[ PDV Lucas ]La journée ce passe comme d'habitude. Je m'ennuie à mort. Soudain j'entends du bruit venir de derrière la porte. Ça ne peux pas être Locklear car il est partit y'a à peine deux heures . J'en ai vraiment mare d'être ici, enfermé à longueur de journée. Bien que je sois mieux que les premiers jours. Cyril avait dit que mes amis étaient en route. Je ne comprend pas, ça doit bien faire deux semaines que je suis dans les apparts de Locklear. En réalité je suis quand même bien content d'être dans la résidence de la Hyène la moins bizarre de cette base. Imaginez si j'avais finis dans les appartements de Cyril. Je peux vous dire que ça n'aurais pas été la même chose.
Bref, revenons-en au bruit extérieur. Des coups sur la porte résonnèrent dans la salle.
- Eh Locklear t'es laaaa ?!?!
Ouh la ! vu sa voix, ce mec n'a pas fait que boire du jus d'orange au petit dej.
Je ne sais pas si je dois répondre du coup.
Les otages ne sont pas censé ce faire remarquer je pense. Mais si il était gentil ? et qu'il m'aidait à m'échapper ? Nan ... je crois qu'il est juste bourré.- Eh Ohh Lockkkkk ?!?!!?
Ce type est entrain de gueuler dans le couloir.
Je prend mon courage à deux mains et décide de lui répondre.- Euhm ... il n'est pas là !
- Quoi ?!
- Il est partit en mission !
- Hein ! mais qui parle alors ?
- Je ...
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il commence a défoncer la porte.
Pourquoi mon hôte a une vielle porte en bois de merde ?!
Le mec ne veux pas s'arrêter malgré mes paroles pour lui dire d'arrêter. Locklear va me tuer si je laisse détruire sa porte ou même quelqu'un rentrer d'ailleurs.La porte commence à se fragiliser sous les coups répétés du visiteur inconnu. Mon cœur bat à tout allure, et je réalise que je dois agir rapidement pour éviter que la situation ne dégénère. Je me rapproche le plus possible de la porte malgré les menottes et les chênes qui me retiennent.
- Attendez, arrêtez ! Je suis un otage, vous ne devez pas entrer !
Le bruit cesse finalement. Le visiteur semble surpris par ma révélation, et il hésite un instant. Je profite de ce court répit pour continuer :
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous en prie, ne faites pas ça. Locklear m'a laissé ici parce que je suis un prisonnier. Je suis un agent de la Division.
Il y a un silence tendu pendant quelques secondes. J'entends le visiteur marmonner des mots incompréhensibles de l'autre côté de la porte.
- Un agent ! se met-il à répéter en rigolant.
Je crois que je n'aurais pas dû dévoiler mon identité à cet homme. J'entends un dernier gros fracas et la porte tombe à quelques mètre devant moi. Une grande Hyène complément bourré débarque bouteille d'alcool à la main titubant dans la pièce avec un sourire malsain au visage.
La vision de cette Hyène ivre me met encore plus mal à l'aise. Je recule instinctivement, mais mes menottes m'empêchent de m'éloigner davantage. Mon cœur bat la chamade, et je cherche des solutions pour me sortir de cette situation délicate.
L'homme, visiblement désinhibé par l'alcool, me fixe avec un regard pervers. Il s'approche de moi, et je peux sentir une odeur d'alcool et de sueur se dégageant de lui. Mon instinct de survie me crie de m'enfuir, mais je suis cloué sur place.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanfictionÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...