~ Chapitre 14
Je me fais réveiller par des bruits de voix. En tendant plus l'oreille, je comprend que ce que je redoutais le plus, arrivait. Je me précipite donc en pyjama, dans mon salon et découvre Scott furax et son père en face de lui.
- On se calme ! -Dis je
Scott se retourne et me dévisage.
- Tu savais qu'il était revenu ! Tu ne m'as rien dis ? - Je voulais t'en parler, mais je ... je ne savais pas comment aborder le sujet !
- Et bien tu aurais peut-être du savoir comment aborder le sujet, parce que la tu vois, je suis énervé !
Je baisse la tête, honteuse de ne pas avoir pu lui en parler plus tôt. Scott regarde son père, puis pars de l'appartement. Je soupire.
- J'hallucine ! Je t'avais dit de ne pas venir aujourd'hui !
- Je suis désolé, mais j'ai vu arriver Scott hier soir et je ne voulais pas manquer une occasion de renouer avec lui ! - Et bien c'est loupé tu vois !
Je pars ensuite sur les traces de Scott. Il n'est pas difficile à repérer, il est assis en bas de l'immeuble. Je m'assois donc à coté de lui.
- Je suis désolé Sarah, c'est juste que, j'ai du mal. Je ne l'ai pas vue depuis, je ne sais même plus combien de temps ! Et il revient en ce pointant là, comme si de rien n'était. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je suis désolé de t'avoir crier dessus.
- Je ne t'en veux pas ! J'aurais du t'en parler, mais j'avais peur de ta réaction ...
- Je comprend tout à fait. Mais une chose m'échappe, pourquoi vient – il te voir tous les jours ?
- Je n'en sais rien, j'ai été choquée aussi ...
Scott rie.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Tu es encore en pyjama, et comment dire, tous les gens qui passent te regardent avec de gros yeux.
Je rougis.
- Allez viens, on remonte. Ok ?
Je lui souris et nous remontons. Pile quand on allait rentrer, la porte d'en face s'ouvrit et je vis une fille sortir de la pièce, l'air paniquée et à moitiez nue. Quand elle nous vis, elle rougis et s'empressa de descendre les escaliers.
Je soupire quand la porte s'ouvre une nouvelle fois et je pousse Scott à rentrer pour éviter de croiser le chemin de cet répugnante chose qui se prénomme Aaron. Mais manque de bol, il fut plus rapide.
- Tiens qui je vois là ! Miss McCall ramène un copain chez elle ? La première fois en deux mois ! Félicitations, moi qui pensais que t'étais vierge.
Je soupire une seconde fois et souris. Aaron n'est pas le genre avec qui on veux discuter. C'est le genre de garçons qui a un corps de rêve, grand, blond et musclé, mais qui n'a rien dans le cerveau, et qui est un pur connard. Mais celui ci continue à parler et je sens Scott se raidir près de moi.
- Dommage, j'aurais bien été le mec qui t'aurais fait découvrir de nouveaux horizons ...
- Aaron, tu ferais mieux de te taire. Ça vaux mieux pour toi.
Je lui souris mais ça ne fait pas l'effet que j'aurais espéré.
- Oh et pourquoi donc ? C'est ton copain qui va te défendre ? Non parce que ...
Aaron n'eut pas le temps de répondre que déjà, Scott se jette sur lui. Je regarde avec amusement Aaron se liquéfié sous l'effet de la poigne impressionnante de Scott.
- Si un jour tu lui parles encore comme ça, je te jure que c'est mon poing dans ta figure que tu vas recevoir. Crois moi, je ne me générai pas !
Il lâche Aaron qui s'empresse de rentrer chez lui en claquant la porte.
- Crétin
Je ris et nous rentrons dans l'appartement. Nous avions complètement oublié que le père de Scott était toujours là. Quand il nous vit, il se leva.
- J'ai appelé ton père Sarah, nous devons vous parler. A tous les deux. C'est important.
Je regarde Scott. Il s'asseois dans le canapé, en face de son père.
Quant à moi, je partis en direction de la douche. J'avais besoin de me vider la tête et rien de mieux qu'une douche pour cela.
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...