Chapitre 9

5.7K 281 16
                                    

~ Chapitre IX

- Je ne suis pas un monstre hein ! Vous n'êtes pas obligés de me regarder comme si j'en étais un ! -Dis-je

Erica pouffa et Derek grogna, elle se tue directement.

- C'est tout ce que tu avais à dire où y a encore d'autres truc à savoir ? -

Derek sourit.

- Peut – être une petite chose... Quand tu auras 18 ans, ce sera à toi de reprendre le pilier des Hale.

- Pardon ? J'ai 18 ans dans 1 an Derek ! Tu crois que dans 1 an je serais capable de faire ce genre de chose .

- C'est la loi Sarah, le pouvoir se transmet de parents en enfant, ta mère te la transmit mais il ne s'activera qu'à tes 18 ans, et quand il s'activera, il se transmettra à tous les autres loups de la planète entière. Sarah, tu es leur seul espoir.

Je déglutis avec peine.

- Alors il me reste 1 an c'est ça ?

Derek hoche la tête.

Je regarde les autres, un part un. Mon regard s'arrête sur Stiles. Je tourne la tête au moment où je me rendis compte que mon cœur bat à cent à l'heure.

- Alors il me reste 1 an pour en profiter à fond !

Les autres rigolent et je souris. J'espère juste être à la hauteur de leur espérance...
Je pars dans la cuisine pour prendre à boire quand je vois Stiles dans les escaliers.

- Hey, qu'est-ce-que tu fais là . -Demande-je

- Je réfléchissais...

- À quoi ?

- Sur mes sentiments...

Mon cœur fait un bond de cent mètres.

- Oh... Encore Lydia hein ?

Stiles sourit.

- Non, même pas !

- T'aime plus Lydia ?

- Je ne sais pas en fait... Dis Sarah, si j'essaye un truc, tu me tueras par hein ?

- Euh... ça dépend c'est quoi !

Stiles sourit et s'avance vers moi. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser. Vous savez cette sensation de papillon dans le ventre ? Et bien c'est ce que j'ai eu...

- Pourquoi... ?

Il me fait taire en me faisait un nouveau baiser, mais cette fois celui-ci, avec beaucoup plus de passion.

- Sarah, je crois que je suis bizarre...

- Pourquoi ?

- Je crois que je suis amoureux d'un loup.

Je lui souris et m'assois sur ses genoux.

- Stiles, je crois que je suis amoureuse d'un gros crétin.

Il rigole et m'embrasse.

- Il y a des chambres pour ça, prenez toutes les chambres si vous voulez, mais pas la mienne ok ?.-Dis Scott qui venait d'arriver

J'explose de rire. Scott allait partir quand il ajouta :

- Mec, ton mon pote depuis qu'on est à la maternel mais si jamais tu fais du mal à ma cousine adorée, je t'éclate. C'est clair ?

Stiles perd son sourire.

- Heu ouai ok...

Je rigole.

- Et toi, rigole pas ! C'est la même chose pour toi, tu fais du mal à mon pote, je t'éclate, ok ?

- Oui, papa !

Scott me regarde avec amusement.

- Tu me cherches où je rêve ?

- Pas du tout enfin, tu me connais trop bien !

J'ai un sourire en coin.

- Tu sais très bien à quoi je pense, alors viens dehors, tout de suite !

Je rigole et suis Scott à l'extérieur. Heureusement que j'étais habillée d'une tenue décontractée parce que sinon, pauvres habits !
Scott se place en face de moi, un sourire au coin des lèvres.

- Les gars, c'est une mauvaise idée ! -Dis Derek

- Mais non ! On va bien rigoler

Derek soupire et donna le top départ. À peine avait-il levé la main en signe de départ que Scott m'a déjà sauté dessus. Je me suis retrouvée allongée par terre et lui sur moi. Il rigole. Je prends alors mon courage à deux mains et pousse Scott qui va s'écraser sur le mur. Et s'ensuivit ensuite une longue bagarre où tout le monde rigole bien.
Au final, j'ai gagné et Scott est de mauvaise humeur, ce qui me fait bien rire.
Tout le monde repart chez lui sauf Stiles qui reste dormir avec Scott.
Je suis en train de me brosser les dents quand je le vois rentrer dans la salle de bain.

-Tes sexy quand tu te brosses les dents.

- Ta gueule Stinlinski !

Il rigole et me fait un bisou sur la joue.
Je me couche ensuite et finis par m'endormir.
*
Je descends prendre mon petit déjeuner quand je vois Scott dans le couloir. Il est couvert de griffure et de sang.

- Oh mon Dieu ! Scott, que tes t'il arrive ?

- J'espérais que tu me le dises...

- Pardon ?

- Sarah... Tu t'es transformé cette nuit. Tu as enlevé Stiles et on ne sait toujours pas où il est. Tu étais dans un état inimaginable.

Les larmes me montent aux yeux.

- Tu es en train de me dire que Stiles est peut – être en train de mourir quelque part par ma faute ?

- Sarah ...

Les larmes roulent sur mes yeux maintenant. Alors mon cauchemar de cette nuit n'en était pas un, j'ai vraiment fait ça ?

______________________________________

Encore un nouveau chapitre pour aujourd'hui ! 

Qu'en pensez vous ? Vous plait t-il ? 

Que va t-il se passer pour Stiles vous pensez ? 

Bonne soirée <3

-Anaïs

Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant