Chapitre 5: Tout pour la rendre heureuse

52 4 0
                                    

Rdv Simon Ça fesai déjà 2 semaine qu'on étaient ici, on écrivent chaque jour sur un papier pour nous en souvenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Simon
Ça fesai déjà 2 semaine qu'on étaient ici, on écrivent chaque jour sur un papier pour nous en souvenir.

Plus les jours passer plus ça devenez dure pour nous, tout le monde devenaient négatif. Il fallait faire quelque chose pour remonter le morale des gens.
Et pour ça quoi de mieux que d'allais voir la celle qui pourra m'aider le plus Vanessa, elle reste positive malgré la situation. Je décide d'aller toquer à leurs porte.

J'ouvre, mais j'aurai pas du...
Je vois Vanessa entrain de s'habiller.
Heureusement elle était dos à moi, je ferme rapidement la porte sous le visage étonnée de Sara.
Après une dix secondes, la porte s'ouvre c'était Vanessa. Elle referma la porte derrière elle avec un léger rire.

Vanessa: Alors qu'est ce que tu voulais?

Simon: Je voulais te parler, écoute l'ambiance ici ça va pas tout le monde est triste faut qu'on remonte le moral à tout le monde!

Vanessa: Ta raison c'est vrai, c'est top pesant cette négativité.

Simon: Ta une idée de se qu'on peut faire?

Vanessa: Fesons une petit soirée jeux où on peux s'amuser et tout! Laisse moi gère ça je vais m'occuper de tout!

Simon: Parfait alors! Bon je vais parler à Sara maintenant.

Vanessa: Lui dit pas pour la fête, on vas faire une surprise!

Simon: Okay t'inquiète pas, mais laisse moi ta chambre pour un peu.

Vanessa: Tu me vire de ma chambre carrément... Okey je vais au canapé alors.

Simon: Génial, merci.

Vanessa parti vers le salon, à moi de jouer, il est temps de donner la carte à Sara je les mis dans un sac et y'a le doudou dedans, depuis je devais lui donner mais j'ai oublier. Je toque et j'entre rapidement.
Elle me regarda avec interrogation.
Sara: Ça va ta bien mater Vanessa?

Simon: Quoi non je suis pas venue pour la mater loin de là.

Sara: Hm.

Elle regarda mon sac fixement.

Simon: Oh ça, c'est pour toi! Cadeau *clin d'œil*

Je lui passe le sac et elle l'ouvra avec impatience! Elle était très surprise, un grand sourire apparu sur son visage.
Je m'assois à côté d'elle sur le lit en attendant qu'elle lise la lettre que je lui avait écrit.
Sara: Merci Simon c'est vraiment gentil et le doudou j'ai toujours voulu en avoir un comme ça.

D'un coup elle me sauta au cou, je m'y attendais pas du tout, j'étais allonger sur son lit et elle sur moi.
Je me suis redresser et je l'ai prit des mes bras.

Simon: Je suis là pour toi, on est tous là pour toi et Dieu est là pour toi. Donc soit plus triste!

Sara: Merci je me sens beaucoup mieux, je vais faire tout pour rester positive maintenant!

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant