Chapitre 2

9.1K 441 9
                                    

~ Chapitre 2

Je n'en reviens pas. J'ai parlée à mon cousin d'une manière horrible ! Mais après tout tant pis, je ne le connais pas trop !

Melissa nous appelle pour qu'on vienne manger. Je descends d'un pas lourd...

Je me mets à coté de mon père qui me regarde avec un regard noir.

- Excusez la, elle n'est pas comme ça d'habitude ! -Dit mon père

Je ne prends même pas la peine de répondre. De toute façon, mon père ne me connais pas. Depuis que ma mère est morte, c'est à dire il y a deux mois, je passe mes journées au lycée. Quand je ne suis pas au lycée c'est avec mes potes ! J'ai changée. Avant j'étais la gentille Sarah, maintenant je suis celle qui répond à tout le monde. Celle qui n'écoute pas en cours, et celle qui ne souris plus.

Mes parents étaient divorcés, alors quand mon père c'est retrouvé avec ma garde il n'a pas su quoi faire. Une énorme carapace c'est formé autour de mon cœur. Elle ne laisse entrer, ni sortir aucun sentiments. Enfin bref, Melissa a fait du poulet avec des pâtes. C'est bon !

Tout le monde parle entre eux et moi je suis seule. Mais j'ai l'habitude alors ça ne me dérange pas.
Je picore dans mon assiette.

Soudain, Stiles se tourne vers moi et me dis

- C'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu, non ? -Me demande Stiles

- Comment tu le sais ? Lui demande je, surprise

- Tu portes beaucoup de bleu et ta coque de téléphone est bleue. Donc je me suis dis... -Me dit il en me souriant

Je fis une chose qui me surprit. Je lui souris. En fait Stiles est cool !

Finalement je vais peut-être m'amuser ici !

___________________________________________

Alors, comment avez vous trouvée ce chapitre ? 

Je suis contente de voir que beaucoup de personnes continuent à lire cette fiction. Je n'aurais jamais pensée qu'elle fasse autant de lectures ! 

Merci à tous de me lire. 

Et si vous voulez allez lire mes autres histoires. Voici ce que j'écris. 

---> Live My Life (Fiction avec le célèbre Justin Bieber.) 

---> Life Is A Lie, Tome 1 et 2 (Histoire avec des agents secrets) 

---> L'univers des histoires (Avis sur les histoires que l'on me demande de critiquer) 

Passez une bonne soirée ! 

- Anaïs

Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant