chapitre 37 : Reglement de compte et interpellation

10 2 6
                                    

Point de vu Liam

On est avec des micros sous nos vêtements pour que les policiers entendent et nous protègent quand on en aura besoin. J'ai décider aussi de faire appelle à Louis pour nous aider à traquer les ennemis de Zayn. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi on l'aide, il ne le mérite absolument pas. Mais comme vous le savez, j'ai un bon cœur. Avec ma femme on se prépare, on se regarde, on se protège et on se dit à quel point on s'aiment si jamais un malheur arrive. On a déposer Noah chez Niall, on lui a dit qu'on en avait pour la journée.

On part dans un entrepôt désinfecter, heureusement pour nous, nous ne sommes pas fouillés. On arrive et on voit Zayn parler à un homme assez barraquer.

L'homme nous voit et braque son arme sur nous. Je protège ma femme enceinte et regarde Zayn et le foudroie

Moi

- Alors c'est donc ça Zayn Jawaad Malik, tu es un trafiquant de drogue et tu arrives pas à t'en sortir et tu as un port d armes, tu es sérieux, demande à ton homme d'arrêter de braquer l'arme sur ma femme.

Je suis énervé et le regarde très très mal. Je protège ma femme et lui dit de rester calme même si je sens son cœur battre à vive allure.

Le mec nous menace et me parle

- Vous êtes qui pour dire à Zayn de faire ça ou ça. On vous connaît pas et vous osez donner des ordres à votre pote. Et ta greluche j'en ferai bien mon quatre heures, elle doit être trop bonne.

Je le regarde et le menace

- Touche un seul cheveux de ma femme et je te tue, menace nous rncore une fois et je te jure que tu finira six pied sous terre

Le mec explose de rire

- Tu crois me faire peur sale vermine

Louis est derrière moi, une arme cachés derrière son dos, il nous protège

Louis

- Zayn, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu détruis tout autour de toi ?

Zayn regarde son ancien ami et réponds

- J'ai pas le choix

Louis

- On a toujours le choix, demande à ton sbire de plus braquer d'arme sur Liam et Debbie stp

Zayn regarde Malek et dit

- Enlevé l'arme que tu braque que sur eux, ils veulent juste m'aider

Deborah à le regard perdue, elle pense à notre fils

Je vois ma femme songeuse je sais qu'elle a peur

L'homme n'obéit pas et tire un premier coup de feu sur l'épaule de ma femme, je pète un plomb et je prends moi une balle sur mon bras pour la protéger. Louis essaie de l'arrêter et s'en prends une sur le ventre.

Les flics rentrent et tire sur le suspect. Il le maîtrise et l'arrêté. Lui a pris une balle sur le bras gauche.

Point de vue Deborah

J'y crois pas, on nous a tirer dessus. Plus jamais, je n'aiderai les potes de mon mari, Zayn n'a qu'à aller se faire foutre une bonne foi pour toutes.

On est transporter à l'hôpital, soigner et on sort, on part chez mon frère récupérer notre fils et il nous voit blesser.

Niall choqué

- Que s'est il passé ?

Liam

- On a aider un ancien ami et on s'est mis en danger pour ce connard

Niall le regarde

- Vous parlez de Zayn ?

Je le regarde

- Oui il a trempés dans un trafic de drogues et on a voulu l'aider, plus jamais je n'aiderai un ami en danger c'est fini, on a risquer nos vies pour lui. Il a été arrêter.

Niall souffle

- Bon votre fils va bien Bonne soirée à vous trois.

Il nous laisse partir et on rentre chez nous. On couche Noah après avoir manger. Le laver, le changer et on part nous aussi se relaxer et se coucher après une journée mouvementée. Espérons que les prochains jours, on sera tranquille.

Quelques semaines plus tard, Zayn est toujours en prison. Moi j'essaie de danser malgré mon problème à l'épaule. Louis se remets doucement de sa blessure au ventre et Liam se concentré sur sa musique.

✔️✔️✔️✔️✔️✔️

Chapitre suivant

J'ai plus d'idées si vous en avez dites moi

Deborah ❤️

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant