Chapitre 2 : Vacances de Debbie

18 2 4
                                    

Point de vu Liam

On était arrivé le week-end, et la sœur de Niall, devait arriver chez nous dans quelques minutes, mais je sais que je vais lui pourrir la vie, j'en ai strictement rien à foutre de cette fille, qui se croit tout permis, qui me sort que Kate n'est pas faite pour moi. Mais qu'est-ce qu'elle en sait d'abord ? Et puis, de quoi, elle se mêle ?
Elle va voir de quel bois je me chauffe. Elle va séjourner chez nous mais je vais lui faire vivre un enfer.

Je me prépare d un skinny jean bleu et d un débardeur blanc, et je mets des timberland noires.

Je pars dans ma salle de bain, me brosse les cheveux et mes dents et je descend retrouver les gars et dis

- A quelle heure arrive ta chère sœur Niall ? Demandai-je curieux.

Niall le regarde

- Depuis quand ça t intéresse à quelle heure ma grande sœur arrive ?

Je souffle

- Bah tu es mon pote, j'ai droit de savoir....

Au moment où je dis cette phrase, notre sonnette se mets en route, et Niall cours pour aller ouvrir et affiche un immense sourire et soulève sa sœur et la fait tournoyer dans les airs.

Elle rigole et demande à Niall de la lâcher.

Ce qu'il fit, dans la minute qui suivit.

Point de vue Deborah

J'arrive chez mon frère, je gare ma voiture, descend de celle-ci et ferme ma voiture à clé. Je pars vers le seuil de leur maison et je sonne.

Quand je vois une tornade courir et me soulevait dans les airs, ce qui me fit rire

- Ni, lâche moi s'il te plaît, je vais avoir le tourni. - Riai-je.

Mon frère me lâcha et rigola lui aussi. Il commença à faire les présentations.

- Je te présente Harry, Louis, Zayn et euhm Liam mes potes, les gars, voici ma grande sœur Deborah - disait il un grand sourire aux lèvres.

Liam souffle

- Je suis sûr que ta sœur c'est qu'une pauvre pucelle en chaleur qui ne sait pas comment baiser un mec.

Je le foudroie

- Va te faire foutre Payne, et va baiser ta chienne en chaleur, tu ne connais rien de ma vie, je baise mieux que quiconque ici, tu vois, je fais des trucs que jamais aucune meufs ne t'a fait...

Liam me regarda

- J'aimerai bien savoir comment tu te débrouille pour envoyer les mecs au septième ciel ?

Je le regarda

- Tu ne sauras rien, tu te prends pour qui en fait là, Niall je vais te faire ton repas préférer et je vais appeler mon copain

Niall sourit

- Merci Sister, pas de souci, j'ai trop hâte

Comme dit juste avant, je pars préparer le déjeuner des garçons, une fois fait, je pris la chambre que mon frère me montra et appela mon copain sur Skype

* Conversation Skype *

Trevor : Coucou bébé, ça va ?

Je souris

- Oui, bébé et toi ? Tu me manques énormément.

Trevor : Toi aussi bébé, alors les retrouvailles avec ton frère ?

Je souffle

- Super, ses potes sont sympa, sauf un qui me sort par les trous de nez.

Il rit

- Tu sais, ne te laisse pas faire bébé ok,on se retrouve lundi et je te ferai ta fête, je t'aime bébé, à lundi

Je souris

- Je t'aime aussi bébé, j'ai hâte de faire l'amour avec toi

Point de vue externe

Ce que ne savais pas Deborah, c'est que Liam écouta sa conversation privée avec son copain et il fera tout pour la faire dévier de son mec.

De retour au point de vue Deborah

Je finis ma conversation avec mon mec, j'éteins mon ordinateur et pars dans le salon manger

- Lundi je vois mon mec, vous faites quoi vous ? Annoncai je

Harry

- On va en studio pour la journée, tu vas faire quoi avec ton mec ? Oh fait, tu fais quoi comme métier ?

Je souris

- Danseuse Professionnelle, et je vais sûrement aller me balader et faire d'autre chose

Liam rit

- Elle va le baiser, j'ai entendu sa conversation.

Ni le foudroie

- Depuis quand tu écoutes les conversations des autres toi ?

Je le foudroyais et décider dans la minute qui suivit que je me vengerai

Je fini de manger, fit la vaisselle et parti me doucher, trouva le shampoing de Liam vu que son nom était dessus et mis du colorant bleu dedans et mis du vernis dans son dentifrice.

Une chose est sûre, c'est que la guerre était déclarer avec Liam Payne

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Comment va réagir Liam ?

Quelle va être sa vengeance ?

Pourquoi se déteste il autant ?

Deborah 💜

Liker et commenter merci

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant