[ PDV Lucas ]Le lendemain matin, je me réveille avec un léger sursaut lorsque la porte de la cellule s'ouvre brusquement. Un garde des Black Tusks entre dans la pièce, le regard sévère et menaçant. Je me redresse rapidement malgré la douleur persistante dans son ventre, prêt à faire face à un nouvel interrogatoire.
Alors qu'il allait me saisir, le garde s'arrête devant moi est aperçoit les bandages sur mon torse.
- Tes blesser l'agent ?
Je baisse les yeux et répond.
- Hum oe... je me suis pris une balle dans le ventre hier ...
Le garde ne dit rien et se dirige donc vers la Hyène, le saisit par le bras et le tire brutalement hors de la cellule.
Mon regard croise brièvement celui de Locklear, et je lui montre la plus grande empathie du monde.
Le garde emmène Locklear hors de la cellule, me laissant seul, perplexe face à cette situation inattendue. Pourquoi le garde a-t-il ignoré ma blessure et a-t-il emmené Locklear à l'interrogatoire ? Suis-je finalement à l'abri des interrogatoires ? Cette pensée m'effleure l'esprit, mais je sais que je ne peux pas me reposer sur cette idée. Les Black Tusks sont imprévisibles, et ils pourraient très bien changer d'avis à tout moment.
Je m'inquiète pour Locklear, mais je n'ai pas le temps de rester inactif. Mon esprit est en ébullition, cherchant à comprendre ce qui se passe réellement. Il est possible que les Black Tusks aient pris en compte ma blessure et qu'ils veuillent me garder pour obtenir des informations plus tard, quand je serai en meilleure condition pour parler.
J'essaye tant bien que mal de m'assoir et d'analyser la situation.
Locklear va sûrement morfler après ce qu'il a fait la semaine dernière c'est à dire volée des plans et tuer des Black Tusks. Si ça se trouve l'attaque sur la base des Hyènes était entièrement consacré à le retrouver. Sauf que je sais qu'il ne le tueront pas car ils ont besoins d'informations comme toute faction en réalité.
Je pense qu'en revenant après les interrogatoires, il va vouloir se reposer alors je me rallonge et essaye de me rendormir pour la matinée au moins.Un peu plus tard, je suis réveillé par des bruits étouffés de pas et de voix provenant du couloir. Le garde revient, accompagné d'autres membres des Black Tusks. Ils parlent entre eux d'une voix basse mais tendue. Mon inquiétude grandit, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Finalement, le garde s'approche de moi et me dit d'un ton froid :
- Toi, l'agent blessé, tu as de la chance aujourd'hui. Le boss veut te garder en vie pour l'instant, mais ne crois pas que tu es à l'abri. On a des plans pour toi, et si tu tentes quoi que ce soit, ce sera pire que tout ce que tu as vécu jusqu'ici. L'infirmière m'a aussi donné ça pour toi et seulement pour toi.
Ne t'avise pas à en donnez à ton petit camarade de cellule.Il me balance une boîte de compresse avec du désinfectant. Je sens une pointe d'espoir mêlée à l'anxiété. Que signifient ces "plans" ? Qu'est-ce qu'ils ont prévu pour moi ? Je suis partagé entre le soulagement d'être momentanément épargné et la crainte de ce qui m'attend.
Pendant que le garde s'éloigne pour retourner à ses occupations, je reste allongé là, méditant sur la situation. Je réalise que Locklear pourrait être en danger, mais en même temps, cette diversion pourrait me donner l'occasion de trouver un moyen de m'échapper ou de découvrir des informations cruciales sur les Black Tusks.
Mon esprit est en alerte, cherchant des idées, des solutions. Si je veux survivre et aider Locklear, car oui je compte l'aider. Je ne comprend pas cette force qui nous unis mais mon esprit me dit de l'aider alors je dois être prudent et réfléchi. Peut-être que je peux profiter de ma blessure pour gagner du temps et gagner la confiance de certains membres des Black Tusks. Mais d'un autre côté, je ne peux pas me permettre de baisser ma garde, car ils sont sans aucun doute les plus dangereux et rusés du pays.
Je me force à me lever malgré la douleur, déterminé à rester vigilant et à trouver un moyen de m'en sortir.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanfictionÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...