Chapitre 20

112 11 15
                                    


Les gas je suis entrain d'écrire le chapitre 22 et j'y arrive pas !!! J'ai jamais eu autant peu d'inspiration. Alors j'espère que quand vous lirez ce message, j'aurais réussi à continuer ...

____________________________________

[ PDV Lucas ]

On est toujours dans ma chambre avec Max. Après avoir finit de pleurer on a continué à parler de tout et de rien comme au bon vieux temps. Ça me faisait très plaisir d'être là avec lui même si Lock restait dans un coin de ma tête. Max le remarqua bien et voulu m'interroger sur quelque chose. Cependant il ne me demanda rien pendant plusieurs minutes. Alors d'un sourire au lèvres , je lui posa moi même la question.

- Bon Max j'ai l'impression que t'a quelque chose à me demander mais que t'ose pas je me trompe ? Après si tu ne veux rien me dire c'est pas grave mais en tout ça c'est super drôle de te voir hésiter comme ça.

Il resta un instant silencieux, réfléchissant à mes paroles.

- C'est pas ça Lucas j'ai peur de te mettre mal à l'aise en posant ma question ...

Je ne comprend pas où il veut en venir donc j'essaye de le rassurer et le pousser à me parler.

- Mais nan mec vas-y je te jure, après tout ce que je t'ai raconté, y'a rien qui pourrait me mettre mal à l'aise.

Max semblait toujours hésitant, comme s'il essayait de trouver les bons mots pour exprimer ce qu'il avait en tête. Après un moment de silence, il reprit la parole.

- J'ai remarqué qu'avec Locklear, vous étiez assez proche nan ... ?

- Euh ... oui c'est vrai qu'il a prit une place importante mais c'est comme toi et moi, c'est un très bon ami.

- T'es sûr ? Parce que votre relation a l'aire à peu plus ... comment dire ... profonde en quelque sorte.

Je me sentais intrigué et légèrement nerveux à propos de la direction que prenait la conversation. Les mots de Max semblaient chargés de sous-entendus, et je me demandais où il voulait en venir. Je décida de lui répondre avec honnêteté.

- Hein mais t'insinue quoi Max ?

- Bah tu ... tu l'aimerait pas par hasard ... ?

Je fus pris au dépourvu par sa question. Mon cœur s'emballa légèrement, et je sentis mes joues s'empourprer. La possibilité de parler de mes sentiments envers Locklear me rendait nerveux, mais je me rappela que Max était un ami en qui j'avais confiance.

- Tu veux dire ... ?

- Oui, tu l'aimerait pas un peu plus qu'un ami ?

Je me sentis un peu coincé, mais je savais que Max était quelqu'un avec qui je pouvais être moi-même et parler librement.

- Tu sait tu peut tout me dire Lucas et je te jugerais jamais.

- Je le sais bien, c'est que ... enfaite j'en sais rien. J'ai l'impression qu'on a une relation ultra chelou et que j'arriverais jamais à la décrire.

Max hocha la tête, comme s'il comprenait. Il semblait réfléchir à ses propres mots pendant un instant.

- Après je peux vous comprendre, vous vous êtes rencontré dans une situation tellement délicate que c'est compliqué de savoir où vous en êtes.

- Oui mais y'a quelque chose qui ne va pas dans tout ça. Une fois il m'embrasse et puis la seconde d'après il me repousse. Une fois je le sauve, puis après il me sauve et j'ai l'impression que je pourrais mourrir pour lui. Puis reviens le moment où on a faillit s'embrasser et j'ai douté donc il ne l'a pas fait. Enfaite tout ce mélange dans ma tête et j'ai l'impression que lui ça ne le dérange pas plus que ça ...

Impossible [Lockzie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant