Chapitre 30 : Tournée Sud-américaine

26 2 4
                                    

Point de vu Liam

C'est enfin l'heure pour ma femme, notre fils et moi de partir pour ma tournée Sud-américaine. J'ai tellement hâte de retrouver mes fans, de re-découvrir les villes, de visiter, de prendre du plaisir avec ma petite famille. C'est la première fois que j'ai la chance de les avoir près de moi. Et on va aussi avoir des moments de couple, des moments à deux. Vous savez de quoi je parles, n'est-ce pas ? On essaie d'avoir un autre enfant. J'aimerai avoir une fille, comme ça mes deux fils protégeront leur petite sœur.
Ma femme lave notre bébé qui rigole et elle lui sourit en lui faisant des petits bisous. Elle le sèche, lui mets de la pommade et du talc sur ses fesses à cause de ses rougeurs et l'habille avec un body que je lui ai acheter. Elle lui mets ses petites tennis. Les mêmes que les miennes mais en version mini.
Elle me le tends et part à son tour se doucher, se sécher, s'habiller et se boucler ses cheveux châtains.

 Elle me le tends et part à son tour se doucher, se sécher, s'habiller et se boucler ses cheveux châtains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est sublime bordel. J'ai de la chance, je l'embrasse amoureusement et elle réponds à mon baiser.

- Bébé on va être en retard

Je souris et pars me doucher, pendant que ma moitié mets notre fils dans son cosi. On a mis tout le nécessaire dans l'avion. J'aime pas trop prendre mon jet. Car ça pollue. Mais là pas le choix avec notre bébé en bas âge et on veut être tranquille. Je sors de la douche, me sèche et m'habille de la sorte.

On part à l'aéroport, après avoir enregistrer nos bagages et passer la douane sans difficulté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On part à l'aéroport, après avoir enregistrer nos bagages et passer la douane sans difficulté. On passe dans la zone Vip où je me fais tout petit, car je ne veux pas être déranger quand mon fils est avec nous. J'ai un concert ce soir et ma tournée en soit dure quelques jours. Ensuite, on va sûrement rentrer et je continuerai mes projets avec ma femme.

* Ellipse du voyage *

On arrive dans la première ville, Paddy à mes gardes, Kyle qui protège ma femme.

On arrive à la voiture qui nous ai réserver et on va à l'hôtel. On rentre dans notre chambre, on couche notre bébé et on regarde la vue qui s'offre à nous. C'est magnifique vraiment.

Ma femme s'installe sur notre King size et me regarde amoureusement. Ma beauté est sublime sous cette lumière. Je commande un repas avant d'aller à la salle de concert. Ce soir, ma femme chantera avec moi For You. J'espère que mes fans vont être gentilles avec elle. Et qu'ils ne vont pas lui faire du mal sur les réseaux sociaux. Car je la défendrai quoiqu'il m'en coûte.

Elle se cale dans mes bras et contourne mes tatouages. Elle me fait une marque violacée et je souris

- Tu es coquine mon amour ce soir.

Deborah

- Comment veux tu que je résiste avec le corps que tu as mon amour, j'ai tout le temps envie de toi.

Je souris et on fais l'amour. J'espère que d'ici quelques semaines, elle m'annoncera un heureux évènement à venir.

On part à ma salle, une fois tout fait. On a protéger notre fils avec un mini casque pour mes concerts.

Elle le tient, je suis en loge et en première partie y a un chanteur que je connais pas.

Il est 21h10 et c'est à moi d'y aller. J'embrasse Debbie avec tout l'amour que je lui porte. Et embrasse notre fils sur son front, elle reste en coulisses,car elle rentre à la quatrième chansons.

Je débute mon concert, mes fans sont folles et hurlent mon nom à l unisson en chantant avec moi.

La quatrième chansons arrive et je fais une annonce

- Merci à vous d'être venu(es) jusqu'ici, je sais que parmi vous, ils y en a qui viennent de très loin. Aujourd'hui et les jours d'après je vais chanter ma chanson For You non pas avec Rita Ora, mais ma merveilleuse femme et mère de notre fils, Debbie. Vient mon amour.

Je la vois tendre Noah à Paddy, et elle rejoins la scène timidement. Je souris et entrelace nos doigts ensemble et la chanson débute, après qu'on est mis le matériel à ma moitié. Elle chante et me regarde sensuellement et elle y mets tout son cœur, comme le jour où je l'ai vu chanter chez nous. Mon couplet arrive et je chante, on chante le refrain ensemble et nos voix fusionnent entre elles, cela fait une belle harmonie.

Au bout de 2 heures de concert et après les prises de câlins, autographes avec mes fans. On rentre à l'hôtel, totalement épuisés. Ma femme après avoir coucher notre fils, se couche et se blottis contre moi et ne mets pas longtemps à s endormir.

Les jours passent et ma tournée est finie. On décide de rentrer à Londres mais on va sûrement voyager mais on ne sais pas où ah moins que ça soit repos à la maison.

Point de vue Deborah

J'ai passer un moment extraordinaire auprès de mon mari. Ses fans sont d'une douceur extrêmes pour d'autres, elles peuvent s'avérer méchantes et jalouses. Liam va mettre le holà avec certaines d entre elles. Car on a rendez-vous avec James Corden, le grand ami des one direction pour l'interview exclusif de mon cher et tendre mari.

Je m'endors contre lui, amoureuse, souriante et comblée.

Liam ne fais pas long feu. Il me tiens et s endort la tête contre ma poitrine.

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

919 mots

Le prochain chapitre, Liam va être jaloux d un ami d'enfance de Debbie. Ça va créer des tensions entre eux ? Vous le découvrirez demain. Vont ils se séparer ou surmonter ça en s'expliquant ?

Liker / commenter et essayer de répondre à mes questions merci

Bonne journée

Deborah 💜

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant