Chapitre 24 ~ Bludfire

3.3K 178 5
                                    

~ Chapitre 24

A écouter avec : En haut 

ça faisait des heures que je marchais, sans grand résultat. Pourtant l'odeur de Stiles était partout. Je la sentais dans chaque recoins de la forêt. Et le problème était là, personne ne pouvait trouver une piste, puisque tout le monde sentait la présence de Stiles partout. Je m'arrêtais donc et fermais les yeux.

Théo s'était bien joué de nous, à moi de me jouer de lui, une seconde fois. J'ouvrais les yeux et vis Théo transporter Stiles sur son dos. Il marchais vers le nord. J'appelais Scott pour lui dire et me dirigeais ensuite vers la direction à prendre. Théo n'était plus gosse que j'avais connu.

Il était mon meilleur ami quand je vivais à Beacon Hills. On était tout le temps ensemble. Notre « devise » ? Jamais l'un sans l'autre. Mais tout a basculé quand j'ai du déménagé. Ça m'a déchiré le cœur. J'avais 7 ans mais il était toute ma vie. Entre mon père qui avait du boulot jusqu'au coude et qui n'était jamais là, et puis ma mère qui passait ses journées dans la forêt, j'étais constamment seule avec ma nourrice. Théo était là pour me rassurer, pour me donner l'aide que j'avais temps besoin. Et je ne l'avais plus jamais revu. Jusqu'à aujourd'hui. Mais je ne reconnais pas cette personne. Qu'est-il devenu ? Pourquoi est-il devenu un monstre ? Je ne comprendrais jamais.

Plus j'avançais, plus je me dirigeais vers le milieu de la forêt. Mais bon sang, où est-ce-que je vais ? Je continuais de marcher quand je perdis la trace de Théo. Impossible de voir ce qu'il se passait ensuite. Je ne comprend pas. Soudain, un peu plus, le tronc d'un arbre ce fit voir. Plusieurs corps y étaient mis. J'avais un mauvais présentement, et quand j'en avais un, je savais qu'il se réaliserait toujours !

Je m'avançais donc vers l'arbre quand je sentis une présence. Quelqu'un était encore vivant. Je faisais le tour de l'arbre, mais rien. Mais alors, pourquoi j'avais l'impression de sentir quelqu'un ? Je respirais et m'assis. Les larmes coulaient sur mes joues, tout ces jeunes devant moi avaient perdu la vie à cause de psychopathes sans cervelles. Que voulait-ils ? Et pourquoi je ne retrouvais pas Stiles ? Je mis ma tête entre mes joues et arrêtais de respirer. Le silence se fit autour de moi. Et les battements d'un cœur me font ouvrir les yeux. J'en étais sûre maintenant, quelqu'un était vivant. Mais pourquoi je ne le voyais pas alors ? Je me relevais et fermais les yeux. Il fallait que j'use de tout mes sens.

J'ouvris les yeux et examinais les moindres recoins de ce maudit arbre. J'avais raison, le battement de cœur était devant mes yeux depuis le début. Je me dirigeais vers la source et poussais les corps. Je découvris avec stupeur Stiles. Mon dieu. Je le pris par le bras et le tirais pour le faire sortir de là. Je savais que son cœur battait mais pourquoi était-il inconscient ? Je relevais la tête et grognais. Théo. Je me retournais et le vit, un sourire aux lèvres.

- « Espèce de crétin, tu croyais que je ne l'aurais pas retrouvé ? »

- « Oh mais j'en étais sur Sarah, tu crois que ton petit baratin de tout à l'heure ne pas mis la puce à l'oreille ? Je n'aurais jamais pensé que tu sois la fille de la prophétie. Tu sais, pour moi tu es encore la petite fille de mes souvenirs. »

Je le regardais. Il n'avait aucune expression. Je me retournais et découvrais que Stiles s'était réveillé.

- « Tu vas bien ? »

- « J'ai mal à la tête, mais ça peux aller. Merci Sarah » – souffla t'il.

- « Ne me remercies pas encore. C'est loin d'être fini. Vas t'en Stiles. Ça vaut mieux pour toi. »

Stiles me regardait, et regardait Théo par la même occasion. Il se levait.

- « Je ne t'ai jamais oublié Sarah, pour moi, tu es quelqu'un de magique. Je ne cesserai jamais de t'aimer, parce qu'il faut que je te l'avoue, je t'aime encore Sarah. Bien plus que je n'aime Malia. Alors reviens, parce que je ne pourrai pas vivre sans toi. Et on sait tout les deux que Isaac ne survivra pas à une autre mort. »

Je lui souris. Je savais que Stiles m'aimait. Moi aussi je l'aime toujours. Je l'aimerai sûrement encore pendant un moment et bien plus que tout les autres. Mais je sais aussi que si nous ne sommes plus ensemble, c'est que c'est mieux ainsi. Je me tournais vers Théo. Celui ci rigola.

- « Comme c'est mignon Sarah. Tu lui as sauvé la vie et lui, il te remercie en te faisant un mini discours. On est jamais mieux servis que par sois même hein ? »

Je ne dis rien, j'étais plus concentrée sur les jeunes qui arrivaient derrière Théo. Ils étaient tous différents. Je remarquais une jeune fille. Elle me disait quelque chose, mais quoi ? Soudain je me souviens. Liam, il aimait une fille. Comment elle s'appelait déjà ?

- « Hayden ! »

L'intéressée me fixait.

- « Comment connaît tu mon prénom ? »

- « Je connais Liam. Je ne sais pas si tu t'en souviens ou si Théo t'as pris ça en plus »

- « Je m'en souviens. Il m'a abandonné alors que j'avais besoin de lui. Je souffrais et il m'a abandonné ! Je ne sais pas si on peux appeler ça de l'amour »

Je ne dis rien. Ah quoi bon ? Je ne sais pas ce que Théo leur a fait, ni ce qu'il leur a dit. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais c'est un monstre.

- « Ce n'est pas vraiment loyale ce que tu fais. Je suis toute seule et toi tu as toute ta meute. »

Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

- « Tu n'es pas toute seule Sarah. Tu as, toi aussi ta meute. Bien que tu ne sois pas l'Alpha, tu combats au coté de l'alpha. Ce qui fait de toi, un alpha. Tu crois qu'ils vont laisser leur alpha ? Je ne pense pas. Je mettrais ma main à couper qu'ils sont déjà en chemin ! »

Je regardais derrière moi. Et je les sentais, ils arrivaient. Il n'y avait pas que Scott, il y avait aussi Malia, Derek, Liam et une fille que je ne connaissais pas. Mon dieu non. Pas Isaac. Je me retournais, le cœur battant.

- « Alors Sarah, on a peur pour ses amis ? Tu penses qu'ils ne sont pas assez fort pour nous battre ? » - dit-il avec un sourire narquois sur le visage.

Je souris à mon tour.

- « Oh non, je n'ai pas peur Théo. Je n'ai pas peur de toi et ta bande d'adolescent. Que leur as tu dit Théo ? Te suivront-ils toujours après avoir été battu par ma meute ? »

Le sourire de Théo s'effaça et le mien devient encore plus grand. Je regardais derrière moi. Tout le monde était là. Je sentis la tristesse de Liam m'envahir quand il vit Hayden. Mais une chose surprenante, c'est qu'Hayden ressentait la même chose. Scott se mit à coté de moi. Il me prit la main. Nous allons combattre ensemble. Main dans la main. Et si quelqu'un meurt, alors je vais mourir avec lui. Ce sera sûrement l'une des batailles finales. Si nous réussissons à combattre Théo. Alors je pourrai vaincre les docteurs. Mais si jamais nous ne réussissons pas, alors nous recommenceront, jusqu'à y arriver. Scott me sourit. Je savais que nous avions la même pensée. Nous n'étions pas frère et sœur pour rien. 



Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant