[ PDV Lucas ]Cher journale,
Ce matin une ambiance inhabituelle règne dans le repaire de la Division. Les agents semblent agités, et certains jettent des regards méfiants envers leurs coéquipiers. Un malaise flotte dans l'air. Cette attitude me laisse perplexe mais je n'y fais pas vraiment attention. J'ai rendez vous dans 20 min à la salle d'entraînement car cette aprem midi, notre nouvelle mission va être annoncer. Là-bas je vais y retrouver mon équipe ainsi qu'un des entraîneurs. Aujourd'hui c'est le corps à corps qu'on va pratiquer.
Et j'appréhende un peu, car tout le monde sait ici que je suis incroyablement nul au corps à corps. Comme on dit: Lucas Hauchard sans son flingue c'est la mort assurée.
Donc bref j'ai un peu la flemme de me taper la honte dès le matin.Après mon petit dej je me dirige donc vers la salle d'entraînement. Je retrouve Maxence et nous commençons à nous échauffer avec les autres.
Je sens que quelque chose ne va pas ce matin donc je décide d'aborder le sujet avec lui.- Max, elle ne te paraît pas bizarre l'attitude des gens ce matin ?
Il s'arrête, me regarde, et souffle un peu.
- Ouais, j'ai remarqué ça aussi. Surtout Valentin et Maxime, ils semblaient en savoir plus que nous sur la mission d'aujourd'hui.
- Tu penses qu'ils nous cachent quelque chose ? Dis-je incertain.
- Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose de louche. On devrait rester sur nos gardes.
Nous reprenons alors notre entraînement, mais nos esprits restent concentrés sur ce mystère.
L'entraîneur arrive et nous dit de nous mettre en cercle pour commencer les duels sur le ring.
Je ne me sens pas très bien car je sais que cette séance va me mettre mal à l'aise et ça, Jordan le remarque bien. Il s'approche de moi et me chuchote.- Hé lucas t'inquiète pour l'entraînement, si tu veux je peux me mettre contre toi comme ça l'entraîneur y verra que du feu. Dit il en me souriant.
Je sais qu'il essaye de me rassurer et que c'est gentil de sa part mais je déteste vraiment me battre comme ça. Cependant je me penche vers lui et lui répond.
- ok ça me va merci Jord ...
- Lucas ! Nous coupe l'entraîneur. Puisque tu veux tant parler va donc sur le ring pour commencer.
Rohh il casse les couilles lui.
- Qui veux affronter Lucas ?
Jordan n'a même pas le temps de dire un mot que Maxime se porte volontaire.
Je regarde Jordan avec des yeux d'horreur et il semble désoler.- Euhm monsieur, j'aurais bien aimer m'entraîner avec Lucas. Dit Jordan pour essayer de m'aider.
- Puisque Maxime a demander en premier,
je suis obliger de lui accorder, une prochaine fois peut être.Merde ! Je suis dans la merde. Maxime sait très bien que je suis nul au corps a corps et il va en profiter pour me ridiculiser j'en suis sûre. Il s'approche du ring, soulève les barrières, rentre dedans et se place en face de moi.
Mon cœur bat la chamade alors que je me retrouve face à Maxime sur le ring. Le regard perçant de mon adversaire ne laisse présager rien de bon. J'essaie de garder mon calme, me rappelant des quelques techniques que j'ai apprises lors des précédents entraînements. Pourtant, je sais que cela ne sera pas suffisant.
Notre duel de coups commencent, et rapidement, Maxime montre sa supériorité. Il esquive habilement mes attaques maladroite et contre-attaque avec une précision redoutable. Je sens la sueur perler sur mon front tandis que l'épuisement commence à me gagner. Les autres regarde la scène, sans bouger.
De toute façon, tout le monde sait comment ça va se finir. Je regarde Maxime dans les yeux, il sourit.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
ФанфикÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...