Un nouveau chapitre de votre fiction préféré !
Pendant les deux semaines de Noël, vous aurez deux chapitres par semaines !
Donc je vous dis à mercredi, pour un nouveau chapitre.
Bonne lecture
xx
**********
~ Chapitre 19
A écouter avec : Lien en haut
J'avais enfin fini de tout ranger et de tout placer dans le salon ! Je n'en pouvais plus ! J'allais enfin m'asseoir quand la sonnette retentit. Je regardais Scott avec un regard interrogateur, qu'il me relança. Les invités ne devaient pas arriver avant deux heures au moins. J'allais donc ouvrir et découvris une jeune fille asiatique accompagnée de Lydia, toujours resplendissante. Quand elle me vit, elle me sourit et me prit dans ses bras. Mon recul de surprise la fit sourire.
Lydia : Je ne veux pas qu'on parte du mauvais pied toute les deux. La vie est trop précieuse pour qu'on se crit dessus !
Je souris à Lydia et me tourna vers l'autre jeune fille.
Moi : Tu dois être Kira, c'est ça ?
Kira : Oui c'est moi !
Je lui souris.
Moi : Alors bienvenue dans la famille !
Elle rit et je les fis rentrer. Quand Lydia aperçut Isaac, elle lui sauta dans le bras. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était contente de le voir.
Isaac : Surprise !
Lydia : Pour une surprise, c'est une bonne surprise !
Je souris. Ce n'est que maintenant que je remarquais le mal qu'avait fait le décès d'Allison dans le cœur de tout le monde. Combien de personnes vont encore mourir ?
Scott : Dans combien de temps les autres arrivent ?
Lydia : Ils sont tous ensemble donc dans 1 heure environ je pense !
Je baissais les yeux. Je n'avais aucune envie de voir Stiles et encore moins Malia ! Lydia allait me parler quand la sonnette retentit une deuxième fois. Sauvée ! J'allais ouvrir et découvris Aaron sur le palier avec son sourire bien faux cul. Je soupirais.
Moi : Tu veux quoi toi ?
Aaron : Alors on fait une fête McCall ?
Moi : Oui et tu n'es pas du tout invité ! Maintenant dégages.
Aaron : Ne t'en fais pas pour ça, je viendrai quand même Sarah. Pas de problème pour ça !
Je soupirais et lui claqua la porte au nez. Non mais quel crétin !
Lydia : Qui était le beau gosse à qui tu viens de claquer la porte au nez ?
Moi : Un trou de balle de première classe ...
Lydia rit.
Lydia : Mais un trou de balle beau gosse !
Je ris et Lydia fit pareil.
Lydia : Alors, comment vas-tu t'habiller ?
Moi : Oh je ne sais pas encore en faite !
Lydia me prit par le bras et n'emmenas dans ma chambre. Et me fit m'asseoir sur le lit.
Lydia : Bon alors tu vas être une vrai princesse ce soir ok ?
Je lui souris et elle commença à fouiller dans mon armoire.
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanfictionSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...