Point de vu externe
Six mois plus tard, Liam et Debbie filait toujours le parfait amour. Liam avait son fils Bear avec lui car il allait fêter ses 4 ans, il était ravi de l'avoir avec lui pour la semaine.
Point de vu Liam
J'avais récupérer mon fils chez mon ex Cheryl et je l'avais toute la semaine. On pourra fêter ses 4 ans comme il se doit samedi avec ses petits camarades.
Ma copine aujourd'hui avait une répétition et elle m'observa avec mon fils. Je jouais avec lui. Ce soir, on va au cinéma tous les trois, pour regarder un film ou un dessin animé pour Bear. Après on ira manger une glace près du parc.
Elle sourit
- Chéri, je pars maintenant, je reviens vers 16h à plus tard, je t'aime
Elle m'embrasse
- Bonne journée mon amour
Bear sourit
- Bonne jouwee Deboah
Je souris et lui fais un câlin
Point de vue Deborah
Je pars vers mon lieu de tournage de clip pour un chanteur connu et lorsque je descend de mon véhicule et traverse la route, une voiture me fonce dessus, je n'ai pas le temps de réagir, que je tombe à terre.
Des passants passait par là et appelle les secours et regarde le premier numéro sur mon téléphone et prenne la plaque d'immatriculation du véhicule qui a fait un délit de fuite
" Conversation téléphonique "
- Bonjour, je vous appele du numéro de votre copine, elle vient de se faire percuter par une voiture, les secours et les policiers viennent d'arriver sur place, votre copine est inerte. Venez au plus vite à cette adresse * adresse *
Le sang de Liam ne fit qu'un tour, remercia le monsieur et raccrocha et été en pleurs.
Je fus transporter à l'hôpital général de Londres où on m opéra en urgence car je commençais à faire une hémorragie interne
Point de vu Liam
Je pleura toute les larmes de mon corps
- Niall faut aller à cette adresse ou à l'hôpital en urgence, il est arrivé quelque chose à ta sœur, elle s'est fait percuter par une voiture et elle est inconsciente.
Ni me regarda sérieusement
- De quoi ? Putain, les mecs on a une urgence, on vous expliquera plus tard
Les gars ne comprennent pas ce qu'il se passe et nous on part à l'hôpital
* hôpital Londres 10h30 *
Un médecin vient nous voir
- Vous êtes les proches de mademoiselle Horan
Niall
- C'est ma sœur et voici son fiancé, dites nous docteur
Médecin
- Votre sœur a subi un traumatisme crânien en plus d'avoir fait un début d hémorragie interne qu'on a su contrôler à temps, elle est actuellement dans le coma. On ne sait pas quand elle en sortira, mais vous pouvez aller la voir mais pas longtemps d'accord, je sais que c'est dur, et je suis là si vous avez besoin de moi - expliqua t il.
Je le regarde
- Quelle chambre ?
Médecin
- 2890 deuxième étages messieurs, si besoin demander le docteur Lopez
On le remercie et on monte à l'étage où se trouve ma copine. On rentre dans la chambre et elle a l'air si paisible. Elle est branchée de partout, je m'assoie sur le fauteuil près d elle et lui tiens la main
- Mon amour, je suis là avec ton petit frère, bats toi pour rester en vie, bats toi pour nous mon amour. Je t'aime tellement, je refuse de te perdre, si tu pars loin de moi, je ferai en sorte de te rejoindre là où tu te trouve. Je ne peux pas m'imaginer vivre une seule seconde sans toi à tes côtés, je t'aime mon amour. Tu m'as redonner goût au mot amour. On a pas fini notre relation. Elle peut pas se terminer de la sorte. Mon amour, bats toi pour moi.... pour Bear qui t'aime très fort et qui te considère comme sa seconde mère. Tu es ma vie, mon monde. Alors reste en vie pour nous mon amour.
J'embrasse Debbie et la regarde amoureusement et en pleure
Point de vue Deborah
J'entends Liam en pleurs et me parler, je fais tout pour rester en vie, je vais tout faire pour me battre et rester auprès de l'homme de ma vie. Je lutte contre la mort et j'entends la voix de mon petit frère, mon bibou d'amour.
Niall
- Mon ange, ma sœur d'amour, tu es la meilleure sœur qu'on mets été donner sur terre, tu es ma vie, mon monde, je veux continuer nos délires, faire les idiots, faire des sorties entre couple et famille. Je t'aime grande sœur, bats toi pour nous, pour notre famille, pour Liam, pour Bear, ne nous quitte pas, je ne m'en remettrai jamais.
Il pleure
Point de vu Liam
Un témoin arrive
- Monsieur Payne, c'est moi qui vous ai appelé, j'ai vu l'accident et j'ai pris l immatriculation de la voiture que j'ai fourni au policier, j'ai fais une déposition et j'ai vu la personne au volant, elle était blonde.
Je l écoute et serre les poings
- Merci monsieur merci pour tout, je me charge de la suite
Un policier rentre dans la chambre tandis que le monsieur part après m avoir dit je vous en prie
Policier
- Vous savez qui aurait pu renverser votre copine ?
Je dis énervé
- Mon ex Kate Cassidy, elle a pas accepter que je la quitte pour me mettre avec Deborah, je voudrais porter plainte et demander une restriction d éloignement pour elle et moi si possible contre Kate Cassidy.
Le policier prends note sur son calepin
- Venez au commissariat, j'enregistrerai votre plainte et enverrai la demande de restriction pour vous deux. On va la choper chez elle et l arrêter pour tentative d assassinat et délit de fuite, elle ne s'en tirera pas comme ça. Si vous avez des questions, voici mon numéro, vous pouvez me joindre jours et nuits.
Il me tends sa carte, je le remercie et me reconcentre sur ma moitié
Elle dort, enfin je sais pas trop, je ne veux pas qu'elle me quitte.
✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️
994 mots
Chapitre 14 poster, chapitre triste
Dites moi ce que vous en pensez ? Ça m'aide dans l évolution de ma fiction merci
Que voulez vous voir dans celle ci ?
Bonne journée
Deborah 💜
VOUS LISEZ
Badboy
FanficHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...