Ils échangèrent un regard empli d'inquiétude. Le bruit de la camionnette se faisait de plus en plus fort, résonnant dans l'air nocturne.- T'as une idée de qui ça pourrait être ? Des ennemis ? Demande Lock en chuchotant.
- J'en sais rien, j'arrive pas a voir s'il y a un symbole sur la camionnette. Mais on ne peut pas reste ici. Chuchotai-je en attrapant doucement mon arme dissimulée dans mon sac à dos.
Lock hocha la tête, visiblement prêt à agir. On se glissa hors du balcon, nous faufilant dans le bâtiment silencieusement. Les bruits de pas et de voix provenaient maintenant de l'entrée. Je jetai un coup d'œil à Lock, lui indiquant de rester à l'écoute.
On resta au dernier étage préférant éviter de se faire repérer, arme en main espérant survivre à une potentielle attaque d'ennemi.Soudain, le bruit distinct de pas commença à résonner à travers l'escalier, faisant monter notre tension d'un cran. Instinctivement, Baptiste plaça sa main devant moi, un geste protecteur que je trouvai à la fois touchant et rassurant. Mais nos pensées se recentrèrent rapidement sur la situation. Était-ce la Division qui approchait, ou bien des membres d'autres factions ?
- Je ne pense pas que ce soit la Division, parce que ce ne sont vraiment pas les horaires d'entraînement, murmurais-je à Lock, mes sourcils légèrement froncés dans la réflexion.
- Peut-être qu'ils nous ont repérés et qu'ils pensent qu'on est des ennemis, répondit Lock dans un murmure, sa voix empreinte d'une prudence partagée.
Alors que la tension montait d'un cran, nous nous préparions à affronter l'incertitude qui se profilait devant nous, notre destin en suspens dans l'obscurité de la nuit.
- Si on m'avais dit un jour que je devrais défendre un bâtiment de la Division. Pensa Baptiste près à se défendre.
Les bruits de pas étaient maintenant dans le couloir de notre étage. Les personnes présentes avec nous savent forcément qu'on est là. Sinon ils ne seraient pas venue aussi vite au dernier étage. Des chuchotements lointains se faisaient entendre et nous pouvons actuellement compter deux voix.
Nous sommes près à les accueillir déterminé à protéger le bâtiment et nos vies au passage.Les deux individus se séparent. L'un part vers notre opposé et l'autre se dirige droit vers notre salle.
Lock se redresse près de moi et tend son arme vers la porte. Il fait sombre, la nuit semble encore plus noir à cet instant. On ne voit presque rien dans la salle et quand l'individu inconnu rentre dans la salle, j'arrive un distingué un élément qui me pousse à dire :- Lock attend !
Il maintenait son arme pointée vers la porte, son expression crispée en réponse à mon avertissement soudain. Je scrutais l'obscurité de la salle, essayant de percer le mystère qui se déroulait sous nos yeux. Et puis, au milieu de l'ombre, je le vis. Un insigne familier accroché à la poitrine de l'individu,
scintillant faiblement à la lueur pâle de la lune.C'est impossible
- Lucas ?
La personne s'avança découvrant son visage. Je le regarda choqué par son identité.
- Jordan ! Dis-je comprenant que c'est bien mon coéquipier qui se tient en face de moi.
Il se rapprocha, je passa devant Bapt et me rapprocha aussi. Il tapa dans ma main pour me checker et me prit dans ses bras.
- Merde Lucas ça fait longtemps. Dit-il lui aussi surpris de me trouver ici.
- Moi aussi je suis content de te revoir jordan.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanficÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...