~ Chapitre 23
A écouter avec : En haut
Avec Isaac on était partis chercher à manger. J'avoue que moi aussi j'avais faim haha ! On passait à la caisse quand j'entendais mon portable sonné. Je laissais Isaac payer (je suis gentille hein?) et je décrochais.
C'était Scott.
Moi: Je savais qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond !
Scott : Quoi ? Comment ... Ok Sarah, il faut que tu nous rejoignes, et au plus vite.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Scott : On a besoin de toi !
Scott me donna l'adresse et il raccrocha. J'avais du mal à comprendre, il se passe quoi là ?
Isaac : Sarah, ça va ?
Je relevais la tête.
Moi : Je viens d'avoir Scott au téléphone. Il faut que je parte le rejoindre.
Isaac : Sans moi ?
Je le regardais.
Moi : Je préfère que tu rentres, je te rejoins après. Je te dépose.
Je me dirigeais vers la voiture et Isaac me suivait. Je roulais jusqu'à l'appartement et m'arrêtais devant.
Isaac : Fais attention à toi Sarah.
Moi : T'inquiètes pas pour moi, je sais ce que je fais. Tout va bien aller.
Isaac plongeait ses yeux dans les miens. J'allais dire quelque chose quand il m'embrassa. Surprise, je le repoussais. Isaac : Je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit.
Moi : C'est pas grave !
Il sortit de la voiture et il montait. Bon sang, j'aurai préféré que ce moment ne se passe jamais ! Mon cœur battait à sang à l'heure. Il m'a fait vivre mille émotions. Mais je ne l'aimais pas. Je mis en route la voiture et me précipitais vers l'endroit où Scott m'avait donné rendez vous. Une fois arrivée, je découvris tout le monde.
Moi : Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Scott : Kira est partie.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Lydia : Les Dreads Docteurs, ils ont injecté quelque chose à Kira. Elle doit se battre contre elle même maintenant.
Je regardais Scott, je ressentais toute la peine qu'il avait et ça me brisais le cœur.
Moi : En quoi je peux aider ? Et pourquoi tout le monde est là ?
Malia : Stiles a disparu, ainsi que Liam et Hayden.
Moi : Qui est Hayden ?
Scott : Une fille que Liam aime bien. Elle aussi ils l'ont transformé.
Moi : Mais pourquoi ils s'en serraient prit à Stiles ? Il n'y a aucun intérêt !
Lydia : Pour Stiles, nous avons un doute.
Je les stoppais de la main. Je sentais quelque chose arrivé. Et ça n'était pas humain. Je me retournais, prête à sortir les griffes. Un jeune homme se montrait. Il me rappelais quelqu'un, quelqu'un que je n'avais jamais oublié.
Moi : Théo ...
Théo me fit un sourire.
Théo : Comme on se retrouve Sarah, ça fait quoi, 10 ans ?
Je me tournais vers Scott.
Moi : Pourquoi personne ne m'en à parler ?
Théo rit.
Théo : Pourquoi ? Peut-être parce que je suis du coté des Dread Docteurs, ou que je veux prendre le pouvoir de Scott. Je suis le méchant dans l'histoire. Et toi Sarah, tu es devenue quoi ?
Je ravala mes larmes. Quel enfoiré.
Moi : C'est toi qui as Stiles ?
Théo rit.
Théo : Peut-être. Je grogna. Théo me regardait, le regard surpris.
Moi : Tu ne savais pas ce que j'étais devenus hein. Enfoiré.
Il rit de plus belle.
Théo : Donnez nous la fille qui peut arrêter les Docteurs.
Nous nous regardons tous avec un regard surpris. Il ne savait pas que c'était moi. On avait une chance de se jouer de lui. Scott me regardait et il comprit.
Scott : On ne sait même pas de quoi tu parles !
Théo le regardait.
Théo : Tu es un très mauvais menteur Scott !
Moi : C'est normal que tu sens son cœur battre vite. Il s'inquiète pour Stiles !
Théo s'avança vers moi.
Théo : Et toi Sarah, sais tu de quoi je parle ?
Je le regardais, savoir mentir. Ralentir les battements de son cœur. Je me tue deux secondes et ralentis les battements de mon cœur.
Moi : Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles. Mais maintenant que nous avons un moyen de t'anéantir, nous la trouverons avant toi.
Théo ne dit rien et partit. Je soufflais.
Moi : Il faut retrouver Stiles. On a pas le choix.
Lydia : C'est pour ça qu'on t'a fait venir.
Je me tournais vers elle.
Moi : Pourquoi moi ?
Scott : Tu as une vision des choses différente de nous. C'est du à la puissance que tu vas bientôt recevoir. Tu peux percevoir l'image de quelqu'un qui était là. Tu décuples tes sens, et tu le fais. Je regardais Scott avec incompréhension. Scott : Tu comprendras mieux quand je t'aurai amener sur les lieux.
Je suivais Scott et on montait sur sa moto.
*
On était devant la maison de Stiles, et Scott m'avait tout expliqué. Je respirais à fond et fermais les yeux. Je les ouvrais et découvrais avec stupeur le monde quelques heure avant. Stiles sortait de chez lui, les clés de sa voiture en main. Il a du entendre un bruit car il se retourna. Il n'eut malheureusement pas le temps de voir arriver Théo qui le frappa et l'emmenait avec lui. Il fallait que je le suive mais quand je commençais à bouger, ma vision disparut.
Scott : Tu les as vu ?
Moi : Oui ! C'est bien Théo qui l'a enlevé. Mais la bonne nouvelle, c'est que l'on peux le traquer. Il n'a pas prit la peine de faire attention.
Scott hochait la tête et il rentra chercher des affaires à Stiles. La traque pouvait enfin commencer.
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...