Point de vu Liam
J'avais fini ma journée au studio, quand je rentra à la maison, je chercha ma femme et l appela
- Bebe, tu es où ?
Elle ne m entendit pas et je la cherchait partout dans la maison. Je pris la dernière porte, qui était mon studio d enregistrement personnel avec une porte insonorisée, et ce que je vis me donna un immense sourire aux lèvres. Ma femme se trouvait là à chanter deux de nos chansons "Little Things et Rock Me" et elle chanta une chanson du chanteur que j'ai eu la chance de rencontrer " Stand Up As People " de Lee Ryan.
Je la regardait admiratif et ému à la fois. J'attendis qu'elle finisse de chanter pour la serrer contre moi et la féliciter. Décidément, la famille Horan a des talents cachés. Cela me plaît bien.
Elle finit de chanter et m'aperçoit. Elle sort de la cabine et vient me serrer fort contre elle. Elle rétorque :
- Cela fait longtemps que tu m'observe ?
Je souris grandement
- Assez longtemps pour me rendre compte que tu chantes hyper bien babe et en plus tu me donne des idées perverses.
Je la vois se mordre la lèvre inférieure et je ne peux résister à ses douces lèvres sucrées qui m'appelle. Elle se blottit in love contre moi et approfondi notre baiser.
Je m'enlève à contre cœur par manque de souffle
- Je t'aime bébé, on pourrai chanter For You pendant ma tournée, tu en penses quoi ?
Elle sourit
- Si tu veux oui, mais qui veillera sur Noah le temps de notre duo ?
Je souris à mon tour
- Paddy va s'en occuper mon amour
Elle accepta volontiers ma proposition et on sorti de la pièce d enregistrement.
On alla se caser sur notre canapé blottis l'un contre l'autre, pendant que notre bébé dormait à point fermés dans sa chambre.
On part d'ici une semaine en tournée, j'ai tellement hâte, un de retrouver mes fans et deux, de pouvoir réaliser mon rêve près de ma femme et mon second fils. Je décide de mettre une photo de nous deux avec ceci
* Instagram *
@liampayne
Je vous poste ceci pour vous dire que j'ai hâte que ma tournée débute. J'ai une surprise pour vous. Ni, tu as oublier de me dire que ta sœur avait un talent caché. Ma surprise est énorme. Vous la découvrirez très prochainement. Love
Ma femme aime mon post et réponds à celui-ci
@DebbieHoranPayne
- Tu es mon ange gardien, j'ai hâte de te voir performer et de voir les yeux illuminés de tes fans quand ils verront ta surprise. Je t'aime Honey ❤️
J'aime et commenté
I love you too Honey ❤️💜
On reste enlacés, une partie de la soirée et on part se coucher. Demain, on va à l'hôpital pour voir les enfants malades. Cela me tient à cœur vu mes antécédents. De me dire, que mes deux fils sont en parfaite santé cela me rassure. Bien sûr, si ils avaient eu ce que j'ai subi, je les aurait aider à surmonter cette épreuve. Après tout, je suis leur père. Noah a bientôt 7 mois, on va fêter ça avec ma femme. Bear a eu 6 ans le 22 mars. Mon fils grandit à vu d œil. J'en reviens toujours pas. Mais je change grâce à mes deux merveilleux fils et également à ma femme adorée qui m'a sauver la vie. Sans elle, je ne saurai pas là aujourd'hui, à la contempler, dans son plus simple appareil. Elle est contre moi, totalement nue et denier de tout ses sens. Elle respire fort, quand mes doigts frôle le bas de son ventre.
Elle est tellement magnifique quand elle respire fort et me regarde intensément.
Elle s'approche de mes lèvres et les mordille, évidemment, je l'embrasse avec fougue. Je la mets sur moi. Elle bouge son bassin de sorte à me rendre fou. Je vais la rendre folle. Je mordille son cou et lui fais une belle trace violacée. Je la tiens. Je veux lui faire l'amour sauvagement et sensuellement. Je veux qu'elle ressente tout l'amour que j'ai pour elle. Je la veux que pour moi. J'ai aussi envie d avoir un autre enfant avec ma douce et ça ne nous fait pas peur d'avoir des enfants rapprocher. On a avait déjà longuement parlé.
Je rentre en elle doucement, et tout en bougeant, je titillé sa chair sur ses mamelons et je joue avec. Cela la rends folle.
Point de vue Deborah
Mon mari va me rendre dingue, putain, je bouge mes hanches au même rythme que les siennes et je l'embrasse langoureusement. Je caressé son torse et je sens Liam se gonfler encore plus à l'intérieur de moi. Il accélère la cadence. Ce qui me fait perdre pied. Je griffe son dos doucement et hurle son nom
- Bébé vas-y putain c'est trop bon
Il sourit et continue de me prendre sauvagement et grogne
- Oh bébé tu es esquisse, je t'aime
Je souris
- Je t'aime mon amour
Il sourit et me pilonne sauvagement et intensément. Notre partie de jambes en l'air, continue pendant deux heures de temps. On reprends notre souffle. Et on remets ça toute la nuit durant. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Il me comprends, il m'aide, ne me juge pas et fait en sorte que je me sente bien malgré les épreuves qu'on a.
Je le regarde avec tout l'amour que je lui porte, il se vide en moi après un long crie de plaisir, où j'ai atteint divers orgasmes et me blottis contre lui.
Il me tiens au chaud et nous couvre, m'embrasse et je m'endors dans ses bras amoureuse et comblée.
✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️
Chapitre poster 940 mots
Vous en pensez quoi ?
Le prochain, ils partent en tournée. Globalement ça sera en un seul chapitre.
Bonne journée
Commenter/ liker
Merci
Deborah 💜
VOUS LISEZ
Badboy
FanfictionHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...