Hello ! Nouveaux chap ! J'ai du mal à écrire en ce moment et en plus de ça les cours vont reprendre 😬 Malgré ça je kiff toujours cette histoire alors pour rien au monde je ne la continuerait pas. J'ai pleins d'idée pour la suite mais je vous préviens juste qu'on va arriver dans la phase final. Bref en tout cas bonne lecture pour se chap <3
___________________________________[ PDV Lucas ]
{ Tout était paisible, mais l'atmosphère a rapidement changé. Baptiste était à côté de moi, discutant de nos plans pour la journée. Puis, sans avertissement, un homme mystérieux est apparu de nulle part, brandissant un objet contondant. L'horreur m'a envahi lorsque j'ai vu Baptiste être violemment frappé, le sang jaillissant de sa blessure. Mes cris de terreur semblaient étouffés, et je me sentais impuissant face à cette scène choquante.
Puis la seconde d'après je me retrouvais dans ce petit village de ravitaillement accompagné de mes amis. Je me sentais si bien entouré. Cependant après quelques minutes les habitants commençaient à s'affoler. Je vis Baptiste retourner à la camionnette et ce que je remarqua me glaça le sang. Il y avait Cyril, flingue pointer sur Lock, caché derrière notre véhicule. Je hurla à Bapt de revenir mais il ne m'entendais pas et il n'avait pas vu Cyril alors ...
Alors je m'élança pour le sauver mais c'était déjà trop tard. Il était étendu devant moi le corps en sang. Encore une fois les larmes dévalèrent le long de mon visage.- Lock ... dis-je la voix tremblante et remplie de larmes.
Je m'agenouilla à côtés de lui n'ayant plus la force de tenir debout. Puis soudain il ouvrir les yeux. Baptiste ouvrit les yeux et me regarda avec dégoût.
Quoi ?! Mais pourquoi il me regarde comme ça ?!
- Tu ma laissé mourrir Lucas.
J'écarquillai les yeux d'effroi.
- Quoi ?! nan ?! Lock je voulais pas ... je voulais te sauver !
Mes mains tremblaient de choc et d'incrédulité tandis que Baptiste, allongé devant moi, continuait à me fixer avec cette expression de dégoût. Ses paroles résonnaient dans ma tête comme un cauchemar devenu réalité.
- Tu m'as laissé mourir, Lucas, répéta-t-il, sa voix emplie d'amertume.
Les larmes coulaient de plus belle sur mon visage alors que je tentais désespérément de me défendre.
- Arrête de dire ça , je voulais te sauver, je ne savais pas que Cyril était là. C'était un accident, je ne voulais pas que tout cela arrive.
Mais Baptiste continuait à me blâmer, ses paroles poignantes m'assaillaient comme un tourbillon.
- Maintenant tout le monde est mort à cause de toi.
Le poids de la culpabilité était écrasant, ma vision se brouillait à travers un voile de larmes. Puis ma tête se tourna contre ma volonté et je me retourna derrière moi. Il y avait Maxence et Jordan qui me regardaient. Ils me regardaient avec ce même regard de dégoût.
- Maxence ... ? Jordan ... ? Il ... j'ai rien put faire ... Cyril était caché et ...
Maxence s'avança me coupant la parole.
- Chut Lucas t'en fait pas ... il me prit dans ses bras
- Merci Max dis-je remplie de soulagement.
- On t'en veux pas Lucas mais ... il va falloir qu'on t'élimine pour ce que t'a fait à Baptiste.
- Qu...Quoi ? Dis-je en lâchant Maxence et en le regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Impossible [Lockzie]
FanfictionÇa fait maintenant un an que le monde a sombré. Les différentes factions qui dirige ce monde ne sont que destructions. Lucas hauchard est devenu un jeune agent de la division. Sa vie va radicalement changer quand il va rencontrer ... Une Hyène. ...