Prologue

13.9K 479 27
                                    

Comme son nom l'indique, la fiction est en phase de réécriture. Je modifierais les chapitres pour en mettre des encore mieux. J'espère que ça vous fera plaisir de revivre l'histoire de Sarah une seconde fois ! :) 

Bonne lecture !  

-------

~ Prologue

- Mais papa, pourquoi on est obligé de passer les deux mois de vacances à Beacon Hills ? New York c'était bien ! -Dis-je en croisant mes bras.

- Combien de fois il faudra que je te le dise Sarah ! On va rendre visite à ta tante et à ton cousin. -Dit mon père en criant

- Oui, je les ai pas vus depuis je ne sais pas combien de temps ! -Lui cris-je à mon tour

- Bah voilà, tu l'as ta raison ! -Me dit mon père en soupirant.

Et voilà, des super vacances s'annonce. Je m'appelle Sarah, Sarah McCall. Je vais allez rendre visite à mon cousin, Scott. Mais le seul problème, c'est qu'il habite un trou paumé appelé Beacon Hills.

Je pense que mon père à essayer de me changer les idées en me sortant de New York. Pour me faire oublier les souvenirs de ma mère qui sont restés là-bas. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je ne les oublierais jamais !

Quand j'ai quitté New York je ne m'attendais certainement pas à ça ! Je pensais que j'allais penser des vacances pourri. Mais j'avais tout faux. Et je crois que c'est la meilleure expérience que j'ai pu avoir de toute ma vie passé. 



Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant