Les gas encore une fois c'est la merde, le chapitre 22 n'a toujours pas continué et j'arrive pas a me poser pour écrire. Je vais faire de mon mieux mais peut être que les chapitres sortiront un peu plus tard maintenant ... encore désolé. En tout cas bonne lecture pour ce chapitre.___________________________________
[ PDV général ]
Aujourd'hui, ça fait presque une semaine que Lucas et Baptiste ont rejoint la Division. Il ne s'est rien passé de spécial mise à part quelques petites choses.
Tout d'abord une réunion a été organisé par les dirigeant pour reconstituer toute l'histoire par rapport à la trahison de Maxime et Valentin. Lucas et son équipe ont dû détailler chaque événements qu'ils auraient vu. Lucas parla bien évidemment de l'attaque des Hyènes et les autres de la fuite et des voles dans la camionnette. On parla aussi de cette mystérieuse créature qui se trouvait dans le lac.
La Division n'avait jamais vu une tel chose et il précisèrent à Lucas qu'il étudierait la question et qu'il enverrait sûrement une patrouille fouiller le lac. En revanche, une recherche a été lancée puis le lendemain de la réunion, les supérieurs ont informés les garçons qu'ils avaient repérés les deux traîtres dans la zone des Hyènes. Tout cela confirma les doutes de la Division. Cependant les Hyènes étaient entrain de préparé quelques choses et cela inquiéta un peu nos amis.Ensuite les interrogatoires de Baptiste ont été levés. Il partait tout les matin au regret de Lucas pour se faire interroger. Il répondait très bien aux questions et a complètement satisfait les dirigeants de la Division. Alors peut être qu'il ne serra jamais vraiment accepté comme un agent mais dans le cœur de Lucas il en est devenu un.
Pour finir, l'escouade de Jordan ont repris les entraînements avec une nouvelle recrue. Baptiste se débrouille très bien dans chaque catégorie. Cependant, il a pu découvrir l'incompétence de Lucas au corps à corps. Il se moqua de lui plusieurs fois pendants les entraînements d'ailleurs. Tout ce passait bien, Lucas retrouvait un peu sa joie de vivre et les deux survivants se sont encore plus rapprochés, leur lien devenait indestructibles. Enfin ...
C'est ce qu'ils croyaient.
[ PDV Lucas ]
- Mais va te faire foutre Baptiste ! Hurlai-je avec colère.
A oui, j'ai oublié de préciser mais maintenant mes amis connaissent le vrai prénom de Bapt car il a trouvé qu'il pouvait leurs accorder cette confiance. Mais bref revenons-en a cette disputes.
- Lucas je t'ai déjà dit que j'étais désolé !
J'étais extrêmement frustré par la situation, il n'avait pas le droit.
- Je m'en fou t'avais pas à faire ça, t'avais pas a le prendre sans mon autorisation !
- Mais Lucas je voulais juste ... je voulais juste apprendre un peu plus à te connaître ... je sais pas ce qui m'a pris ... dit-il essayant de se faire pardonner.
- T'aurais pu me demander ! J'aurais répondu à toute les questions que tu m'aurais posé mais il a fallu que tu touche à la chose là plus précieuse à mes yeux.
- j'étais juste trop curieux je m'en veux Lucas aller pardonne moi ! Me supplia t'il.
- Nan Lock c'est trop tard ta détruit la dernière chose qui me permettais de m'évader ta détruit mon passé, ta détruit mes souvenirs. Maintenant sors de là je veux pas te voir pour l'instant.
- Squeez ... dit-il voulant s'approcher mais je n'étais pas près à le pardonner.
- Dégage ! Ordonne ai-je.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanfictionÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...