Chapitre 6

7K 356 11
                                    

~ Chapitre 6

- Aller Sarah, frappe plus fort ! me crit Derek

Je tape le mur un gros coup, tellement fort, qu'un trou se forme.

- Pas aussi fort ! Ce n'est pas possible ça ! me dit Derek

- Désolée Derek... dis je

Derek rigole.

- Ce n'est pas grave Sarah, tu avances vite. Tu as déjà passé 2 pleines lunes en pouvant te contrôler, et ça c'est super ! Et puis j'ai l'impression que tu le vis bien non ?

Je sourie.

- Effectivement ! La fin des vacances arrive et je pense rester ici. Il y a mon cousin, toi et pleins d'autres choses.

Derek me regarde en souriant.

- Et Stiles aussi...

Je deviens toute rouge.

- N'importe quoi ! On ne se ressemble pas du tout et en plus il aime Lydia. Soit dit en passant son ex petit ami est un loup qui est parti s'installer à Londres. Ce qui fait qu'elle est libre ! Et il n'arrête pas de me parler d'elle, enfin bref, ce n'est pas possible. Ok ?

Derek sourit encore plus et hoche la tête.
Quant à moi, je dois me changer pour retourner chez Mélissa. C'est un peu le bazar parce qu'en plus de moi et mon père, Isaac est venu aussi. Il est très sympa ! Je m'entends bien avec lui.
Une fois rentrée chez moi je vois mon père et Mélissa en train de discuter. Quand ils me voient, ils me demandent de venir.

- Quoi ? demandé-je étonnée.

- Ton père doit repartir à New York. Et vu qu'ici tu as ta nouvelle vie, je me disais que si tu voulais rester ici, ça ne me dérangerait pas. Enfin, tu es la seule personne censée ici ! me dit Mélissa

Je sourie. Bien sûr que j'avais envie de rester ici, mais je ne peux pas laisser mon père tout seul. Après ce que je lui ai dit, je me suis excusée parce que je trouvais ça méchant ! Et tout était redevenue normal... Enfin, presque !
Je devais juste faire attention à la pleine lune et quand j'avais mes règles ! Parce qu'on est plus susceptible de se transformer quand on les a ! Eh oui...
Enfin bref, je regarde mon père.

- Papa.... commencé-je

- Ne t'en fais pas pour moi Sarah ! A New York je suis bien aussi. Ici tu as ta meute, et je sais que tu te plairas. Alors ne te dis pas que tu dois me suivre juste parce que tu ne veux pas me laisser ! Reste avec Scott, Isaac, Derek et Stiles. Tu seras mieux ici ! me dit mon père en souriant

Je sourie et fais un gros câlin à mon père pour ensuite monter les marches quatre à quatre. Je rentre en trombe dans la chambre de Scott, qui dort encore. Je saute sur son lit quand Scott me propulse au bout de la chambre.

- Non mais t'es malade ou quoi ? T'aurais pu me faire mal ! dis je énervée.

Scott ne répond pas.

- Scott, ça ne va pas... ?

Je m'approche de son lit et vois qu'il est triste.

- C'est Allison, c'est ça... ?

- C'est bientôt la rentrée et je vais la revoir, et on n'est même plus ensemble ! Elle était toute ma vie... me dit Scott

- T'en fais pas Scott, je suis sûre que ça va aller ! Et puis moi je ne la connais pas mais elle a l'air sympa ! T'en fais pas cousin, c'est rien !

Scott me sourit et me demande pourquoi je sautais sur son lit.

-  Oh ! C'était juste pour te prévenir que je te ferrais chier encore longtemps ! Je ne repars pas à New York, je reste ici avec vous !

- Trop bien ! YOUHOU !!
Scott me saute dessus. Je rigole comme une folle, je sens que ça va donner tout ça !


_______________________________

Un nouveau chapitre, cette fois, plus long ! 

- Qu'en pensez vous ? 

- Vous êtes content que Sarah reste au final ? 

Autres histoires : 

- Live My Life (Avec le chanteur Justin Bieber) 

- Life Is A Lie (Tome 1 et 2) : Une histoire d'agents secrets 

- L'univers des histoires (Avis et Pub) 


Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant