Chapitre 4 : Vengeance

18 2 6
                                    

Point de vu Liam

Après ma journée en amoureux, je décidai qu'il était temps que je rentre chez moi, j'embrassa Kate amoureusement et parti vers la maison commune.

Une demi heure plus tard, j'arrive chez moi, j'étais passer chez le coiffeur pour remettre mes beaux cheveux bruns mais Deborah allait me le payer.

Je décidai d'aller dans sa chambre sans qu'elle ne me voit et pris sa pile de linge sale dans sa panière et me rendit dans la buanderie où je mis la machine en route mais je n oublia pas de mettre une chaussette rouge dans ses affaires, pour que ça en ressorte rose.

Une fois ceci effectuer, je changea le thermostat de l'eau de la piscine pour la mettre à 5 degrés celcius.
J'attendais que Deborah arrive pour la porter comme un sac à patate et la jeter dedans. J'allais bien me marrer. Elle veut la guerre et bien elle va l'avoir.

Je la vis arriver avec son frère un grand sourire aux lèvres et dit

- Vous étiez ?

Deborah :

- Pendant que monsieur traîner avec sa pute, on était nous partis faire les courses, il n'y avait plus rien dans le frigo et placards

Je regardai mon ami Niall

- Tu as encore dévaliser le magasin Niall ?

Niall me regarda et souffla

- Non, ma sœur s'est comment faire pour ne pas que je dévalise le magasin

Je le regarde

- OK, j'ai aussi lancer une machine à laver, me remercier pas surtout, Deborah ça te dit de te baigner avec moi, comme ça tu verras mon sublime corps

Elle me regarda et rétorqua

- Très bien, je vais me mettre en maillot de bain

Elle partit donc se changer et ma vengeance pouvait enfin commencer

Elle partit donc se changer et ma vengeance pouvait enfin commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niall

- Tu m'aides à ranger les courses s'il te plaît Liam ?

J'aidais mon ami à ranger les courses et parti moi aussi me mettre en maillot de bain.

Point de vue Deborah

Quand je descendit, les courses étaient ranger, la machine à laver avait finit de tourner et je décidai d aller la vider pour faire sécher le linge. Sauf, que je vis mes affaires blanches devenir Rose.

- LIAM JAMES PAYNE TU ES UN HOMME MORT

Liam descendit et rigola en voyant mes affaires roses

- A-ha, c'est hilarant, tu n'as encore rien vu ma beauté

Je n'ai pas le temps de répliquer, qu'il me prends en sac à patate, se dirige dans le jardin et me balance dans la piscine. Je remonte à la surface et le foudroie

- Non mais tu es putain de malade, j'aurais pu me blesser et bordel c'est geler

Je sors de la piscine et mets mon peignoir et pars voir ce qui cloche avec le thermostat et je me rends compte qu'il a été déplacer sur 5 degrés.... Ah oui, tu veux jouer à ça Liam.....Pas de soucis.....

Je pars me doucher et décidé de partir faire un tour pour me calmer.

J'appelle mon copain qui arrive 20 minutes après et je l'embrasse amoureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appelle mon copain qui arrive 20 minutes après et je l'embrasse amoureusement.

- Je vais commettre un meurtre, les Directioner sont pas prêt à voir Liam mourir, il m'a jeter dans la piscine gelée, il a changer le thermostat

Trevor

- Wow, mais pourquoi il te fait chier comme ça lui, il ne peut pas te laisser tranquille.

Je le regarda et rit

- Il a dit qu'il se vengerai, du fait que j'ai changer sa couleur de cheveux

Trevor

- Oui, mais avec ses conneries, il risque de t'envoyer à l'hôpital.

On discuta comme ça encore un moment et je l'embrassa et rentrer chez les garçons.

Zayn était en train de cuisiner un plat pakistanais, j'ai hâte de goûter la nourriture de chez eux, on ne m en a dit que du bien.

Harry quant à lui, avait mis la table pour 6 personnes.

10 minutes plus tard, nous pouvions passer à table, je m'installa près de mon frère, et Liam était en face de moi. Il me regarda, se mordit la lèvre et....

Point de vu Liam

Je regardai Deborah intensément, me mordit la lèvre inférieure et décida de jouer avec elle pour la rendre folle, en lui faisant du pied.

Elle me regardait ne comprenant pas mon agissement, mais je n'avais qu'une envie la faire chier et peut être la faire rompre avec son connard de mec et la rendre folle de moi.

Deborah

- A quoi tu joue Liam, je suis en couple putain..

- Pas pour longtemps ma beauté

Je continua ma torture tout en mangeant.

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Chapitre 4 en ligne

Que va t-il se passer entre les deux ?

Deborah 💜

Liker et commenter

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant