~ Chapitre XII
J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues, je remis mes cheveux en place et rejoins Isaac.
Je m'assois en face de lui et regarde Boyd et Érica, j'espère simplement qu'ils ne vont pas s'échapper.
Je regarde ma montre, il est 00h passé et toujours pas de Derek en vue ...- C'est normal qu'il ne soit pas revenue ?-Demande-je inquiète
- Je n'en sais rien, je ne suis pas dans la tête de Derek ...
Je lui lance un regard noir et fixe le sol. Mes yeux commencent à se fermer tout seul, j'appuie ma tête contre l'accoudoir et ferme les yeux.
Je fus réveillée par un bruit de porte qui claque. Je sursaute et regarde la porte.
Je vois Isaac.- Bien dormis ?
Je regarde ma montre et vois l'heure. 10H !
- Oh mon Dieu, je suis désolée ! Je ne mettais même pas rendu compte dont je dormais.
Isaac rigole.
- Ne t'inquiète pas, Derek est arrivé peu de temps après et nous t'avons laissé dormir.
- Derek est là ?
- Oui, il est dans l'appartement
Je me lève et me dirige d'un pas pressé chez Derek. J'arrive et je le vois qui s'entraîne. Quand il me voit, il me sourit.
- Alors, bien dormi ?
- Tu aurais dû me réveiller !
- Calme toi, Scott va bien !
Je soupire de soulagement.
- Il est à la maison ?
Derek hoche la tête. J'allais partir quand je sentis une main sur mon épaule.- J'imagine que tu ne reviendras pas me dire au revoir ?
Une boule se forme dans ma gorge et les larmes me montent aux yeux.
- Je ne sais pas si j'arriverais ...
Derek souris.
- Tu ressembles vraiment à ta mère, tu sais, tu as le même caractère, les mêmes yeux. Je suis tellement heureuse de t'avoir revu, Sarah. Tu me manqueras chaque seconde.
Je souris et lui fait un câlin.
- Je t'appelle dès que je suis arrivée !
Il me sourit et je passe la porte. J'allais sortir quand je vois Isaac, devant la porte.
Je m'arrête et l'interroge du regard.- Je sais qu'on ne se connaît pas énormément, mais je sais que je ne t'oublierais pas Sarah. Quand le moment sera venu, je serais là, c'est promis.
Je souris et lui fait un bisou sur la joue. Une fois sur la moto de Scott, je souffle et tente d'enlever la boule que j'ai dans ma gorge. Je me retourne et vois Isaac, ainsi que Derek, Érica et Boyd qui me sourient.
Je mets mon casque et pars, le cœur prêt à exploser. Mais je sais que ça n'allait pas être le plus dur, le plus dur allait être Scott. Je ne sais pas comment il va réagir, ni s'il allait me repousser.
Je me gare devant la maison et rentre. Je découvris Mélissa sur la table. Elle me sourit en me voyant.- Alors comme ça, tu nous quittes ?
Je souris et fis oui de la tête, incapable de parler.
- Je suis heureuse de t'avoir revu Sarah, parce que malgré le fait que tu as connu toutes ces choses horribles, tu es là, resplendissante et plus forte que jamais. Tu ressembles tellement à ta maman !
Je souris et viens faire un câlin à Mélissa.
- Je t'attends pour partir, Scott est en haut, prend ton temps !
Je monte les marches d'un pas lent, j'ai peur de la réaction de Scott. C'est le seul avec qui je n'ai pas envie de me disputer.
J'arrive devant la porte, et frappe. Je sais qu'il était là, j'entends son cœur battre. Je frappe de nouveau mais rien ne se produis. J'entre donc. Je vois Scott, allongée sur le lit, il me tourne le dos. Les larmes me montent aux yeux. Je m'assois à coté de lui, il me tourne toujours le dos.- Je suis désolée Scott, mais promis je reviendrais ok ? Je reviendrais pour toi, pour Stiles et pour ceux qui sont dans mon cœur. Je ne te laisse pas Scott, je fais juste en sorte que tu ne sois pas blessé par moi. Parce que je t'aime Scott. Tu es le grand frère que je n'ai jamais eu. Tu es le gars qui sait me rendre le sourire quand il faut, le gars incroyablement gentil qui n'ait jamais existé au monde. Et quand je suis arrivée ici, je me suis demandé ce que je faisais ici mais j'ai tout de suite compris, j'étais là pour changer, pour m'ouvrir aux autres et enfin faire de magnifiques rencontres ! Comprends-moi Scott, je t'en prie ...
J'attends une réaction de sa part mais il ne fit rien. Alors mes larmes roulent sur mes joues, je fis un léger bisou sur son front et sors de sa chambre. Les larmes roulent sur mes joues quand je pars dans ma chambre ranger mes affaires. Je prends tout ce que j'ai, réussi tant bien que mal à rentrer tout ça dans ma valise.
Je prends le cadre que j'ai sur ma table de nuit et le regarde. C'est une photo de moi, Scott et Stiles. On souriait tous sur cette photo. Elle est vraiment belle. Je l'enlève du cadre et prends la photo pour la mettre dans ma valise. Je regarde une dernière fois ma chambre, celle qui avait connu tellement de beaux souvenirs, de rires et de délires. Je ferme la porte derrière moi et allais descendre quand je vis Scott. Je le regarde et le vois qui s'approchait. Il pleure.- Comment je vais faire sans toi ? Comment je vais m'y retrouver ? Je t'aime tellement Sarah. Tu es mon pilier, ma vie, mon bonheur. Tu es arrivée dans ma vie et tu as tout changé. J'avais quelqu'un à qui parler, quelqu'un avec qui ma réfugiée si j'avais besoin d'aide. Tu étais la personne parfaite Sarah. Et non je te comprends pas, mais c'est parce que je suis en colère contre toi. Mais je sais que je ne t'oublierais jamais même si tu es à 10h de route d'ici. Je viendrais te voir Sarah, que tu le veilles ou non, ce n'est pas une question, je viendrais c'est promis.
Les larmes roulent sur mes joues. Je m'avance et l'enlace. Je ferme les yeux et essaye de mémoriser son odeur pour qu'elle reste en moi. Scott me lâche et me fait un bisou.
- Prends sois de toi. -Me dit-il
- C'est promis.
Je lui souris et descends les escaliers.
Mélissa prend ma valise et la met dans la voiture. Je regarde pour la dernière fois cette maison et pars. Je m'assois dans la voiture de Mélissa et elle pars. Je me retourne une dernière fois et vois Scott qui me sourit. Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Je porte mon regard vers le ciel et dis quelques mots pour ma mère. Je me rassois et regarde la route défiler devant moi. Au revoir, Beacon Hill et bonjour New York !
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...