Chapitre 11

4.7K 256 6
                                    

~ Chapitre XI

Je monte sur la moto de Scott et pars en direction de chez Derek. Je le découvre, couvert de coup de griffe et de morsure.

- Ils ont réussi à s'échapper ! -Me dit celui-ci

Rassurant. Je tourne la tête et qu'Isaac me regarde, il n'est pas attaché.

- Euh ... -Commence-je

- Ne t'en fais pas, il sait se contrôler !

- Très bien, va voir Scott, j'ai peur qu'il fasse une bêtise.

Derek hoche la tête et pars. Je m'assois en face d'Isaac. Il me fixe, ce qui me rend mal à l'aise.

- Quoi ?

- Je ne me demandais juste ce que sa fait d'être toi

- Comment ça ?

- Tu prends la fuite alors que tu sais qu'il ne te reste plus qu'un an avant d'avoir la plus grosse des responsabilités sur ton dos. Tu prends la fuite alors que tu pourrais très bien passer le restant de ton 1 an, ici avec les gens qui t'aiment. Donc, cela m'intrigue !

Je le regarde noir. Mais au fond, n'avait-il pas raison ? Je comptais revenir, c'est sur, mais quand j'arriverais à me contrôler et que personne ne sera en danger avec moi.

- Je reviendrais

- Ah oui et quand ? Quand tu auras 18 ans et que tu auras acquistes pouvoirs ? Bon sang Sarah, Scott tiens énormément a toi ! Tu ne peux pas imaginer comment tu lui as redonné le sourire depuis que tu es venue ! Mais bon, je crois que tout le monde connaît la famille Hale, et tout le monde sait qu'ils ont une

réputation de têtue donc, je sais très bien que quoiqu'il arrive, tu ne m'écouteras pas.

Isaac c'est arrêter de parler et se transforme, il fixe ensuite la porte. Je n'ai rien senti, comment cela se faisait-il ?

- On a de la visite

Il se transforme en humain et se rassied sur le canapé. La porte s'ouvre et Stiles rentre. Il me voit et me fixe. Je soupire, je ne pense pas partir en l'affrontant, ça risque d'être trop dur ...

- Qui ta dis que nous étions là ? Et pourquoi je ne t'es pas sentie ?

- Je suis juste venue te parler Sarah

- Alors va si ?

- Je ne t'en veux pas tu sais, je ne me souviens de rien, je ne me souviens même pas que se soit toi qui m'as enlevée, Sarah je t'en prie, j'ai besoin de toi. Je t'aime

Les larmes me montent aux yeux. Je décide donc d'aller dans l'appartement à Derek sachant que nous étions dans le hangar.
Je m'assois sur le lit et laisse les larmes couler. Je sens Stiles s'asseoir à coté de moi.

- Je n'ai pas le choix ! Ça a commencé avec toi, et ensuite, qui est-ce-que je vais enlever ? Vous êtes ma famille, et vous compter trop pour moi pour que je vous laisse avec un danger. Je vais partir Stiles, mais sache que ce n'ait en aucun cas ta faute, je t'aime moi aussi, et c'est justement ça qui me fais éloigner.

Stiles me regarde et m'embrasse. Je prolonge le baiser, qui devient plus intense. Il se retire et me regarde.

- Moi aussi j'en ai envie Sarah, mais pas comme ça. Pas quand tu t'apprêtes à partir.

Je baisse les yeux.

- Merci ...

Stiles m'enlaçait. J'aurais aimé que ce contact dur toute la nuit, ou même toute une vie, mais je sais que c'est impensable. Stiles se décolle, m'embrasse une dernière et pars. Je m'effondre sur le sol. Je ne pensais pas qu'en deux mois, j'aurais autant pu m'attacher à de telle personne. Et je me souviendrais d'elles, même après 15 ans passés sans eux.

____________________________________

Et voici un nouveau chapitre, corrigée !

Court mais les prochains seront plus long. 

Vos avis ? 

Bonne lecture ! 

-Anaïs

Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant