à la nuit , morte ou vivante, le client est roi.

- Je ne suis pas là ce soir. dis-je.

-Ah? T'es où ?

- En date.

- Avec la pute du bar ?

il m'a l'air surprit que je date quelqu'un.

- Ouais.

- Tu vas la vendre celle là?

- Tout dépend de si elle est bonne au lit ou pas.

- Ah ouais je vois, je pourrais tester ?

- Ouais, de toute façon toutes les femmes sont des objets.

- Si elle est pas assez bonne pour toi, t'auras qu'à me la filer, un trou c'est un trou après tout. Même une meuf dégueulasse je la baise, un sac poubelle sur la tête et le tour est joué.

- Sauf que là c'est une bombe atomique, tu n'auras pas besoin de sac poubelle Thomas.

- Ouais.

-Je vais la dresser quand même avant de la vendre. Il ne faudrait pas qu'elle tue un des clients la nuit.

- Tu penses faire payer combien pour une nuit?

- 200 000 de 20h à 6 h. Beaucoup de pervers serait prêts à payer le double pour la violer. Et 20 000 euros l'heure. Et puis j'ai réfléchis, je vais utiliser cet argent pour le donner à Sergio. Il ne nous reste que quelques jours pour trouver l'objet, ou l'argent.

- Et pour moi? C'est gratuit ?

- Ouais. Et pour Mario aussi. Mais tout se passera dans la cave, elle ne bougera pas d'ici.

- Entendu. Bon j'allume la Play? Après-midi chill.

- Ouais, commence, je vais manger. Et je ne jouerai pas longtemps, je dois me préparer pour ce soir.

Il faut que je la joue romantique pour qu'elle tombe dans la panneau. Sinon mon plan tombera à l'eau. Je ne peux pas laisser une pépite comme ça.

Mon repas est arrivé et je le finis en 10 minutes tellement j'avais faim.

Je vais m'asseoir à côté de Thomas, qui a déjà une manette entre les mains. Je prends celle qu'il a posé sur la petite table basse. Il arrête sa partie en cours pour en recommencer une avec moi. Nous jouons comme ça tout l'après-midi.

Puis, vers 17h je commence à me préparer, le restaurant est à 1 heure de chez moi.

Je me lave rapidement, mets un peu de parfum, et de déo. Je sèche mes cheveux, et créé quelques boucles sur mes quelques cheveux qui tombent sur mon front.

J'enfile mon costume noir. Et sors de la salle de bain.

- T'as mis le paquet mon pote ! S'esclaffe Thomas.

- Faut qu'elle tombe absolument dans le panneau. Pas le choix sinon on est morts.

Je prends la route quelques minutes plus tard.

Après un peu moins d'une heure de route, j'arrive au restaurant. Elle n'est toujours pas là, il est pourtant 18h50. Un peu d'avance n'est pas de refus quand il s'agit d'un rendez-vous.

Enlèvement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant