Ne vous en faîtes pas, c'est juste le chapitre final du premier tome !
Je fais un second tome ! J'espère que vous êtes heureux de l'annonce haha :DDonc voila, j'espère que vous serez tout autant heureux de lire le second tome et que vous serez tous au rendez vous !
En tout cas, bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis !
Ps : Je vais réécrire la fiction durant les vacances de Février, donc si vous voyez que des mises à jour se mette, c'est normal ! :)
Bonne lecture
xx
**********
~ Chapitre final
J'éclatais la porte d'entrée. Tout en douceur Sarah !
Je vis apparaître les ados de Théo. Je les regardais.
- Vous croyez vraiment me faire peur ? Surtout après ce que j'ai fait à Théo ? -Leur demande-je
Aucun d'eux ne me répondis et ils baissèrent la tête.
- Bien, j'ai besoin de voir Théo, maintenant.
Ils me conduisirent donc dans une chambre à l'étage. J'ouvrais la porte et découvris Théo. Il était dans un très mauvais état, pire que Derek. Je souris face à cette vue. Théo ouvrit les yeux et je m'assis sur le lit, en face de lui.
- Qui aurait cru que tu serais dans cet état ? Tes précieux Docteurs ne te sont pas venus en aide pour cette fois ci ?
Théo ne répondit rien.
- Pas de soucis, ne me parles pas. Je m'en vais de toute façon ! Je voulais juste faire un compromis. Tu es dans la merde Théo, et moi aussi. J'ai une meute, et toi, tu n'a que des adolescents. Certes, ils sont forts, mais ce ne sont encore que des bébés. J'aurais pu t'offrir beaucoup mieux que ça Théo. Mais bon, puisque tu ne veux pas parler. Il n'y a pas de soucis à ça !
Je lui souris et allais partir quand je l'entendis. Je savais qu'il allait me répondre. Théo Reacken ne passe jamais au dessus d'un compromis.
- Que veux tu Sarah ? -Me demande t-il d'une voix faible.
- Je te veux toi ainsi que ta meute. Je veux savoir ce que les Docteurs veulent. Je veux savoir comment on peux les battre. Si tu me dit tout ça, nous trouverons le moyen de combattre ensemble, toi , ta meute et la mienne. Tu ne crois pas qu'on ferait une bonne équipe ?
Théo ne dit rien. Je savais qu'il n'avait pas prévue ça. Je savais qu'il n'avait pas anticiper ce passage. Et je savais que ça allait le tuer de devoir faire confiance à un alpha.
- Je suis d'accord. Je te dirai tout ce que je sais et je t'aiderai. Mais quand tout sera fini, je m'en irai et vous devrez me laisser la vie sauve.
- Pas de soucis. -Dis-je en lui serrant la main.
*
J'étais rentrée à l'appartement. J'avais convoqué toute la meute pour leur dire mon marché. Je sais que ça allait faire un scandale, mais c'était ma seule chance de réussir à battre une fois pour toute les Docteurs. J'entendais sonner et allait ouvrir à tout le monde. Quand ils furent assis sur les canapés, je parlais enfin.
- Je sais que ça va être dur à entendre, même très dur mais je n'avais pas le choix. J'ai fais un compromis avec Théo. Il se joint à nous avec sa meute, nous combattons ensemble et nous réussirons à vaincre les Docteurs.
Le silence se fit dans mon appartement. Scott se leva ensuite.
- De quel droit tu te permets de faire un compromis comme ça avec l'ennemi ? -Me cracha t'il à la figure.
- Ce n'est pas notre ennemi Scott, nous serons plus fort ensemble !
- Je ne crois pas non. Ce n'est pas ta meute Sarah, c'est la mienne. Je décide de faire ce que je veux. Et là, je décide que je ne combattrai jamais avec cet ordure !
Personne ne parlait, tout le monde suivait Scott. Mon cœur se brisa en deux quand je le vis partir. Liam le suivait, il me fit un faible sourire en franchissant la porte. Stiles se levait mais Malia le retient.
- Elle a peut-être raison, peut-être que c'est notre seul chance -Dit-elle à Stiles
- Oui mais ce n'est qu'un peut-être. Je préfère suivre Scott -Lui dit-il en partant.
Mes yeux me piquèrent et une boule se forme dans ma gorge. Lydia se leva à son tour.
- Je sais que ce que je vais dire va te paraître bizarre, mais fais ce que tu pense Sarah. C'est la meilleure chose. Je vais suivre Scott, mais je sais que tu ne le feras pas. Je sais que tu vas sauver le monde Sarah, ne changes pas d'avis. -Me dit-elle en me serrant dans ses bras.
Il ne restait plus personne. Tous étaient partis. Tous sauf Malia. Je la regardais, étonnée.
- J'ai appris à suivre un chef qui sait ce qu'il fait. La loi du plus fort gagne. Comparée à Scott, je sais que je fais bien de te choisir toi.
-Me dit-elle, le sourire aux lèvres. Je lui souris à mon tour quand mon téléphone sonna. Je fronçais les sourcils quand je vis le numéro de Breaden s'afficher.
- Tout va bien ? -Demande-je le cœur serrée.
- Pas vraiment, tu devrais venir à la clinique -Me dit -elle en pleurant.
Je raccrochais et partis le plus vite possible. Une fois arrivée, je découvris Deaton et Breaden en train de parler.
- Il se passe quoi ? -Dit je panniquée
- Deaton a essayé de soigner Derek. - M'expliqua Breaden
- Il a réussi ? Dites moi qu'il a réussi ? - Suppliais-je -
Vas voir par toi même -Me dit Deaton
Je me précipitais vers la pièce où était Derek et entra. Je le vis en train de parler avec Isaac. Il était vivant ! Il parlait ! Je me précipitais vers lui et l'enlaçais.
- Sarah, je crois que je vais vraiment mourir si tu continues à me serrer comme ça ! -Me dit Derek
Je ris et les larmes coulaient de mes yeux. Tout me passait en ce moment. Tristesse, joie et peur. J'expliquais à Derek la situation. Il m'écoutais attentivement jusqu'à la fin de mon récit.
- Je pense que tu as pris la bonne décision Sarah. Scott n'adhère pas mais il le fera quand il comprendra que c'est la fin. Sarah, je suis avec toi. Je te suivrais c'est promis -Me dit Derek
Je lui souris.
- Moi aussi je te suis. Je sais que Scott ne me le pardonnera jamais, mais je ne te laisserai pas -Dit Isaac.
Je lui souris aussi. J'avais pris cette décision et j'en allais complètement assumer les conséquences. J'allais me battre aux cotés de Théo maintenant. Je me méfierai toujours de lui, mais si nous voulons tous rester en vie, il va falloir que nous nous unissons. Ensemble, nous faisons la force de Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...