~ Chapitre 7
Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais dans un nouveau lycée avec une nouvelle vie ! Je me suis habillée normalement, je ne veux pas me faire passer pour je ne sais quoi !
Je suis en train de faire mon sac quand Scott arrive.- Hey Sarah ! Je t'emmène ? -Me demande-t-il en me montrant un casque
Je souris, prends celui-ci et monte à l'arrière de la moto.
Cela fait du bien de sentir le vent sur mon visage et de rouler à une vitesse extraordinaire !
Une fois arrivée devant le lycée, Scott me laisse devant le bureau du proviseur.
- Je reviens te chercher plus tard. À tout'. -Me dit-ilIl me fait un bisou et part. Le proviseur m'ouvre la porte pour que je rentre et m'explique les règles d'ici etc....
- Une élève te ferra visiter le lycée, elle était nouvelle avant toi. Tu pourras la trouver en salle de sciences. Vous êtes dans la même classe. Demande Allison Argent. -Me dit-il
Il me tend un papier et me sourit. Je fais de même et pars. Heureusement que je tombe sur une personne que je connais !
Je frappe à la porte de la salle et rentre. Le professeur m'adresse également un sourire.- Voici une nouvelle élève ! Je vous présente Sarah McCall. Tu es la cousine de Scott, c'est ça ? -Me demande le professeur
- Oui Monsieur
- Très bien, alors va t'asseoir au fond à côté d'Erica.
Je cherche cette fameuse Erica du regard et je la vois. Elle est blonde, petite et a l'air timide. Je m'assois à côté d'elle. Elle me regarde plutôt bizarrement. Le prof nous dit par la suite de faire une expérience à deux.
Erica prend donc la parole.- Tu es nouvelle et donc tu ne connais pas ma réputation ici. J'ai une maladie, je fais des crises d'épilepsie. Ce qui fait qu'une fois, en classe, je me suis retrouvée à me faire pipi dessus quand j'en avais une. Et depuis, je n'ai pas d'amis, pas de copain. Juste...mes crises.
Elle ne me regarde pas. Je sens d'ici sa peur et son cœur battre à cent à l'heure.
- Je ne suis pas comme tous ces gens qui propagent des rumeurs ou se fichent de la tronche des autres. Moi-même, j'ai vécu à peu près la même chose, alors je sais à quoi m'attendre maintenant. Crois-moi, je ne te juge pas.
Erica me regarde et me sourit timidement. Je fais de même. La suite du cours se passe super bien. Erica est vraiment adore. À la fin du cours, Allison me fait la visite du lycée.
- Ça t'a plu ?
- Oui, j'ai adoré ! Merci beaucoup.
- De rien... Et au fait ! Scott va bien ?
- Tu t'inquiètes pour lui maintenant ?Allison s'arrête.
- Je me suis toujours inquiétée pour lui ! Ce n'est pas parce que je ne suis plus avec que je dois arrêter...
- Ok... Désolée...Je ne le disais pas dans ce sens là.
Allison me fait un sourire faux et part. Quant-à-moi, je prends mon sandwich et m'installe, seule, sur une table.
Je mange tranquillement quand je sens une odeur que je connais bien, des loups.
Je tourne la tête pour mieux voir, mais...- C'est nous que tu cherches ? -Demande un des garçons
Mon cœur fait un bond et je recule.
- Moi c'est Ethan ! -Dit l'autre
- Et moi Aiden ! -Renchérie le deuxième
Des jumeaux...
- Et pour moi, vous n'avez pas besoin de savoir.
Je leur souris et pars. Je vois Scott dans le couloir.
- Tu les as vus ?
- C'est impossible de ne pas les voir.
- Que veulent-ils ?
- Je ne sais pas... Mais je compte bien le découvrir, crois-moi !
Et il part. J'avais un mauvais pressentiment. Et quand j'en ai un, je sais qu'il est bien réel...
Tenue Sarah.
_____________________________________
Et voici pour ce chapitre !
Qu'en avez vous pensé ?
Bonne lecture !
Autre histoires :
- Live My Life : Avec le chanteur Justin Bieber
- Life Is A Lie (Tome 1 et 2) : Histoire avec des agents secrets
- L'univers des avis : Avis sur des histoires
-Anaïs
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...