~ Chapitre VIII
Après une longue journée de lycée, je rentre enfin avec Scott; épuisée...
Mélissa a déjà préparé le diner, un petit mot est posé sur la table :« Bonjour les enfants;
J'ai une garde ce soir, je vous laisse la maison en espérant ne pas la voir détruite à mon retour. J'ai fait assez à manger pour plus de monde si vous voyez ce que je veux dire. À demain mes amours;
Mélissa »Je regarde Scott mais il est déjà au téléphone, avec... Stiles, je crois.
Génial...
Je monte quatre à quatre les escaliers et pars prendre ma douche.
Une fois ma douche prise, je descends pour manger quand je tombe nez à nez avec Lydia.- Oh... Euh... Salut... -Dis-je gênais
Elle me regarde de la tête aux pieds pour enfin me dire : « Salut. » et elle part sans un mot de plus. C'est définitif, je n'aime pas cette fille...
Je rentre dans la cuisine et je me retrouve avec tout le monde. Scott, Stiles, Allison, Derek et Isaac. Et puis il y a cette fille...- E... E... Erica !
- Salut !
- Qu'est-ce-que tu fais ici .
Erica rigole et c'est alors que je la vois se... transformer !
- Oh mon Dieu ! Je ne savais pas... Qui t'a fait ça ?
Elle rigole encore plus fort.
- Je vois qu'on te cache beaucoup de choses dis donc. C'est Derek qui m'a mordu, c'est lui l'alpha.
Je regarde Derek, il baisse les yeux.
- Donc, c'est toi qui m'as transformée ?
- C'était un accident, je n'ai pas réussi à me contrôler... Je... suis désolé Sarah...
J'avais pris l'habitude de ne pas pleurer, mais là, c'est trop. Je n'en peux plus, c'est trop dur.
- Ferme-la ! C'est toi qui m'as mise dans cette situation. C'est toi qui m'as transformée en monstre ! Je n'ai jamais voulu être cette chose moi, j'étais très bien en humaine !
Je pleure toutes les larmes de mon corps. Sûrement ce que j'ai gardé depuis la mort de ma mère. Je pars en courant m'enfermer dans ma chambre. Je prends mon portable et appelle mon père.
- Allô ?
- Papa, s'il te plaît, viens me chercher. Je n'en peux plus, je crois que je vais devenir folle en restant ici. Ils me mentent tous ! Ne yen a pas un de sincère. Je déteste ça... Papa... S'il te plaît...
Il y eut un blanc.
- Ma chérie. J'ai eu du mal à gérer tout ça avec ta mère, je ne me sens pas près de recommencer avec toi...
- Quoi ? Qu'est-ce-qu'il y a à voir avec maman ?
Il commence à respirer de plus en plus fort.
- Papa, que me caches-tu ?
- Ma chérie je suis tellement désolé de devoir te l'apprendre comme ça... ta... ta mère n'est pas morte dans un accident de voiture. Ce sont des chasseurs qui l'ont tuée. C'était un loup, mais moi je ne suis qu'un humain. Alors, on s'était juré que tu ne devrais jamais être comme ça -pas avant d'être en contact avec des loups en tout cas. Je ne savais pas que Scott en était un, sinon je ne t'aurais jamais amené à Beacon Hill ! Je... crois que tu as déjà dû rencontrer Derek, Derek Hale. C'est ton oncle. Ta mère était sa grande sœur. L'une des dernières Hale avec Derek, Cora et Peter. Ils la protègent alors c'est normal qu'ils te mentent...
Sarah... J'aurais tellement voulu tout te dire, mais il valait mieux ne rien dire, pour ton bien. Je suis désolé ma chérie...Je n'ai pas le courage de répondre à mon père en cet instant. Je lui raccroche au nez.
Je m'assois par terre, en pleurs.
Qu'est-ce que je ne sais pas ? Pourquoi m'ont-ils tous caché la vérité ? Que se passe-t-il de grave ?
N'en pouvant plus, je descends en colère. La première personne que je vois est Scott.- Espèce de crétin ! Je croyais que tu 'étais une personne de confiance, au lieu de ça tu me fais croire que j'ai été mordue alors que je n'ai jamais été mordue !
- Oh... ton père t'a raconté...
- C'est ça ta réaction .! Ne y a pas de « Désolé Sarah de t'avoir menti... »? Non ?! J'hallucine quoi !
- Tu devrais en parler avec Derek, c'est lui qui te racontera le mieux l'histoire...
- Parfait ! Je vais lui demander alors !
Je pars dans le salon voir Derek.
- Tu as tout entendu, hein ?
Il hoche la tête.
- Pourquoi tout le monde me cache des choses ?! Tu ne m'as jamais mordu! J'étais destinée à devenir ce que je suis maintenant. Pourquoi personne ne m'en a jamais parlé ?
- C'est ta mère qui nous a demandés de ne rien dire. Elle nous a fait promettre de ne rien dire avant que tu n'aies l'âge de comprendre.
- Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle me cacher tant de choses ? J'étais sa fille...
- Oui tu l'étais, et c'était justement ça le problème. Ta mère n'a jamais vécu normalement. Ma mère -sa mère par la même occasion- là prenait toujours avec elle. C'était un peu son bras droit. Elle n'avait le droit de rien faire. Pas le droit de fréquenter des garçons. Pas le droit d'aller en soirée. Elle devait être la suivante, celle qui hériterait des pouvoirs de la famille des Hale. Mais quand ta mère a eu 18 ans, elle a rencontré ton père. J'avais 6 ans à l'époque. Ma mère a fini par le découvrir. Mais c'était trop tard, ton père et ta mère avaient déjà eu une relation de long terme. Ma mère a banni ma sœur ensuite. Et 10 ans après, c'est l'incendie qui a tué tout le monde... Je me souviens parfaitement du moment où j'ai vu ta mère courir dans ma direction et me prendre dans ses bras. Elle m'a dit que si je voulais, je pouvais rester chez elle. J'ai accepté pour la nuit. Quand je suis arrivé, tu étais là, tu avais 9 ans. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, peut-être bien... C'était à ta mère de reprendre les rênes. Elle le faisait très bien. Mais il y avait tellement de danger dehors, tellement de contraintes qu'elle ne voulait pas t'infliger. Alors, elle m'a dit de te protéger, tant que je serais avec toi, et de ne rien te dire et surtout d'éviter de me transformer devant toi. Elle ne voulait pas te donner la vie qu'elle a eu elle-même étant jeune. Elle t'aimait tellement...
Je pleure encore. Ma décision de ne plus pleurer tombe à l'eau décidément.
- Et elle s'est fait tuer par des chasseurs . C'est ça la fin .
- Tous les chasseurs étaient après elle. C'était le pilier des loups. Celle qu'ils devaient absolument abattre. Et ils l'ont eue...
Je regarde Derek dans les yeux. Alors comme ça, il est mon oncle...
- J'ai encore beaucoup de choses à apprendre .
Derek sourit.
- Effectivement. Tu as du boulot Sarah.
Il me sourit ensuite. Je tourne la tête et je vois toute la meute me regarder...
_____________________________________________________
Nouveau chapitre en ligne. Réécris et corriger !
Qu'en avez vous pensée ?
Sur la famille de Sarah ?
Bonne lecture !
-Anaïs
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanfictionSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...