Chapitre 25

3.2K 167 4
                                    

~ Chapitre 25

A écouter avec : En haut 

J'avais du mal à respirer. J'essayais de bouger, mais impossible. Qu'était-il arrivé ? Je ne me souviens de rien. Et surtout, pourquoi je n'arrivais pas à bouger ?
J'entendais des voix. On dirait ... Scott ?

- Pourquoi elle ne se réveille pas ? Elle aurait du guérir depuis des heures maintenant !

J'entendais quelqu'un soupirer.

- Je t'ai déjà dit, ça peux prendre du temps !

Je reconnus cette voix, c'était la voix de Deaton. Je ne veux pas que ça prenne du temps. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé, et il faut que je vois si tout le monde va bien !
Je bougeais ma main. Une fois la main bougée, je bougeais l'autre. Maintenant, il fallait que j'ouvre les yeux. Je donnais toute la force qu'il me restait et ouvris les yeux. La lumière au plafond m'éblouis. Je m'assis. Je vis Scott et Deaton me regarder. Je souffla. J'avais toujours du mal à respirer.

- Il s'est passé quoi ? Pourquoi je suis ici et que je ne me souviens de rien ? -M'exclame- je.

Scott s'avançait vers moi et me pris dans ses bras.

- J'ai cru que tu ne t'en sortirais pas.

Je ne dis rien. Sa voix était rauque, ses yeux rouge et il tombait de fatigue. Je compris, sans avoir besoin de demander.

- Qui est mort Scott ?

Scott ne dit et baissait la tête. Je savais que j'avais eu un mauvais pressentiment. Je savais qu'il se réaliserais. Je n'aurais jamais du faire ça.

- Scott !

- Sarah ...

J'entendais mon cœur battre. Les murs tournaient, j'avais besoin d'une réponse. Maintenant et tout de suite.

- Personne n'est mort, mais nous n'avons pas d'espoir qu'il survive. Les blessures sont trop profonde. - M'expliquais Deaton en me faisant signe d'avancer.

Je le suivais, la boule au ventre. J'étais effrayée, je ne savais pas qui allait se retrouver devant moi. Deaton poussa la porte et on entrait dans une pièce. Au milieu, se trouvait un lit. Et dans le lit, se trouvait Derek. Mon cœur se serra et je m'approchais. Breaden était de l'autre coté. Son corps était lacéré, son visage et ses mains étaient couverte de sang.

- Il s'est passé quoi ? Pourquoi il n'y a que lui qui est comme ça ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?

- Il t'a sauvé la vie Sarah. -Répliqua Breaden

- Et bien il aurait pas dût !

Je sortais de la pièce, énervée. Quelque chose en moi se passait, je ne savais pas quoi, mais il se passait quelque chose. J'allais partir quand Scott me rattrapa.

- Il a fait ça pour te protéger Sarah.

- De qui ?

Scott se tut.

- De qui Scott ? Ce n'est pas une bande une gosse qui m'aurait attaqué ! Et puis pourquoi je ne me souviens de rien ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir toute la colère du monde entier en moi ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

Scott me relâcha.

- Il t'a protégé de Théo. Tu te battais avec lui quand s'est arrivé.

- Qu'est-ce-qui est arrivé ?

- Je crois que tes pouvoirs sont venus plus tôt. Tu es devenue, je ne sais pas trop ce que c'était mais c'était pas normal. Tu t'es ruée sur Théo, tu l'as presque tué. Mais tu t'es arrêtée. Je ne sais pas pourquoi mais tu l'as fais. Je crois que tu t'es battue contre toi même, tu ne voulais pas le tuer, mais ce qui était en toi le voulait. Ce que tu n'as pas vue, c'est que Théo s'est relevé et il a voulu te tuer. Si Derek n'était pas arrivée à temps, tu ne saurais pas là en ce moment.

Je regardais Scott. Comment ça se fait que mes pouvoirs soient là maintenant alors que mon anniversaire est dans 2 mois ? Et surtout, qu'est-ce-que j'étais ?

- On les a battu au moins ?

Scott sourit.
- Je pense que Théo doit être dans le même état que Derek maintenant.

- Bien. Je vais allez lui rendre une petite visite alors.

- Je ne pense pas que ce soit le moment pour. Sarah, il n'y a pas que Derek qui a été blessé...

Scott baissait les yeux, une nouvelle fois. Qui encore ?
Je suivais donc Scott dans une autre pièce. Je ne savais même pas où on était !
Cette fois ci, c'était beaucoup moins impressionnant que dans la pièce où il y avait Derek. Mais malheureusement, la personne sur le lit, était elle aussi en mauvaise état.

- Oh c'est pas vrai ! Tu sais pas te défendre ou quoi ?

- Merci de ton aide Sarah, ça me va droit au cœur ! -Répliqua Isaac

Je souffla et m'approchais de lui. Lui aussi était dans un mauvais état. Moins que Derek certes, mais son bras était probablement cassé, son ventre était lacéré.

- Pourquoi tu ne guéris pas ?

- Il semblerait qu'il y est un poison dans mon corps qui m'empêche de guérir ! Heureusement pour moi, Deaton est très bon chercheur !

- Tu t'es fait botté les fesses par qui ?

- Tu ne te rappelles pas ?

- Non, je ne me rappelle de rien !

Isaac sourit.

- Avoues que tu m'aime bien !

Je ris.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Tu m'as sauvé la vie Sarah. Et si tu n'avais pas été là, je ne serai plus là.

Je ne dis rien. J'avais beau avoir sauvé la vie d'Isaac, Derek avait sauvé la mienne, et il allait probablement mourir pour moi. Je regardais Isaac. Je ne savais pas quoi penser.

- Oh faite, pour la dernière fois, pour le baiser. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée- Me dit Isaac, gêné.

Je m'assis sur le bord du lit et regardais le mur. Les larmes me montaient aux yeux.

- Sarah, tu vas bien ?

Je me tournais vers Isaac et posais mes lèvres sur les siennes. Il prolongea le baisé. Je m'écartais et me levais.

- Ne sois pas désolé.

Je partis. Il fallait que j'aille rendre une petite visite à un ancien ami. Et ça n'allait pas être de tout repos.


Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant