Chapitre 20 ~ Diamonds

3.3K 187 5
                                    

Et voici un nouveau chapitre ! 

Comme demain est Noël, j'ai décidée de vous faire un cadeau en vous postant un nouveau chapitre ! 

J'espère qu'il vous plaira ! 

Passez de joyeuse fêtes de Noël. Et n'oubliez pas que si vous avez une fiction et que vous voulez que je passe donnez mon avis, il suffis de remplir la partie "Formulaire" dans une de mes oeuvres qui s'appelle "L'univers des histoires" ! 

Bonne lecture 

xx 

*********

~ Chapitre 20 

A écouter avec : Lien en haut 

Tout le monde était parti dormir. Il était 4h du matin et j'étais toute seule à ranger le salon. La soirée s'était plutôt bien passée. Bon tout le monde avait fini par terre ou dans les toilettes. Heureusement pour moi, j'avais deux toilettes et deux douches. Parce que je ne voulais vraiment pas nettoyer le vomi de tout le monde ! J'étais crevée mais si je ne faisais rien maintenant, je ne ferai rien non plus quand je me réveillerai plus tard, donc autant le faire maintenant ! Mais c'était plutôt difficile de nettoyer quand il y avait Liam et Lola, en mode gros déchet sur le canapé en train de dormir. J'avais surveillé Liam de près. Il n'a que 15 ans et je pars du principe que quand on a 15 ans, on ne boit beaucoup. Ce qui fait que Liam n'avait bu qu'un verre et qu'il dormait juste sur le canapé. Je soupirais. Je n'arriverai jamais à tout ranger toute seule. Et je ne voulais pas réveiller les autres. Je continuais donc mon rangement quand je sentais la présence de quelqu'un. Je me retournais et découvrais Malia. 

Moi : Tu m'as fais une de ses peurs ! 

Elle me sourit. 

Malia : Je t'ai entendu soupiré alors je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'aide. 

Moi : Oui merci. C'est très gentil de ta part. 

Je lui donnais un sac poubelle et on commençait à ranger, dans le silence. Elle décidait enfin de briser le silence. 

Malia : Je sens que tu es très gênée en ma présence. 

Je soupirais une nouvelle fois. 

Moi : Oui c'est peut-être possible. 

Malia : Sauf que tu n'as pas à l'être. Enfin je veux dire, je sais ce qu'il s'est passé avec Stiles. Et je suis désolée pour tout ça. Mais je ne veux pas qu'il y est de la gène. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très gentille et je dois l'avoué, Stiles pense toujours à toi. Alors si tu ne veux pas revenir à Beacon Hills pour ça, je te promet que tu ne nous verras jamais ensemble Stiles et moi au lycée ! 

Je m'assis sur une chaise. 

Moi : Je te remercie pour ta franchise Malia. Mais ça va beaucoup plus loin qu'une simple histoire de cœur entre moi et Stiles. 

Malia s'assit en face de moi. 

Malia : Je sais. L'héritage de notre famille. 

Mon cœur loupa un battement. 

Moi : « Notre » famille ? 

Malia : Derek ne t'as rien dit ? Je suis sa cousine, donc toi je ne sais pas vraiment ce que tu peut-être pour moi en faite ... 

Moi : Tu es la fille de qui au juste ? 

Malia : De Peter 

Je me retiens de rire. Malia le remarqua. 

Malia : Tu peux rire, tout le monde la fait quand ils ont appris ça ! 

J'explosais de rire. Peter avait une fille ? Non mais on va chercher loin quand même là. Surtout Peter. Plus cruel que lui, je crois qu'il n'y a pas. 

Moi : Comment c'est possible ? 

Malia : Bonne question ! 

Moi : Derek me doit vraiment beaucoup d'explications, parce que le nombre de choses qu'il me dit pas, c'est vraiment exagéré. 

Malia : Tu connaîs Derek ! 

Je lui souris et me relevais. Il fallait que je range tout, il était déjà 5h et je tombais de sommeil. Malia me suit et nous continuons notre rangement. Au bout d'un moment, elle brisa de nouveau le silence. 

Malia : Tu comptes revenir a Beacon Hills maintenant que je t'ai dit ça ou pas ? 

Je me retournais pour la fixé. 

Moi : C'est votre truc de tous me demander de revenir ou comment ça se passe ? Pourquoi tout le monde veux que je revienne hein ? 

Je soufflais et arrangeais les dernières choses. 

Malia : Tu veux la vérité ? Ce que personne ne t'as jamais dit jusqu'ici ? 

Moi : De quoi tu parles ? 

Malia : Il y a une énorme menace sur Beacon Hills. Pire que tout ce qu'on a pu me raconté. On les appelles les « Dread Docteurs ». Ils font des expériences sur des adolescents. Ils les transforment en être surnaturel. On ne sait pas quoi faire. Ils sont trop fort pour nous. Alors nous sommes partis consulter je ne sais pas qui. Elle nous as dit qu'il y avais une prophétie quelque part, et qu'il fallait la trouver. Deaton l'a trouvé. Et tu sais ce qu'il y avait dedans ? Il y a avait écrit que si on voulait survivre, tous les Hale devaient se serrer les coudes et combattre ensemble. Nous sommes les seules Hale encore en vie Sarah. Derek est parti chercher Cora qui est je ne sais où et il va falloir rallier Peter à notre cause. Je ne sais pas si tu es d'accord, mais réfléchis bien Sarah, parce que tu es probablement notre seule chance. 

Elle posa ensuite son sac poubelle devant l'entrée et partie dans la chambre d'ami. Je m'assis sur une chaise choquée par ce qu'elle venait de me dire. Alors c'est pour ça que Scott voulait absolument me faire revenir à Beacon Hills ? J'allais donc dans ma chambre pour dormir et je découvris un Isaac endormis dans mon lit. J'hallucine. Tant pis. Je le poussais et pris place dans mon lit. C'est avec pleins de questions en tête que je m'endormais enfin.



Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant