Cela faisait plus d'une heure que Baptiste se tournait et se retournait sur son siège, grognant à chaque fois un peu plus fort. Le cuir du camion n'était en rien agréable et sa position lui donnait mal au dos. À côté de lui, appuyé contre la vitre, Lucas semblait plongé dans un sommeil profond, ce qui le fit pousser un soupire d'agacement.- Lucas.
Le murmure du vent se faufilait entre les herbes hautes et les nuages. Parfois, il semblait que c'était lui qui faisait voler les étoiles dans le ciel. On les voyait si bien depuis quelque temps ...
- Lucas.
Peut-être était-ce simplement parce qu'ils se trouvaient à la campagne. Après avoir passé la majorité de sa vie en ville, on avait pris l'habitude d'un ciel presque nu et le voilà, plus habillé que jamais, recouvert de paillettes et de diamants.
- Lucas ! Hurla brusquement Baptiste , faisant fuir les oiseaux qui nichaient dans un arbre prés d'eux.
Il secouait vivement le pauvre garçon qui peinait à ouvrir les yeux. Celui-ci cligna plusieurs fois des paupières avant de poser un regard encore endormi et brusqué sur la hyène.
- Qu'est ce qu'il y a Lock ?
- j'arrive pas à dormir ...
Lucas afficha une mine désespérée.
- Et tu me réveille juste pour ça ! Alors que j'étais entrain de rêver de ...
- De quoiiiii ? Dit la hyène voulant savoir.
- De rien laisse tomber et dors s'il te plaît.
- Lucas ?
- Quoi encore ? Dit-il en soupirant.
- Tu rêvait de moi j'espère ? Répondit Lock de sa voix la plus sexy. Il voulait absolument faire réagir Lucas.
Lucas roula des yeux, réalisant que Baptiste essayait juste de le taquiner pour le réveiller. Malgré tout, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
- Tes vraiment pas croyable, Lock. Non, je ne rêvais pas de toi, désolé de te décevoir.
Mensonge
- Tant pis pour moi alors, répondit Baptiste en faisant mine d'être déçu.
- Allez Bapt essaye de te rendormir, tu l'a dit toi même, une grande journée nous attend demain.
Puis lucas referma les yeux sans attendre la réponse de Baptiste. Mais quelques secondes plus tard ...
- Lucas ?
Comprenant que la Hyène ne lâcherai pas l'affaire, Lucas se redressa sur son siège et posa son regard sur celui de Baptiste.
- Oui qu'est-ce qu'il y'a ? Dit-il en soufflant légèrement.
Locklear ne remarqua même pas le mécontentement de Lucas alors il se contenta de continuer sa question.
- Tes amis, ils sont comment ?
Lucas fut surpris par la question et ne comprit pas vraiment l'intérêt de la Hyène à savoir ça maintenant.
- Tu sais Lock ils t'accepteront si c'est ça qui te fait peur.
- Nan, je veux que tu me parle d'eux s'il te plaît. Comment ils sont avec toi ?
- Lock c'est pas le mo ...
- Lucas, s'il te plaît après promis je dors.
N'ayant pas trop le choix Lucas se lança dans la description de ses amis.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanfictionÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...