~ Chapitre 15
Je m'assois à coté de Scott, en face des deux hommes.
- Il se passe quoi ? -Demande je
Je regarde mon père, il a les yeux rivés sur le père de Scott.
- Je ne dirai rien, c'est à toi de leur dire ! -Dis mon père à Rafaël
- J'ai fais beaucoup d'erreurs étant plus jeune alors ne m'en voulez pas ... Ton père a surmonté ça Sarah, alors je t'en pris, fais de même ... Quant à toi Scott, je sais que tu m'en voudra, mais tu m'en veux déjà énormément alors j'espère que tu ne m'haïras pas ... -Me dit mon oncle.
- Craches le morceau ! -Lui dis Scott
- J'ai trompé Mélissa, à l 'époque Scott n'était pas encore né, je ne savais même pas que Mélissa était enceinte ...
Et puis dans ma tête, tout ce mis en ordre. Les disputes entre ma mère et mon père, Rafaël qui venait souvent à la maison, ma mère qui pleurait dans mes bras en me disant qu'elle était désolée ...
- Tu es mon père, c'est ça ? -Demande je à l'intention de Rafaël
Il y eu un gros silence.
- Je suis tellement désolé ... -Me dit celui ci
Au fond de moi, je l'ai toujours su. Mais je ne voulais pas me l'avouer. Je ne voulais pas que ce soit vrai, pas ma mère ...
- Comment t'as pu accepté ça Papa ? Comment ? -Dis je en criant
- Il faut savoir pardonner Sarah ...
- Pardonner ? Tu te fiches de ma tête là ? Comment tu as pu pardonner à Maman ? Et même à lui ? Je suis même pas ta fille !
- Chérie, tu as toujours été ma fille pour moi. Je t'ai aimé comme si tu étais de mon propre sang.
Je souffle et m'enfonce dans le canapé. Je n'en peux plus de toutes ces histoires qui me tombent dessus sans cesse depuis 4 mois ! J'ai l'impression que je vais exploser et ça risque de faire mal, très mal même. Je me tourne vers mon ... frère pour définir l'expression de son visage. Mais c'est comme si il savait déjà !
- Scott je suis tellement désolé. Mon erreur n'a fait que de me hantée depuis que Sarah est née ! -Dis le père de Scott
- Tant mieux ! Maintenant dégages. Enfin, dégagez tous les deux ! Les deux hommes en face de nous posèrent les yeux sur lui, se levèrent et partirent. Scott se tourne ensuite vers moi.
- Wow, moi qui pensais avoir tout vécu ! - Pareil ! Je crois que j'ai vécu toutes les choses que je n'avais pas pu vivre avant en seulement 4 mois !
Scott rigola.
- Tu es loin d'avoir tout vécu ...
Scott vint s'asseoir à coté de moi. - Je ne suis pas seulement venu pour te voir Sarah, les choses deviennent difficile à Beacon Hills, on a besoin de toi.
- Non mais tu n'as aucun sentiment ou comment ça se passe ? Ton père vient de m'annoncer qu'en faite, c'était mon père aussi. Je viens d'apprendre que ma mère n'était pas du tout celle que je croyais. Et toi, tu viens me dire sans aucun sentiment que tu es venu me voir pour me faire ramener à Beacon Hills ? Vas te faire foutre Scott !
Je prend mon sac, les clés de la voiture laissant seul Scott.
*
Je roule maintenant depuis un peu plus de 30 minutes. Je ne sais pas où je vais exactement mais le plus loin possible de la ville serait le mieux. Je ne me contrôle plus. Cela me fait ça depuis un moment déjà. En faite, c'est depuis que j'ai quittée Beacon Hills. J'en avais parlé avec Derek mais tout ce qu'il avait pu me dire c'était que la douleur était la solution. Qu'elle rendait toujours humaine, quoi qu'il se passe. Je n'allais pas avoir le choix maintenant. Je m'arrêtais donc dans un petit chemin. Je regardais mes mains et enfonçais mes griffes dans les paumes de mes mains. La douleur fut lacérante mais je sentais déjà mon coté humain revenir. Je repris mon souffle et posais ma tête sur le volant. Je regardais mon portable et vis qu'il clignotais. Je l'allumais et découvris un message de Stiles. Que voulait-il depuis tout ce temps ?
VOUS LISEZ
Ouvre ton cœur -Tome 1 Terminé [En cours de réécriture]
FanficSarah Lucie McCall est la cousine de Scott McCall. Leur père son frère. Elle n'a pas vue son cousin depuis très longtemps, elle n'a jamais vraiment eu de relation proche avec lui. Un jour son père lui dit qu'ils vont passer les vacances à Beacon Hi...